CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petits bugs bataille terrestre

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
23 février 2009 à 16:19:39

j'ai rencontré des petits bugs pendant la bataille terrestre,2 fois au même endroit (petite coline boisée) une batterie d'artillerie est restée coincer,je l'ai positionnée puis dételée,ensuite impossible aprés avoir ratellée de bouger.Dans une autre bataille une unité d'infanterie légère US mais des pieux,je les met en fuite avec mon infanterie,ils se sauve mais les pieux restent, puis sans faire attention je fais avancer mon infanterie ils passent les pieux sans problème mais mon artillerie et ma cavalerie viennent s'empaler deçu,bilan des pertes.J'espère que dans la version final les unités auront l'intéligense d'éviter les pieux,si non cela va etre chiant.

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 février 2009 à 16:28:10

Pour les pieux, ce n'est pas un bug, il est normal qu'ils restent en place. Si tu fais courir ta cavalerie (ou ton artillerie montée) dessus, c'est également normal qu'ils s'empalent dessus, c'est fait pour.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

kurh
kurh
Niveau 9
23 février 2009 à 16:36:55

non il ne vont pas ajouter de l'IA pour éviter les pieu sinon cezux ci n'aurait plus aucune utilité a par décoré. C'est a toi a avoir l'intelligence de les contourner avec tes chevaux :ok:

Moi les américain avaient dressé des pei en plein milieu du gué de la rivière, je n'ai eu d'autre choix que d'envoyer ma cavalrie et les canon faire le grand tour par l'autre gué

_Relysis_
_Relysis_
Niveau 3
23 février 2009 à 16:42:59

ben dit donc elle est vicieuce cette IA kurh

esmiol
esmiol
Niveau 10
23 février 2009 à 18:59:44

tu ne crois pas si bien dire.

j'avais bouger mon armée comme a chaque fois vers le gué le plus eloigné afin d'éviter l'artillerie ennemie et attaquer a revers . chaque fois ca marchait. mais cette fois je me suis dit je vais mettre mon armée en ordre pour passer le guet... donc je m'attarde a mettre mes troupes en collonne et tout histoire de m'amuser visuellement..

et d'un coup 3 regiment americain d'infanterie se positionne juste devant le guet pour m'attendre :) je me dit ben mice alors quel belle surprise l'ia prends les devant et decide de bouger a ma rencontre :) pas si mal... meme si ils sont trop peu nombreux pour me poser probleme :) il y a encore du boulot.

J'avance donc La moitié de mon infanterie de ligne et mes grenadiers vers le guet.. .je positionne mon artillerie sur une petite bute avant le guet pour me couvrir et j'engage les ricains. Et bien mal m'en a prit et je ne prendrai plus l'IA a la legere quand d'un coup 2 groupe de leur cavallerie on commencer a prendre mes troupes par derriere... elle avait traverser le guet et m'ont attaquée par derriere...sans compter que 3 groupe d'infanterie supplementaire arrivait et que Deux de leurs batterie de cannon avait bouger pour me tirer dessus. résultat... j'ai été a deux doigt de me faire massacrer :)

Franchement je suis vraiment positivement surpris par l'IA.

esmiol
esmiol
Niveau 10
23 février 2009 à 19:01:14

Quand je dis que la cavlerie avait traverser le guet je parle de l'autre guet...pas celui ou j'était en train de me battre.. mais bien le premier... donc franchement ca fait plaisir de voir une IA qui ne se contente pas de subir :)

esmiol
esmiol
Niveau 10
23 février 2009 à 19:02:31

en résumer... ne pas sous estimer l'IA et ne laisser jamais votre attention sur une seule partie du champ de battaille...l'IA est vivieuse :) watch your six ;)

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 février 2009 à 19:09:21

Sans crier au génie, l'IA de bataille est largement meilleure que dans M2TW. Espérons que l'IA de campagne est suivie le même traitement. :ange:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

La vidéo du moment