CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous n'avez rien compris!!

Etal20
Etal20
Niveau 6
28 février 2009 à 22:16:38

il n' a pas un seul troll

moi je suis Etal20, bm9320 et Tueur_de_Geek, le reste darth bamboula hange divvshépaskoi et autre ca ne me concerne pas

il y a beaucoup plus de troll que vous ne le pensez, je vois que vous en avez vraiment marre, il ne faut pas prendre tout ca au sérieu, pour ma par je mamuse bien mais c'est vrai que ca dépasse les bornes...je m'explique:
les récente tof sur farwing faite par el_gato sont stupide qu'on insulte les gens avec des simple mot ou qu'on essaye de les enerver avec des fake pour moi ca n'est rien du tout(je sais, pas pour vous), par contre je trouve que les tof d'el-gato sont quand meme grave..ca ma un peu choqué et ca ma fait réfléchir...

c'est pour ca que j'ai décider d'rréter un certain temps de vous embéter, je vous propose une treve, enfin non je vous l'impose(c'est pas vous qui déciderez si je dois flooder ou pas, non mais), vous ne verrez donc plus d'Etal20, de Tueur_de_Geek ou de bm9320(bien que celui la je l'utilisais quand j'était sérieux) donc voila la treve que je jure que je respcterais sur la tete de ma mere! (je ne jure jamais sans raison) vous pouvez ne pas me croire mais les jours qui viennent me serviront de preuve!

allez salut et bon jeux les mec!

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
28 février 2009 à 22:18:40

Honnêtement ça nous embête pas tellement ... Juste tu fais pitié :)

Victoire ?!! Mais nous sommes Français, nous n'connaissons pas c'mot.
O. Simpson

Tueur_de_Geek
Tueur_de_Geek
Niveau 4
28 février 2009 à 22:19:36

moi je suis Etal20, bm9320 et Tueur_de_Geek, le reste darth bamboula hange divvshépaskoi et autre ca ne me concerne pas

il y a beaucoup plus de troll que vous ne le pensez, je vois que vous en avez vraiment marre, il ne faut pas prendre tout ca au sérieu, pour ma par je mamuse bien mais c'est vrai que ca dépasse les bornes...je m'explique:
les récente tof sur farwing faite par el_gato sont stupide qu'on insulte les gens avec des simple mot ou qu'on essaye de les enerver avec des fake pour moi ca n'est rien du tout(je sais, pas pour vous), par contre je trouve que les tof d'el-gato sont quand meme grave..ca ma un peu choqué et ca ma fait réfléchir...

c'est pour ca que j'ai décider d'rréter un certain temps de vous embéter, je vous propose une treve, enfin non je vous l'impose(c'est pas vous qui déciderez si je dois flooder ou pas, non mais), vous ne verrez donc plus d'Etal20, de Tueur_de_Geek ou de bm9320(bien que celui la je l'utilisais quand j'était sérieux) donc voila la treve que je jure que je respcterais sur la tete de ma mere! (je ne jure jamais sans raison) vous pouvez ne pas me croire mais les jours qui viennent me serviront de preuve!

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
28 février 2009 à 22:19:56

C'est la luuuute finaaaale :fete:

Youpi tralalere :noel:

Montres nous les vrais traits de ton visages. :noel:

bm9320
bm9320
Niveau 6
28 février 2009 à 22:20:05

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment