J'ai pensé à un marteau bleu. Le coup du marteau rouge je pense avoir une idée de pourquoi il est dans notre imaginaire. Sur tous les modes d'emplois, toutes les indication visuelles (panneaux icônes) nous avons à faire au marteau. Donc dès qu'il est question d'outil nous pensons "marteau". Pour la couleur, dès que nous pensons à un marteau nous pensons au travail, travail -> travailleur -> producteur -> classe -> Lutte des classes, donc communisme, donc rouge.
Je ne suis pas un psychopathe.
J'ai eu trois F, je ne suis donc pas un génie.
En me forçant un peu j'arrive à faire tourner mon pied dans le sens des aiguilles d'une montre tout en dessinant un 6 dans l'air. Mais là je n'ai pas de mérite puisque je me suis longuement entraîné à pouvoir faire des gestes différents en même temps.
Avec le test du cochon:
Je suis un réaliste à tendance optimiste (cochon au centre mais plus proche du haut gauche que du bas droit). Je suis innovateur, actif mais je n'ai pas un grand sens de la famille et je n'accordes pas d'importance aux dates importantes. Je suis analytique, patient et méfiant. Je suis sûr, obstiné et je m'accroches à mes idéaux.
J'ai dessiné des oreilles relativements petites, mais par contre la queue fait 1/5ème du cochon, yepee !