CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

kill_win
kill_win
Niveau 5
26 février 2009 à 18:32:54

ben ok j attendrait sa réaction

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 février 2009 à 18:39:03

:globe: Confédération Des Ritales :globe:

Rien de Nouveau au pays des pizzas et des spaghettis ! :)
Si juste la fin des constructions de bateau et des Infrastructures.

francaisdesang
francaisdesang
Niveau 6
26 février 2009 à 18:47:32

:globe: Royaume Uni :globe:

L'appel de Lord a réunit près de 250.000 hommes aux seins des divers armée British

maintenant voici la disposition des mes 75 navires et mes principales armées

un carré rouge c'est un régiment de 10.000 soldats
un rond rouge c'est un régiment de 2.500 soldats
un carré vert c'est un navire (si vous comptez normalement il y a 75 carré vert qui représente mes 75 navires)

http://www.noelshack.fr/voir/260209/146068467.jpg

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
26 février 2009 à 18:52:42

Surtout que mes troupes sont en Louisiane, le long du Mississipi, donc................. :noel:

francaisdesang
francaisdesang
Niveau 6
26 février 2009 à 18:55:19

je propose a tout les empire de faire une carte et placer leur armée et leur navire présent comme moi sa sera plus simple en cas de guerre :noel:

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 19:00:46

pas une mauvaise idée, on fait une carte assez large, pour le champs de bataille...

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
26 février 2009 à 19:48:18

Bonsoir messieurs (dames qui sait ^^)

Je m'appel sacha (comme vous l'aurez deviné) et je vais vous présenter le projet WorldAtWar.

Il s'agit d'un site ou vous pourrez placer décrires vos empires, vos batailles tout.

Le point fort de ce site c'est que tout est réalisé par écrit, batailles trahison politiques etc MAIS animé par des images. Donc des cartes de bataille, de photos de batailles aussi et tout ca dans un contexte choisis par les joueurs, animés par un admin et tout ca dans la joie la bonne humeur.

Alors c'est trés compliqué a éxpliquer car c'est éxtrémement complexe mais prenez mon e mail
sachauwarow@hotmail.com
si vous êtes interessés posez vos questions ou rendez vous directement sur
http://worldatwar.superforum.fr/
Merci :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2009 à 19:50:08

:d) Royaume des Slaves :g)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/Carthage-1922-PortsPuniques.jpg

Les travaux de construction d’un port royal à Neum commencent ce mois ci. Le grand ministre du roi, Milan 1er, est allé reconnaître la ville d’Herzégovine. Sa côte, longue de vingt kilomètres est l’endroit idéal pour placer le début du rêve de la flotte Serbe. A vrai dire, il y aura la construction de deux ports, un militaire et un civil. Ils seront construits comme les anciens de Carthage, en forme circulaires, dont les hauts des remparts seront gardés par des canons et des archers. On emploie des Serbes, avec de très bons salaires, pour construire ces ports. Les tâches les plus difficiles seront effectués par les esclaves Turcs.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
26 février 2009 à 20:12:40

Sacha :d) c'est possible de reserver les USA, je m'inscrirais demain ou apres-demain :hap:

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
26 février 2009 à 20:19:30

Sacha :d) je reserverai bien madagascar ^^mais c'est a quelle époque ?

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
26 février 2009 à 20:20:09

madagascar c'est pour de faux je verrai bien quelle empire choisir

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
26 février 2009 à 20:23:46

Vous pouvez inscrire vos empires cheris dans protagoniste j'ai prévu un topic pour ca :)

Il faut aussi qu'on convienne (dans flood) d'une époque

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
26 février 2009 à 20:26:20

je verrai bien

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2009 à 20:32:55

Sacha :d) Je t'ai rentré, tu m'as pas accepté on dirait.
Srbjia pour moi. :ok:

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
26 février 2009 à 20:41:48

sacha je serai d'accord reservation de la france

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
26 février 2009 à 21:15:22

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Les forces du general Jackson ont abandonné leurs positions defensives et marchent a la rencontre de l'armée Espagnole. Nous reinterons notre demande de redittion de la part de nos adversaires, les Etas-unis dispose de ressources insoupconnées, capable de faire plier l'Espagne. Si vous acceptez la redittion, l'integralité de vos forces seront faites prisonnieres, puis liberées. Dans le cas contraire, c'est la mort qui vous attend.
Les jeunes recrues sont estimées au nombre de 200 000 hommes, qui durant les 6 prochains mois seront formés et equipés. De plus les alliances avec les indiens se multiplient, 5 000 ont été recrutés et ont endossé l'uniforme, et 12 000 apportent leur soutien a nom de leurs tribus.

pop-all
pop-all
Niveau 9
26 février 2009 à 21:36:42

Empire de Russie.

la flotte de 50 navie et de 100000 hommes arrievent bientot en corée, pour deferlé sur la chine
Ces troupes sont des soldat d'élite, portant l'uniforme vert impériale. Leur formation a duré prés de 2 ans, et ce sont des soldat ayant fait plusieur campagnes. Il ont un équipement trés moderne, avec notament les fusils Dragnov, de la celebres manufacture d'arme de ST petersbourg.

