CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tirs amis

juancfp
juancfp
Niveau 5
28 février 2009 à 01:07:07

voila jai chercher je nai pas trouver desoler si sa existe deja .questions quand je joue a la demo mais hommes tirs sur 1 autre de mes bataillons est je ne vois pas mes hommes tombes quand je leur tire dessus . est ce parce que se n est que la demo. merci

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 février 2009 à 01:16:48

Moi j'ai une question pour toi: Est ce que t'es inculte ou alors trop feignant pour bien ecrire? =)

juancfp
juancfp
Niveau 5
28 février 2009 à 01:26:58

ont vas dire inculte, non feignant non mais je suis pas trop orthographe tu vois .ont me le reproche souvent.

juancfp
juancfp
Niveau 5
28 février 2009 à 01:29:29

ont va dire la veritee en fait je strees tres vite est plus je stress plus jecris nimporte commenn voila pourquoi je ne poste pas beaucoup pourtant sa fait bien longtemps que je vais sur les forum desolere . mais revenons a ma questions qui est pas si mal.non?

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 février 2009 à 01:37:07

Bon excuse ma remarque, je voulais pas t'offenser non plus, mais je suis de mauvaise humeur la lol donc bon...
Pouren revenir à ta question bah à mon avis ils ont pas prevu qu'on se tirerait dessus, je vois pas trop l'interet à vrai dire.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
28 février 2009 à 01:42:42

Sykyl y'a toujours eu du friendly fire dans les TW vu que c'est réaliste... Y'en a aussi dans E:TW et aussi dans la démo ! :ok:

juancfp
juancfp
Niveau 5
28 février 2009 à 01:43:28

pas de souci. tinquiete tou le monde a ses humeurs. moi je met mon bataillon en place sur 3 lignes, ok ensuite quand sont bataillons et aux trois quart dessimee jenvois des hommes o cops a corps et la met mon bataillon continue a tires et je vois que je touche que ses hommes dans le corps corps en gros , ses pas grave mais bon ses dommage.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 février 2009 à 01:43:41

Ah ok autant pour moi, j'y ai jamais fait attention =)

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
28 février 2009 à 01:54:32

Surement en raport avec la demo .Se sera modifié dans l'original .

vxa18
vxa18
Niveau 10
28 février 2009 à 08:30:26

je suis d'accord avec lui c'est moche et ce n'est surement pas que du ressort de la démo ! alors que dans medieval les flêches étaient quasi-réalistes(sauf les retombantes en piqués)
on avait l'impression qu'il n'y avait pas de "couloir de tir" très moche dans empire
les canons n'ont pas se problème là mais les fantassins oui et c'est trèèèèès moche

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
28 février 2009 à 09:44:21

Ouais moi aussi j'ai remarqué ça :( c'est dommage pour un titre qui se veut réaliste et je ne pense pas que ce sera changé dans le jeu final (peut-être dans un patch?)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 février 2009 à 12:39:06

Dans les batailles navales, lorsqu'un navire lance une bordée sur un bâtiment ennemis qui se trouve de l'autre côté d'un navire allié, le navire allié ne se prend aucun dommage.
Il faut donc en déduire qu'il n'y'a pas de tir amis.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
28 février 2009 à 13:08:36

Ceci est une DEMO !

Relisez le compte rendu de la conférence si vous voulez être rassurés sur le gouffre entre elle et le jeu.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
28 février 2009 à 14:06:18

:d) duguesclin
j'en suis pas si sur .un de mes bateaux s'est deja fait tiré dessus par un allié et la coque en a pris un certain coup

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
28 février 2009 à 14:16:31

Moi aussi, j'ai tiré dans la coque d'un navire ennemi et mon navire derrière a pris cher.. :oui:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
28 février 2009 à 14:37:30

Je parie qu'avec les tirs amis, il y en aura bien pour désactiver les drapeaux, et qui tout content massacreront une unité avant de se rendre compte qu'elle était à eux :noel:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

Farwing
Farwing
Niveau 10
28 février 2009 à 15:58:31

Dans la démo, le tir ami est pris en compte au moins pour les navires et l'artillerie. Après, je n'ai pas pu vérifier si c'était le cas pour les armes de petits calibres.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
28 février 2009 à 16:08:25

C'est pris en compte, j'en suis quasiment sur, j'ai fait le test, j'ai placé deux lignes, une avec les liners, une autre juste derrière avec les guards, et ben, quand les guards tiraient, je voyais des liners tomber!!!
Les tirs amis existent, et ca fait perdre pas mal d'hommes, c'est plus réaliste en fait comme ca!!!

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
28 février 2009 à 20:45:31

:up: anti-flood

shooki
shooki
Niveau 5
01 mars 2009 à 03:59:31

sisi ya des tirs amis a priori je crois que c'est surtout lorsque t'as une troupe qui est en melée sinon tu peux les constater dans les statistques a la fin de la bataille tu fais le nombre de perte - le nombre de tués.
Pour les navires ya aussi le tire ami.

La vidéo du moment