tu ne crois pas si bien dire.
j'avais bouger mon armée comme a chaque fois vers le gué le plus eloigné afin d'éviter l'artillerie ennemie et attaquer a revers . chaque fois ca marchait. mais cette fois je me suis dit je vais mettre mon armée en ordre pour passer le guet... donc je m'attarde a mettre mes troupes en collonne et tout histoire de m'amuser visuellement..
et d'un coup 3 regiment americain d'infanterie se positionne juste devant le guet pour m'attendre
je me dit ben mice alors quel belle surprise l'ia prends les devant et decide de bouger a ma rencontre
pas si mal... meme si ils sont trop peu nombreux pour me poser probleme
il y a encore du boulot.
J'avance donc La moitié de mon infanterie de ligne et mes grenadiers vers le guet.. .je positionne mon artillerie sur une petite bute avant le guet pour me couvrir et j'engage les ricains. Et bien mal m'en a prit et je ne prendrai plus l'IA a la legere quand d'un coup 2 groupe de leur cavallerie on commencer a prendre mes troupes par derriere... elle avait traverser le guet et m'ont attaquée par derriere...sans compter que 3 groupe d'infanterie supplementaire arrivait et que Deux de leurs batterie de cannon avait bouger pour me tirer dessus. résultat... j'ai été a deux doigt de me faire massacrer
Franchement je suis vraiment positivement surpris par l'IA.