Je tient a préciser que je suis l'allié de la Prusse grace a la quintuples alliance. De plus, le Tsarévitch est marié avec la fille de feu le roy.

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
26 février 2009 à 22:09:05

:fou: Mexique :fou:
http://www.noelshack.com/uploads/800px-Flag_of_MexicoREMajori3076796.png

http://net.lib.byu.edu/estu/wwi/comment/huachuca/images/48.jpg

El Grande Major désormais empereur de l'état indépendant du Méxique arrive avec 150.000 hommes,et 30 canons.
Ces armées sont en fait composés de 100.000 soldats réguliers,les 50.000 autres sont des guérilléros utilisés en tant qu'infanterie légère.
Tous les soldats ont une réel expérience de la guerre.

A regarder l'armée Mexicaine pouvait semblait étrange , l'uniforme régulier était d'inspiration Française :
http://farm4.static.flickr.com/3281/2445858113_9242da25d9.jpg?v=0

Mais dans les faits en 1 ans l'armée Mexicaine pour se créer avait dut s'approvisionner dans ce qu'on pouvait trouver dans les anciennes casernes Espagnoles et sur les cadavres.
Ainsi l'uniforme de la majorité des troupes Mexicaines était souvent un mélange entre l'uniforme régulier,l'uniforme Espagnol et ajouts divers selon les soldats.
Ne parlons même pas de l'infanterie légère vêtus en majorité de vêtement civils.
Les seules troupes parfaitement habillés étaient les régiments d'élite.

Au niveau des armes les fusils etaient tous Espagnols,de nouveaux modèles que la république avait fournie aux Méxicains afin de faire la guerre contre les USA.
Les canons aussi etaient Espagnols mais il s'agissait de vieux modèles,récupérés dans les arsenaux de l'empire,néanmoins ils étaient fiable et c'est tout ce qu'on leur demandait.

El Grande Major contemplait son armée,sa fierté , tous de rudes soldats assoifés de victoires et de gloires , batis dans la sang de la guerre d'indépendance.Celle-ci avait été sanglante et ils y avaient acquis une haine de l'ennemi Espagnole,haine amplifié car les haut-dignitaire de l'empire appelaient à la haine des tyrans de Castille qui oppressaient les peuples d'Amérique du sud et gardaient sous leur joug les fréres Texans et Californiens.....il n'est jamais trop tard,El Major avait fait taire ces agitateurs.....

"Empereur céleste et vénéré ! L'armée Espagnol est en vue !!!!"

Il les avait fait taire en jurant sur le Christ que les Espagnols seraient à jamais chassé d'Amérique....

"FEU ! DÉCIMEZ LES RANGS DES POURCEAUX DE CASTILLE !!!!"

Les 40 canons de l'armée Mexicaine firent feu sur les rangs Espagnols,les troupes Mexicaines étaient prêtes au combats et l'espérait ardemment mais El Major leur avait ordonné d'être calme,Jackson voulait laisser une chance aux Espagnols de se rendre....bha des tas d'espagnols attendent dans le sud , alors pourquoi pas ?

Pendants ce temps 50.000 homes sous les ordres de Vincente s'occupaient de prendre le contrôle du Texas,avec le soutient de la population.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
26 février 2009 à 22:51:41

jolie plan le major

limpi
limpi
Niveau 9
26 février 2009 à 23:42:14

:mort: Suède :mort:

(Will, je vois pas quand j'ai téléporté des soldats ? J'en ai franchement marre de ta mauvaise foi :) )

L'empire Suédois réitère sa mise en garde : quiconque attaquera les USA, à partir d'aujourd'hui se verra automatiquement entrer en guerre avec l'empire Suédois !

Au Yémen, la révolution continue. Les 60 000 Soldats viennent d'arriver à la frontière et marchent vers la ville de Saada où le comte Mustafa attend l'armée de l'empire.

L'armée Suédoise est composée de 50 000 fantassins, 5 000 cavaliers, 150 canons et le reste fait partie du génie. (Et oui, je suis la seule armée à avoir un génie :noel: ).

L'empereur de Suède à décider de séparer chaque division en parties égales entre Suédois et Anciens-Ottomans.

Cette armée est commandée par le Överste Tyko Orlof.

Le roi espère une victoire et ne demande aucun prisonnier.

La vidéo du moment