Une version très légèrement différente
Je tiens à ce que la personne qui me lise puisse répondre rapidement
"(si ce message n'a pas été classé dans la bonne catégorie, je vous prie de l'envoyer expressément aux personnes qualifiées)
Bonjour,
je suis en possession du compte "fantomas33". Je vous contacte à partir du compte "fantomas3349" parce que j'ai perdu mon mot de passe et que votre système ne reconnaît ni mon nom de mon compte ni aucune de mes adresses mail, ce qui m'a contraint à créer un deuxième compte.
Mon problème concerne en premier lieu la démo de "Empire: Total war" téléchargeable sur votre service. Malheureusement, après téléchargement de cette démo, il m'a été impossible de la lancer: steam m'indiquait alors le "code d'erreur 53". De plus, j'observais à la fin du téléchargement que Windows Vista m'avait signalé un problème concernant un périphérique ou un pilote qui n'aurait pas pu être installé... je ne sais cependant pas si ces deux problèmes sont liés. J'ai tout de même jugé préférable de vous en informer.
Par la suite, j'ai téléchargé la démo une deuxième fois. A la fin du téléchargement, j'ai essayé de lancer le programme de nouveau. Hélas, Windows Vista m'a alors signalé que la démo avait dû fermer, et ce avant même que le programme ne démarre. A chaque nouvelle tentative, le même problème revenait.
J'ai alors téléchargé la démo de "Alerte rouge 3" pour vérifier si le problème venait de Steam. Mais une fois encore, Steam bloquait cette deuxième démo sans me donner davantage de précision sur la nature du problème rencontré. Après une ou deux nouvelles tentatives, Steam s'est fermé spontanément, et a depuis refusé de s'ouvrir de nouveau.
J'ai essayé à plusieurs reprises de ré-installer Steam, le programme de réparation n'opérant pas correctement. Mais aujourd'hui, à chaque fois que je démarre votre logiciel, une mise à jour se lance et finit par se bloquer (un message d'erreur m'indique systématiquement: "unable ton open SteamNew.exe for writing(...)") m'empêchant d'accéder au menu principal du programme.
Je suis donc obligé de contacter votre support technique pour vous informer de tous ces problèmes. J'aimerais vous faire part de mon très fort mécontentement vis-à-vis de votre logiciel, d'autant plus que celui-ci est nécessaire à l'activation de certains produits payants. Je vous serais donc reconnaissant de donner une réponse rapide et efficace à mon problème, qui ne concerne pas seulement une simple démonstration de jeu gratuite.
Cordialement,
fantomas33
P.S: J'ai joint à ce message trois captures d'écrans vous montrant certains des nombreux messages d'erreur que j'ai rencontré au cours de mes différentes tentatives. Pour précision, la troisième image vous montrera ce qui m'a été signalé lorsque j'ai sélectionné l'option "réparer" à partir de l'exécutable du programme."