CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
27 février 2009 à 00:28:17

il reste quoi?

sunof
sunof
Niveau 9
27 février 2009 à 06:59:54

:d) Congo - Unions Africaines pour la sécurité :g)

Journal national:

"Aujourd'hui au Congo, la grandeur impérial a une nouvelle fois montré sa supériorité!
En effet, les premiers canons utilisables sur un champs de batailles ont été construit! Ces deux unités sont de se pas envoyés à Pointe Noire pour pouvoir être envoyer sur le champs de bataille le plus rapidement possible.

Les 5 divisions armées ont toutes été envoyés sur le Port principale du pays.

Parallèlement, l'empereur a commander le maximum possible pour la production de 40 canons supplémentaires. Cette commande a permis de développer la zone industrielle de Bukavu, dans l'EST du pays, puisqu'une nouvelle usine plus moderne que la première est en construction.

Les industries montagnardes de Lubumbashi ne sont pas en reste, puisque en effet, l'armée passe commande de 30 000 fusils, soit la capacité maximal du pays!

Madagascar --> De plus, pour satisfaire les besoins de l'armée, une délégation congolaise est envoyé à Madagascar pour commander 60 000 fusils supplémentaire, pour répondre aux besoins de l'armée. Suite à un alignement sur les prix, nous suggérons 235 000 florins de commande.

Enfin, une grande nouvelle:
Les congloméras d'agriculteur et miniers sont enfin bénéficiaire! Grâce à l'exportation, la richesse produite augmente jusqu'à 500 000 florins, notamment grâce aux échanges de bijoux: le nombre de grandes richesses marchandes est estimé à 123 personnes maintenant.

Après la collecte d'impôts, le trésor impériale s'élève donc à 313 000 florins!

Cet argent a été très intelligemment réinvestit dans la création d'un second port militaire près de Pointe Noire, pour près de 100 000 florins. Le but de la manœuvre et de se créer une petite flotte pour transporter des troupes au comptoir en Italie, comme le stipule le traité de protection avec l'Italie.

Pour près de 110 000 florins, se sont les mines récemment acquises qui font l'objet d'amélioration.

Ensuite, une fusillade a eu lieu entre les rebelles angolais et les forces de l'ordre, révolte qui n'a heureusement fait aucun mort puisqu'un compromis a été trouvé.

[...]"

Kill-Kong
Kill-Kong
Niveau 4
27 février 2009 à 12:43:12

Limpi :d) Bah en un post t'envoie des troupes au Yemen, y'avais pas encore d'avions à l'époque...

Vu que celui qui contrôle le nord de l'Italie est pas là, je continue seul.

:d) Empire des Habsbourg d'Autriche :g)

L'armée impériale avance surement. Les massacres dans les petits villages se perpétuent, déjà des colonnes entière d'esclaves avancent vers Vienne et Budapest. L'armée se séparera bientôt pour prendre simultanément Milan et Bologne.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
27 février 2009 à 12:46:11

Madagascar
Madagascar accepte de fournir le congo en armes le gouvernement a ordoné a toutes ses indutrie d'armement de les fabriqué prioritairement pour qu'ils soient pret en 1 mois

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
27 février 2009 à 12:49:23

Kill Kong t'es Will ?

-will-
-will-
Niveau 11
27 février 2009 à 13:45:38

Non :noel:

Kill-Kong
Kill-Kong
Niveau 4
27 février 2009 à 13:46:19

C'était ironique :noel:

micron
micron
Niveau 4
27 février 2009 à 17:05:13

:d) Royaume de Prusse :g)

Alors que les échanges commerciaux se portent bien, la Prusse ressent le désir d'étendre son territoire.
Ces 6 derniers mois le Royaume a recruté 20 000 hommes supplémentaires afin de conquérir les territoires non revendiqués qui sépare le royaume en deux.

Une armée de 50 000 hommes est déjà positionnée dans la Saxe et se dirige maintenant vers Hanovre...

Ces régions bien que non revendiquées par les autres puissances ne sont pas sans défenses, mais Guillaume avait préparé la chose.
En effet les produits exotiques importés au cours de ses 6 derniers mois lui a permis de soudoyer les généraux en présence dans la région et l'armée ne rencontra pas d'opposition.

Bien au contraire et à la surprise de tout le monde, le peuple semblait s'être ralliée à la cause du Royaume et Hanovre célébra l'arrivée de l'armée Prussienne.En effet la région était soumise à de nombreux brigands et l'arrivée de l'armée Prussienne va permettre de sécuriser la zone.

