CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand ?

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
21 février 2009 à 17:25:57

A quand un épisode avec des soldats sales, courbé, l'air fatigué, l'équipement usés par les longues campagnes, les nuits dehors et les longues marches ? Quand est ce que les développeurs arrêteront de modéliser des robots en parfait ordre de marche, tous dans la même posture au même moment, des formations de parade sur un champ de bataille c'est ridicule !

Et ils ont gardé la logique des blocs pour les combats rapprochés ! On voit des charges de cavalerie qui "poussent" les fantassins! Du coup les formations qui se battent ne se mélangent encore pas ou peu.

Je voudrais m'y croire merde! D'autant qu'il y un énorme potentiel !

vxa18
vxa18
Niveau 10
21 février 2009 à 17:28:32

oui sa ma beaucoup choqué aussi

dans Rome total war c'était des blocs contre des blocs (mais bon c'était moins anti réaliste car armée romaine égale bloc pour simplifé)

medieval le problème s'était résolu et c'était très bien !

Empire rebelote des blocs et là c'est frustrant

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
21 février 2009 à 17:32:00

Les total war sont connus pour les caractéristiques du moral, la fatigue et tout le tralala...

Par contre ce que tu demandes arrivera bientôt (enfin j'espere), car nous arrivons dans une phase des jeux vidéo très révolutionnaire (bien sur je parle que des jeux de stratégie :ok: ) pour les développeurs sachant faire un jeu ( Hé oui yen a qui savent pas en faire :noel: )

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
21 février 2009 à 17:45:14

vxa18 : Le problème des blocs étaient présent dans M2TW au niveau de la cavalerie, et gâchait justement les charges! C'est pour ça d'ailleurs que de nombreux mods proposaient de corriger ce problème, avec plus ou moins de succès.

Cod3pourpolo: les total war ne sont pas connus pour le moral, la fatigue etc. C'est vrai que c'est une caractéristique importante et bien faite, mais ça reste souvent gadget par rapport au nombre ou aux caractéristiques des unités. Mais j'aimerais savoir de quels jeux tu parles pour ce qui va être révolutionnaire :)

attila-le-deux
attila-le-deux
Niveau 6
21 février 2009 à 17:48:28

A quand un épisode avec des soldats sales, courbé, l'air fatigué, l'équipement usés par les longues campagnes, les nuits dehors et les longues marches ?

Oh non pas ca , faudrait que je les laisse ce reposer mes médore :-(

et chez moi ses marche ou creve , alors soit ils se tiennent droit avec un beau sourire , sois je les envois en lion ( un peut dépasser pour l'époque mais radicale ) :fou:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 février 2009 à 17:49:10

"tous dans la même posture au même moment"

totalement faux, regarde de plus près, ils tiennent tous leur fusil d'une manière différente.

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
21 février 2009 à 17:55:14

Peut être oui, mais tu as compris ce que je voulais dire: ça reste assez peu réaliste! Comment dire, ça fait film des années 60! Et ce n'est pas trois façons différentes de tenir un fusil qui y change grand chose.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
21 février 2009 à 17:56:35

FAITES UN MOD ; Non c'est vrai ca , c'est juste une question de skin alors priez pour un mod ou essayez de faire le votre .

On peut pas tout avoir , et moi je veux bien prier avec vous pour qu'un tel mod sorte .

attila-le-deux
attila-le-deux
Niveau 6
21 février 2009 à 18:00:40

enfaite , les soldats se salissent prennent la poussiere , ont des taches de sang comme prévus ou pas ? j'ai pas eu le temps re vérifié :doute:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
21 février 2009 à 18:02:13

en tout cas ont est retourné aux armées de clones de RTW ...

Vesias
Vesias
Niveau 7
21 février 2009 à 18:13:43

C'est normal, dans les armées de cette époque les soldats d'une compagnie avaient tous un même uniforme. Au moyen âge les soldats pour la plupart étaient rerutés ici et là dans les villages ou venaient de la noblesse qui avait ses propres blason, donc c'est normal qu'ils soient tous différents.

Tout ca pour dire qu'il faut réfléchir 2 sec avant de critiquer.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
21 février 2009 à 18:18:43

Idiot , ils avaient aussi tous la même têtes , ils étaient tous sortis du même utérus après avoir été les mêmes ovules fécondés par les mêmes spermatozoides . En plus le SKIN de l'équipement est pas le même donc de une t'es bigleux , de deux t'es vraiment très bête .
Nan mais on délire . Elle est la la première vague tu la vois ATTILA DEUX ? ELLE EST LA !!!

attila-le-deux
attila-le-deux
Niveau 6
21 février 2009 à 18:21:29

Ou ca une premiere vague :doute:

AH LA !!!! :-(( GRRRRRrrrRrrrrRRrrrRRrrRR

CHAAAAAAAAARGEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

GrrrrRrrRRrrRrrRrRrRR WAF WAF grrrRrrRRrRRrrrrrrRRRRRRRr WAF WAF GrrrrRRRRrrRrRRrrRrRRrRrR

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
21 février 2009 à 18:22:45

En fait Vesias, c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit. Je n'ai jamais évoqué le fait que les uniformes sont tous les mêmes. Ce que je dit, c'est qu'on ne s'y croit pas: un soldat est un homme qui vit en permanence dehors, ne se lave pas, est sale! Les formations ne sont jamais réglées aux millimètre près comme on voit dans le jeu! Ça manque de chaos dans les batailles, de vie et de cris !

attila-le-deux
attila-le-deux
Niveau 6
21 février 2009 à 18:26:02

Moi je m'en fous , c'est moi qui crie :fou:

La vidéo du moment