c'est a qui qui dit boloss lui espece de boloss^^!!!!
tomy74
Niveau 6
22 février 2009 à 00:14:31
j'ai remarqué une chose tout les soldats ont la même tête et celle-ci ressemble à celle ....... du bouffon de la vidéo de CA avec les rouflaquettes qui sait pas joué (dans Empire, les soldats n'ont pas les rouflaquettes, honte à eux !)
pl38
Niveau 6
23 février 2009 à 21:57:37
Pour les probleme de son vous avez essayé de mettre a jour vos drivers de carte son ? La mienne c'est realtek alc1200 high definition audio
polakstyle38
Niveau 1
27 février 2009 à 20:17:26
moi le problèmes c'est quand je charge une partie avnat cela pas de pb. Donc quand je lance la partie US vs UK le jeux se lance et chagre la bataille et c'est la que cela beug. le curseur sui indice le chargement s'embale et clignote et le jeux ne se charge plus. Pouvez vs me dire ou est le pb??
Hannibal_98
Niveau 9
27 février 2009 à 20:21:59
c'est très triste pour ceux qui ne le commanderont pas car empire est vraiment un jeu ayant beaucoup d'avenir. J'avou moi meme avoir quelque bug graphique notamment les ombres qui tremblotte (avec une radeon 4870 x512 mo fo m'expliquer où est le probleme...)
gauth21
Niveau 7
27 février 2009 à 20:25:43
pourquoi tous le monde ce plaint attendez la version final et quand ce sera sortis et que sa beug encore, la il y aura de quoi se plaindre,mais pour l'instant c'est normal que la démo beug un peu ce n'est pas la version final.
[CdC]Ulysse
Niveau 4
27 février 2009 à 20:27:40
Oui Empire sera un jeu prometteur, je l'attend avec une grande impatience. Pour le Bug de son cela s'explique par un fichier qu'un gars de CA a oublié de mettre dans la démo .
Sinon mon seul probleme c'est le ralentissement de la caméra en zoom...