CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help problème démo

vxa18
vxa18
Niveau 10
27 février 2009 à 22:20:57

bonjour a tous

voila ma config: pentium intel 2 duo(dual core) 2ghz avec une ati radeon 4850hd + vista 32 bits + 3 go de ram

le problème: je lance empire, je vais dans options, je clique sur automatique tout se met en ultra(anisotopique *16 et tout le tralala)là je me dis attention et je met tout en high en enlevant les ombres et les effets spéciaux

je joue: c'est magnifique :bave: graphiqument bataille terrestre a unités normal sans lag et magnifiques pas un pet de lag ni de bug(a part les gros bugs immondes de la démo) seulement voila au bout de quelques minutes(sa varie pas mal)
soit mon ordi se coupe en pleine action (écran noir ordi éteint subitement)ou alors écran jaune avec des bourdonnements dans mes enceintes(pc incoupable obligé d'enlever l'alim) mais le plus souvent mon ordi se coupe simplement(et ne reboot pas)
j'ai remarqué que la carte graphique chauffait un peu mais sans plus

je suis abattut et j'ai envie de jouer plus

selon vous quel est le problème ? je penche pour mon ventilo 500 watt qui pourtant devait largement suffire

merci de votre aide

numero_3
numero_3
Niveau 7
27 février 2009 à 22:27:10

un plantage peut venir de beaucoup de chose. deja quel age a ton pc? l'as tu monté toi meme? le pc le fait que pour la démo?
une surchauffe est normalement signaler par un ecran bleu il me semble.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
27 février 2009 à 22:28:00

ce n'es pas un ventilo mais une alimention de 500 watt il me semble non?si c'est ca ,c'est assez suffisant. ensuite je trouve ton processeur un peu faible mais pas forcement responsable du probleme non plus .enfin c'est une demo avec pas mal de bugs.Et puis beaucoup predende faire tourner le jeux a fond sans probleme mais ils jouent soit en 1280x1024 sasn aa et anisantropique +les mitos.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
27 février 2009 à 22:28:24

ca c'est une surchauffe je crois . Essaye juste pour de rire de mettre un ventilo (ceux que tu sors en été quand il fait chaud) et de le braquer sur le pc en le laissant ouvert et de voir ce que ca donne , tu serais vite fixé , sur la vieille config d'un pote ca permettait de faire tourner CSS sans que le pc plante .
J'ai tjrs trouvé que les ATI chauffés beaucoup perso ... Enfin .
Tu nous as écouté tu t'es pris une 4850 :) . Par contre je crois que tu as un Quad core pas un Core de duo , enfin je sais plus depuis le temps :)

numero_3
numero_3
Niveau 7
27 février 2009 à 22:30:30

".Et puis beaucoup predende faire tourner le jeux a fond sans probleme mais ils jouent soit en 1280x1024 sasn aa et anisantropique +les mitos. "

entierement d'accord :)

vxa18
vxa18
Niveau 10
27 février 2009 à 23:00:46

non c'est pas un quad core je le saurais et le jeu peut vraiment être mis au high sans lag enfin c'est trop gros pour un bug de démo

De plus mon pc vient de replanter(éteint tout seul)seulement voila je ne jouais pas .... donc c'est pas la démo ...
sa sent le problème d'alim sa ?

vxa18
vxa18
Niveau 10
27 février 2009 à 23:31:46

http://www.trankilitoo.com/amacrox-ax500a-500w-p-208.html?osCsid=n973egceoll43dsvsk62sokgr5

voila mon alimentation

numero_3
numero_3
Niveau 7
27 février 2009 à 23:33:37

tu as changer un composant dernierement?

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
28 février 2009 à 00:04:09

ta carte graphique monte a combien en temperature?
moi je pense plus a un probleme de processeur .il faudrait que tu nous donne sa reference exact.

vxa18
vxa18
Niveau 10
28 février 2009 à 08:02:03

oui j'ai changer ma carte graphique mais sa fait quoi quand un proco bride une carte graphique ? sa pourrait être sa ?comment je vérifie la température ?

vxa18
vxa18
Niveau 10
28 février 2009 à 08:04:05

j'ai changger ma carte graphique et mon alimentation :oui:
sa m'étonnerait que se soit mon processeur tout de même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 08:08:14

Ca peut etre due à beaucoup de chose. Barrette de Ram defaillante, surchauffe processeur ou CG, ou defaillance de l'alimentation.

vxa18
vxa18
Niveau 10
28 février 2009 à 08:56:22

je fais quoi moi ?

numero_3
numero_3
Niveau 7
28 février 2009 à 10:36:03

commence par verifier sa compatibilité avec les autre composant!
tu va sur internet les fiche constructeur ou tu tape compatiblité hd4850 et le nom de ton processeur etc

numero_3
numero_3
Niveau 7
28 février 2009 à 10:36:36

ça a commencer a te le faire quand tu a changer ta carte graphique nn?

vxa18
vxa18
Niveau 10
28 février 2009 à 10:48:12

oui sa a commencer a le faire quand j'ai changer la carte et l'alim mais bon c'est normal avant y'avait rien ^^

mais bon j'ai fait monter ma carte graph et l'alim par un pro alors j'imagine qu'il me l'aurait dit si mon processeur était incompatible ! nan j'ai ouvert le boitier j'ai lancé la partie et rebelote ! j'ai entendu un bruit léger de grésillement comme si la carte chauffait trop

j'ai redémarré lordi lancé speedfan pour savoir la température et j'ai vu pour la première fois une flêche rouge ! (temp3) donc bon j'ose pas foutre mon ventilo devant l'ordi on sait jamais

numero_3
numero_3
Niveau 7
28 février 2009 à 10:51:37

ta quoi comme ventilo dans ta tour? (nombre diametre aproxitmatif)

vxa18
vxa18
Niveau 10
28 février 2009 à 11:03:46

http://img149.imageshack..us/img149/1718/sanstitreh.jpg

comme ventilo ?

vxa18
vxa18
Niveau 10
28 février 2009 à 12:18:06

:up: anti noobisme

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
28 février 2009 à 13:26:57

"nan j'ai ouvert le boitier j'ai lancé la partie et rebelote ! j'ai entendu un bruit léger de grésillement comme si la carte chauffait trop "

avec ce genre de symptomes et ton faible niveau de connaissance dans le domaine ,j'irais direct chez ton pros qui ta monter ton l'ensemble CG A. en plus ce doite tre garantie.

La vidéo du moment