je l'ai enfin , je l'ai testé , j'me suis fait démontée en bataille terrestre ( une salve suffit pour mettre KO un canon
et en plus , les petite bille sensée désintégrer completement un rang , n'on aucune portée , du coup , t'avance comme un con , tu te prépare a tirer et la salve ennemie est déja partit 
J'ai ensuite mis plusieurs bataillon dans la foret pour les caché et en simulant une retraite avec d'autre troupe pour simuler une embuscade , et la , surprise , ils ce font déchiqueter par les canons ennemis , ils se sont meme pas caché
et puis les formations son vraiment lente , ILS CONNAISSENT PAS LE DEMI TOUR DROITE CETTE BANDE DE TROUFION ?????? , c'est genre ton bataillon est pret a subir une charge dans le dos , ils sont meme pas foutu de faire un petit pivotage et de leurs foutre leurs bibilles dans le fion
a part ca , point positif que j'ai remarquer : les dragons peuvent bel et bien monter et démonter
pour les bataille naval , j'ai pas vraiment vus les dégats de la mitraille , encore une fois inefficace , apres 2 salve , c'etait limite si ils danssaient la makarena dans l'autre navire , pas un coco étaler sur le navire
les boulets enchainé , sensé détruire les mats , n'on pas fait grands chose , je m'attendais a voir des mats arraché , paralysant le navire , mais au lieu de sa je me suis retrouvé avec un vieu trous sur le coin de la voile et le navire qui pouvais encore faire le vendée globe en battant le record 
et sans compter le lag et la qualitée médiocre , mais sa , sa vient de mon ordi
en bref je suis décue , car ma config est pourri
et que beaucoups de chose , surtout les munitions ( ! ) doivent etre améliorées