CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam-code d'erreur 53

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:15:54

t'as peut-être été piraté...

dans ce cas, il te faut un nouveau mail, a partir de celui ci, tu crées un nouveau compte steam, à partir duquel tu fais une réclamation auprès de steam...

mais si t'arrive pas à lancer steam...

c'est vraiment minable comme programme. dire qu'on est obligé de l'installer pour jouer à ETW...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:19:31

ouais ben moi je suis dans la merde parce que je sais que 100 % des supports techniques < excréments :hum:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:20:58

Puis sérieux c'est vraiment le brouillard la page de support steam y a des pages dans tous les sens on comprends rien... pas une seule adresse mail, que dalle !

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:21:57

j'ai fait de petites recherches sur google, au sujet de ces comptes hackés, ya des tutos assez clairs, mais aussi pas mal de petits malins qui comptent sur ce genre de problème pour hacker les comptes...

méfiance...

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:23:50

essaie cette page (j'espere que le lien marche...)

http://www.infos-du-net.com/forum/256575-12-compte-steam-hacker

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:24:14

non je suis pas hacké, j'en suis à peu près sûr, déjà que mon compte a rien d'intéressant...

Sinon j'ai ENFIN trouvé ça: https://support.steampowered.com/newticket.php

Sauf que je sais pas quel problème sélectionner...
mise à jour ? steam ? compte ?

Y a pas un truc: PANIQUE GENERALE ?

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:25:38

au pif, ils seront bien capable de te dire à qui t'adresser si tu te trompe de service...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:29:23

Justement non, j'ai déjà fait l'expérience des supports techniques :peur:

Sinon c'est quoi "crash" ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:30:01

(je peux leur mettre des liens noelshack sans qu'ils crient au virus ?)

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:31:26

un copier / coller à chaque service, ya bien un clampin qui répondra...

crash? ce que ca veut dire? ou quelle catégorie tu le mettrais?

catégorie STEAM
ca veut dire que quleque chose sur ton pc empeche le programme de fonctionner correctement.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:32:45

nan, mets pas de lien, tu peux être sur qu'ils te répondraient pas.

-> erraze direct dans ce genre de cas.

mets plutot en piece jointe direct sur ton mail.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:34:07

Dé-installe => efface tout les dossiers de Steam dans Programme => Téléchage Steam => Installe => Crée un nouveau compte ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:34:40

Déjà fait. Aucun changement.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:35:13

Mais on peut pas contacter par mail, c'est un formulaire avec plein de catégories à remplir...

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:36:07

alors mets des liens... t'as raison, c'est vraiment naze leur SAV.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:55:01

bon y a moyen de joindre des fichiers dans leur truc en fait, ça va

Voici ce que je compte leur envoyer, qu'en pensez vous ?

"(si ce message n'a pas été classé dans la bonne catégorie, je vous prie de l'envoyer expressément aux personnes qualifiées)

Bonjour,

je suis en possession du compte "fantomas33". Je vous contacte à partir du compte "fantomas3349" car j'ai perdu mon mot de passe et que votre système ne reconnaît ni mon nom de mon compte ni aucune de mes adresses mail, ce qui m'a contraint à créer un deuxième compte.

Mon problème concerne en premier lieu la démo de "Empire: Total war" téléchargeable sur votre service. Malheureusement, après téléchargement de cette démo, il m'a été impossible de la lancer: steam m'indiquait alors le "code d'erreur 53". De plus, j'observais à la fin du téléchargement que Windows Vista m'avait signalé un problème concernant un périphérique ou un pilote qu'il n'aurait pas pu installé... je ne sais cependant pas si ces deux problèmes étaient liés. J'ai tout de même jugé préférable de vous en informer.

Par la suite, j'ai téléchargé la démo une deuxième fois. A la fin du téléchargement, j'ai essayé de lancer la démo de nouveau. Hélas, Windows Vista m'a alors signalé que la démo avait dû fermer, et ce avant même que le programme ne démarre. A chaque nouvelle tentative, le même problème revenait. J'ai alors lancé un 3ème téléchargement, et j'ai en même temps téléchargé la démo de "Alerte rouge 3" pour vérifier si le problème venait de Steam. Cependant, une fois encore, Steam bloquait la démo de ce deuxième jeu sans me donner davantage de précision sur la nature du problème. Après une ou deux nouvelles tentatives, Steam s'est fermé spontanément, et a depuis refusé de s'ouvrir de nouveau.