Ainsi le Royaume de Saxe s'agrandit en annexant la Saxe et la région d'Hanovre :
+ Économie renforcée, territoires agrandis
+ 15 000 hommes rejoignent l'armée

limpi
limpi
Niveau 9
27 février 2009 à 17:18:10

Will, t'es con ? :noel:

J'ai le droit d'envoyer mes troupes. C'est pas pour ca qu'elles sont pour autant direct sur place -_-

Si je les envoies pas, comment elle arriveront ? Tu fais comment toi ? :hap:

De plus je te rappelle qu'un jour = 6 mois, étant donné que je ne post qu'une fois par jour il se passe 6 mois durant mon post. Mais même, j'ai pas téléporté mes troupes puisqu'elles sont arrivés dans mon post suivant ...

Stop faire chier maintenant ? :)

Kill-Kong
Kill-Kong
Niveau 4
27 février 2009 à 17:32:47

Le truc c'est que t'as pas posté que tes troupes partaient, t'as posté que tes troupes étaient sur place :(

Ouais ptet si tu reconnais que ta prise de pouvoir de l'Empire Ottoman est foireuse et que tu annule tout :hap:

limpi
limpi
Niveau 9
27 février 2009 à 20:35:32

A l'Est cependant le roi décide d'engager les premières actions militaires.

Le roi veut commencer par reprendre la ville de Saada. Il espère engager le siège et ainsi avoir tout le temps de mettre au point sa stratégie pour reprendre la ville.

C'est dans cette idée que 30 000 jeunes suédois de 21 ans (issus du service militaire obligatoire) sont envoyés dans le sud de l'arabie Saoudite.

Le roi pense que faire se battre côte à côte l'armée Ottoman et l'Armée Suédoise renforcera la cohésion militaire et accélérera la la réforme de l'armée.

30 000 autres soldats ottomans sont ainsi envoyés également dans le sud de la péninsule arabique. Principalement jeunes : La jeunesses c'est l'avenir. Si les jeunes ottomans adoptent le gouvernement Suédois, à long terme, cette solution se révelera sûrement extrêmement rentable. (Du moins, le roi l'espère).

--------

Apprendre à lire ? :hap:
Tu m'explique où tu vois qu'elles sont sur place ?

Et y'a que toi qui trouve que ma prise de l'empire est foireuse alors sois pas mauvais perdant et accepte le ? :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
27 février 2009 à 20:58:49

:d) Empire du Japon :g)

L'Armée Impériale s'empare sans grandes difficulté de Taïwan, en effet la résistance rencontrée était faible et peu nombreuse, la quinzaine de navire employée a engagée les quelques jonques dépassées des troupes chinoises puis les troupes terrestres se sont emparées de Taïpei en employant massivement l'artillerie occidentale qui a récemment équipée l'Armée Impériale, après plusieurs échanges de tirs la cavalerie est allée poursuivre les fuyards et l'infanterie a prit la ville bâtiment par bâtiment.

l'empereur a inauguré l'ouverture de l'arsenal marin d'Osaka.

-will-
-will-
Niveau 11
27 février 2009 à 22:46:34

Non je ne suis pas le seul, car cette prise de pouvoir n'arrange que toi :ok:

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
28 février 2009 à 12:59:41

Venez sur le nouveau fofo !
http://worldatwar.superforum.fr/forum.htm

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
28 février 2009 à 13:23:44

Le jeu va prendre fin je pense :(

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
28 février 2009 à 13:44:59

Oué :(
Ben rejoins nous si t'as le temps :)

limpi
limpi
Niveau 9
28 février 2009 à 14:10:11

Qui d'autre que toi, Will ?

J'ai joué j'ai gagné t'as perdu :p

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
28 février 2009 à 14:14:52

J'ai pas trop le temps la et puis lundi c'est les cours pour moi ...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
28 février 2009 à 15:22:26

Moi je suis pas d'accord à ce que tu es l'Ottoman aussi. Puis il a perdu quoi ? Il s'en fou il aurait jamais envahi le Moyen-Orient, c'est juste une question de justice et bon sens.

limpi
limpi
Niveau 9
28 février 2009 à 17:29:24

Mais vous êtes pas d'accord mais vous avez aucun argument contre :/

J'ai fait ca dans les règles du jeu !

La vidéo du moment