CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(temps )

dj-ivoz
dj-ivoz
Niveau 5
25 février 2009 à 21:43:31

vous penser que total war vas continuer dans le temps de guerre jusqu'à quand ??

la 2ww :mort: :mort: :mort:

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
26 février 2009 à 18:40:00

jusque l'an 14290 ap JC

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
26 février 2009 à 22:06:15

Jusqu'à nul part :sarcastic:

Il n'y a plus de formation lors de la 2nd world war. (et même ce serait difficile d'en faire un avec la 1ere guerre mondiale).

zizotope
zizotope
Niveau 21
26 février 2009 à 22:20:42

pas obligé de faire des formations dans ce cas

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
26 février 2009 à 22:27:25

Donc c'est plus un total war :ok:

CHlASSEDure
CHlASSEDure
Niveau 9
26 février 2009 à 22:33:10

A mon avis un Total War, dans l'essence même de la série, ne peut pas aller plus loin qu'a la veille de la WW1, après c'est la guerre moderne, on modifie trop la série pour pouvoir encore la qualifier de "total war"

J'aimerais bien un total war qui fait 1492-1715 :noel:

bizut56
bizut56
Niveau 5
26 février 2009 à 22:45:32

Perso un total war même sur la 2ème guerre ne me dérangerai pas, tout du moins sur la carte de campagne, niveau diplomatie, technologie ce serait génial, et puis après tout le but est bien de modeler l'histoire.

Mais d'une, ce serait trop mal vu et peut-être "malsain" du côté des choix, bien que ce ne soit qu'un jeu, de deux, j'arrive pas à imaginer les batailles...ce serait une copie d'un world in conflict.

Moi j'opterai plus pour un 400-800 après JC, la création de la France, Clovis, la chrétienté qui prend de l'ampleur et l'islam en émergence, pourquoi pas Charlemagne, etc, ça ferait une bonne guerre totale :bave:

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
26 février 2009 à 23:10:26

"Moi j'opterai plus pour un 400-800 après JC, la création de la France, Clovis, la chrétienté qui prend de l'ampleur et l'islam en émergence, pourquoi pas Charlemagne, etc, ça ferait une bonne guerre totale"

+1 j'en rêve aussi :bave:

[Radon]
[Radon]
Niveau 9
26 février 2009 à 23:17:30

Un total war allant de l'antiquité jusqua 1900 :bave:

kurh
kurh
Niveau 9
27 février 2009 à 00:53:43

comment imaginer un total war sur la seconde guerre mondiale? Il suffit de faire 100x que le récent jeu "War Leader clash of nations" et ceci CA peut le faire sans problème.
Pour ce qui est des choix malsain, c'est quand meme original de prendre le controle du monde avec l'allemagne.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
27 février 2009 à 01:12:17

Il y a déjà un topic qui traite ce sujet :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-35052-1-0-1-0-l-apres-e-tw.htm

Sinon pour répondre aux questions voici ce que dit CA depuis le début de la création de la série Total War:

"There are certainly many many themes and settings that remain untouched. We're spoilt for choice when it comes to Total War games because history hands us so much to play with. Having said that, we're not bound by history by any means - the Total War formula could easily be applied elsewhere. As for the strategy genre as a whole - we've seen several titles touch on modern conflicts in the last year and I think that's a trend that's likely to continue."

http://www.guardian.co.uk/technology/gamesblog/2007/jan/29/thegenrerepor1

Crytek, id Software, Firaxis : la plupart des studios dont les productions étaient destinées exclusivement au PC se sont peu à peu rebiffés pour se tourner vers la plus rentable tentation du multi-plates-formes. Déjà bien engagé sur cette voie avec Spartan: Total Warrior, Viking: Battle for Asgard et bientôt Stormrise, The Creative Assembly a enfoncé le clou dans le cercueil chez Eurogamer.

De passage pour vanter les mérites d'Empire: Total War, Kevin McDowell a profité de l'entrevue pour exprimer le désir ardent de ses pairs de porter la série Total War sur consoles : "C'est une chose dont nous avons beaucoup discuté durant toutes ces années, mais rien ne s'est vraiment fait. Nous y avons vraiment réfléchi. Nous adorions le faire." Toutefois, il existe pour l'instant un certain nombre d'obstacles à l'accomplissement de ce noir dessein, les deux principaux étant le cycle de vie réduit des machines de salon et la complexité des titres d'origine, difficile à retranscrire et/ou démantibuler (bien que cousin Civilization: Revolution ait été un premier pas relativement satisfaisant).

Toujours est-il qu'à moins d'un cas de force de plus de 18 ans, la série n'est pas prête de s'éteindre, McDowell ayant confié que le studio ne manquait pas d'idées pour de prochaines déclinaisons. Et s'il reste encore beaucoup de périodes historiques pouvant prétendre à ce traitement de faveur, l'une des options les plus sérieusement discutées est celle d'imaginer un contexte entièrement fictif. Les développeurs hésitent encore entre une trame impliquant des ragondins mangeurs de pneus et une tournant autour d'un fier peuple de travestis unijambistes.

http://www.canardpc.com/news-29229-Total+War+sur+console+%3F+Creative+Assembly+adorerait.html

------------------------------------

Pour résumer les deux articles: la série est prévue pour ne pas aborder uniquement des sujets à caractère historique. Ce qui veut dire qu'on pourra avoir des contextes entièrement fictifs.

Par ailleurs :d) toutes les époques y compris celles plus ou moins contemporaines :g) sont abordables par la série. Donc pourra avoir un Total War pendant la WW1, WW2, la Guerre Froide etc

Enfin les deux idées que je viens d'exposer sont la voie prise par CA depuis le début de la série.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
27 février 2009 à 01:20:19

Moi se que je trouverais surper c'est un total war sur le 18éme siécle :o))

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
27 février 2009 à 01:33:38

J'avoue :noel:

Peut-être une réponse le 4 mars :noel:

chri1608
chri1608
Niveau 6
27 février 2009 à 02:10:25

il ont fait un sondage ya pas si longtemps et on avait quatre choix : la grece antique, rome 2, shogun 2, et un total war dans les années 1800 avec la guerre de secession et tout

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
27 février 2009 à 02:29:02

sans aucune hesitation un total sur le XIX ème siecle serait enorme qui serait une superbe suite à empire total war qui s'annonce terrible.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
27 février 2009 à 02:35:03

E2TW :oui: Mais avec une préférence pour l'époque antérieur à ETW celle de la Renaissance et du Baroque. :oui:

Mais j'adore également la période post-Premier Empire et plus particulièrement le Second Empire :noel:

La vidéo du moment