J'ai alors essayé à plusieurs reprises de ré-installer Steam, le programme de réparation n'opérant pas correctement. Mais à chaque fois que je démarre votre logiciel, une mise à jour se lance et finit par se bloquer (un message d'erreur m'indique systématiquement: "unable ton open SteamNew.exe for writing(...)").

Je suis donc obligé de contacter votre support technique. J'aimerais vous faire part de mon très fort mécontentement vis-à-vis de votre service, d'autant plus qu'il est nécessaire à l'activation de certains produits payants. Je vous serais donc reconnaissant de donner une réponse rapide et efficace à mon problème qui ne concerne pas qu'une simple démonstration de jeu gratuite.

Cordialement,
fantomas33

P.S:J'ai joint à ce message trois captures d'écrans vous montrant certains des nombreux messages d'erreur que j'ai rencontré au cours de mes différentes tentatives. Pour précisions, la troisième image vous montrera ce qui m'a été signalé lorsque j'ai sélectionné l'option "réparer" après avoir tenté de réinstallé Steam à partir de l'executable du programme."

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:57:28

Re-Rédige ton message en Hindou :oui:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:20:03

Tu veux dire qu'il n'est pas compréhensible ?

Ah, c'est bien ce que je craignais....

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:20:35

Je rédige très mal, c'est pas une nouveauté pour moi :hum:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:31:36

Une version très légèrement différente

Je tiens à ce que la personne qui me lise puisse répondre rapidement

"(si ce message n'a pas été classé dans la bonne catégorie, je vous prie de l'envoyer expressément aux personnes qualifiées)

Bonjour,

je suis en possession du compte "fantomas33". Je vous contacte à partir du compte "fantomas3349" parce que j'ai perdu mon mot de passe et que votre système ne reconnaît ni mon nom de mon compte ni aucune de mes adresses mail, ce qui m'a contraint à créer un deuxième compte.

Mon problème concerne en premier lieu la démo de "Empire: Total war" téléchargeable sur votre service. Malheureusement, après téléchargement de cette démo, il m'a été impossible de la lancer: steam m'indiquait alors le "code d'erreur 53". De plus, j'observais à la fin du téléchargement que Windows Vista m'avait signalé un problème concernant un périphérique ou un pilote qui n'aurait pas pu être installé... je ne sais cependant pas si ces deux problèmes sont liés. J'ai tout de même jugé préférable de vous en informer.

Par la suite, j'ai téléchargé la démo une deuxième fois. A la fin du téléchargement, j'ai essayé de lancer le programme de nouveau. Hélas, Windows Vista m'a alors signalé que la démo avait dû fermer, et ce avant même que le programme ne démarre. A chaque nouvelle tentative, le même problème revenait.

J'ai alors téléchargé la démo de "Alerte rouge 3" pour vérifier si le problème venait de Steam. Mais une fois encore, Steam bloquait cette deuxième démo sans me donner davantage de précision sur la nature du problème rencontré. Après une ou deux nouvelles tentatives, Steam s'est fermé spontanément, et a depuis refusé de s'ouvrir de nouveau.

J'ai essayé à plusieurs reprises de ré-installer Steam, le programme de réparation n'opérant pas correctement. Mais aujourd'hui, à chaque fois que je démarre votre logiciel, une mise à jour se lance et finit par se bloquer (un message d'erreur m'indique systématiquement: "unable ton open SteamNew.exe for writing(...)") m'empêchant d'accéder au menu principal du programme.

Je suis donc obligé de contacter votre support technique pour vous informer de tous ces problèmes. J'aimerais vous faire part de mon très fort mécontentement vis-à-vis de votre logiciel, d'autant plus que celui-ci est nécessaire à l'activation de certains produits payants. Je vous serais donc reconnaissant de donner une réponse rapide et efficace à mon problème, qui ne concerne pas seulement une simple démonstration de jeu gratuite.

Cordialement,
fantomas33

P.S: J'ai joint à ce message trois captures d'écrans vous montrant certains des nombreux messages d'erreur que j'ai rencontré au cours de mes différentes tentatives. Pour précision, la troisième image vous montrera ce qui m'a été signalé lorsque j'ai sélectionné l'option "réparer" à partir de l'exécutable du programme."

La vidéo du moment