CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

pop-all
pop-all
Niveau 9
26 février 2009 à 13:21:10

http://www.noelshack.fr/u/uploads/paysvirtuel092348.jpg
tient français de sang

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 13:21:11

(sinon t'a l'avant dernière page du topic réserver à la diplomtie et à la carte. Elle aurait besoin d'une mise à jour d'ailleurs, il manque mes territoires xD)

pop-all
pop-all
Niveau 9
26 février 2009 à 13:30:11

:lol:

micron
micron
Niveau 4
26 février 2009 à 13:35:33

Bonjour,
je regarde ce topic depuis quelques temps et j'aimerais me joindre à la partie :)
Je souhaiterai prendre le contrôle de la Thaïlande si elle est toujours disponible bien sur (sinon je laisse le choix aux autres forumeurs de m'attribuer un pays).
Si jamais je prend possession de la thaïlande je souhaiterais que le Tsar de Russie et l'Empereur du Japon me contacte :noel:
Voici mon adresse où tout le monde peut me contacter etw@live.fr

kill_win
kill_win
Niveau 5
26 février 2009 à 13:49:55

:d) République d éspagne :g)

100 000 sont arrivé au Texas.L armée du colonel Ramos est arrivé en Louisiane aucune troupe Américaine n était présente l Etat de Louisiane va bientot tomber.Les 100 000 soldats sont envoyé sur le général Jackson.L état majors décide d attaqué les convoies de ravitaillement américain avec 1000 hussards pour alentir l avancé des troupe américaine.Les 15 batiments de guerre sont fini et envoyés au front pour bloqué le port de Charleston.

micron
micron
Niveau 4
26 février 2009 à 13:57:53

Après concertation avec le Tsar de Russie, la grande nation Prusse ne serait pas contrôlée ! Hors comment un pays virtuel pourrait se dérouler sans eux :)
Si elle est en effet disponible je veut bien la jouer...

pop-all
pop-all
Niveau 9
26 février 2009 à 14:04:10

n'oublie pas, tu est mon allier.

Docteur-Napalm
Docteur-Napalm
Niveau 5
26 février 2009 à 14:18:10

Aaaaah les Prussiens :coeur:

Pop-all tu peux rajouté Chypre à mes possessions désormais :-)

Sinon dit toute suite que t'es allié avec tout le monde toi, comme pas mal de gens en fait :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2009 à 14:33:01

Il faut aussi refaire mon territoire, comme Pop avait fait avant.

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
26 février 2009 à 14:39:50

Bon puisque personne n'a mi mon état ,mise à jour de la carte :
http://www.noelshack.fr/voir/260209/paysvirtuel092348034168.jpg

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
26 février 2009 à 14:41:06

Enfin indépendant [Le-Major] :)

Docteur-Napalm
Docteur-Napalm
Niveau 5
26 février 2009 à 14:42:34

Nan Kratos tu resteras petit :ok: :noel:

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 14:47:19

micron, bienvenu à toi^^

:d) Congo - Unions Africaines pour la sécurité :g)

Journal des créoles unis:
" les 10 canons et les 10 000 fusils venu de Madagascar sont arrivés! Le Congo est officiellement devenu une grande puissance contemporaine!

Une délégation est envoyé actuellement au Royaume-Uni et en Prusse oriental pour y persuader ses dirigeants de conclure des accords commerciaux!

Autre nouvelle, les ports de Pointe-Noir, le comptoir italien de Mandigo-Kayes, et le comptoir impériale en Italie sont tous terminés! Rendons grâce à l'empereur pour cette magnifique nouvelle, qui apporte déjà richesse et prospérité à notre Pays!

En page militaire, vous pourrez aussi apprendre que les dignitaires madagascarien et congolais sont déjà préparer au sommet du Mozambique, qui décidera du future du continent africain! Seul les italiens manquent encore à l'appel, retarder par de violents vent, mais ils ne devraient tardé.

[...]"

micron
micron
Niveau 4
26 février 2009 à 15:58:36

:d) Le Royaume de Prusse :g)

Alors que le peuple prussien semblait avoir abandonné tout espoir lors de la disparition de ses dirigeants voila qu'un héritier se léve et ose réclamer le trône !
Il s'agirait de Guillaume Ier d'Allemagne, qui n'est autre que le le fils cadet de Frédéric-Guillaume III de Prusse. Un héritier légitime donc, mais qui laisse la population septique. Néanmoins en ces temps de guerres il faut quelqu'un pour diriger la nation et le couronnement de Guillaume ne tarde donc pas.

L'armée prussienne qui fut menée par le général Blücher accuse le coup. Bien que victorieuse contre Napoléon en 1815 elle a besoin de conquêtes et de batailles pour continuer de revendiquer le titre de puissance européenne !
En 1818 le Royaume de Prusse possède une armée d'environ 110 000 hommes bien équipée et organisée.
Bien aguerries les troupes ont un nouvel objectif : celui de réunifier la Rhénanie Prussienne avec le Royaume plus à l'Est !

Néanmoins le Royaume de Prusse veut se montrer prudent envers ses voisins et ne pas créer la convoitise. Il s'acharne donc pour l'instant à conquérir les territoires encore non revendiqués...

La Prusse n'ayant pas de colonies pour se fournir en produits exotiques est ravie d'apprendre que le Congo lui ai envoyé une délégation, des pourparlers devraient bientôt avoir lieu :)

Le Royaume de Prusse fait savoir à tout ces voisins directs qu'elle est pour l'instant ouverte à toute proposition, sacher en profiter cela ne durera pas et la Prusse ne tarderait pas à se montrer plus audacieuse...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2009 à 16:07:33

Docteur-Napalm
Posté le 26 février 2009 à 14:42:34 Nan Kratos tu resteras petit

Et après on dit que je cherche les grandes puissances. Vous vous foutez de ma gueule ? :noel:

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 16:30:50

Journal des créoles unis:

"Aujourd'hui au Congo, une semaine après la modernisation de l'armée par l'aide matérielle apporter par Madagascar, les industries métallurgique et sidérurgique du pays sont enfin prêtes!
Grâce à l'aide Suédoise, les premiers fusils ont été monté! Les premiers canons sur modèle madagascarien sont apparus sous forme de prototype. Grâce à un près de l'état, les industries congolaise ont commencés les aménagements.
"

à la Prusse:
" Ce diplomate que vous voyez devant vous actuellement et l'un de mes meilleurs amis. Il apporte avec lui une mal remplit de bijoux de notre fabrication en gage d'amitié.

L'empereur demande ainsi l'autorisation de pouvoir installer un comptoir en mer Baltique au sein de votre province sécurisée.

En l'attente de votre réponse,
Empereur Toji "

micron
micron
Niveau 4
26 février 2009 à 16:42:06

:d) Le Royaume de Prusse :g)
Guillaume 1er est agréablement surpris quand arrive enfin le dignitaire Congolais.

"Voici, monseigneur lui dit le dignitaire, quelques richesses de mon pays en gage de notre sympathie pour vous. Nous souhaiterions installer un comptoir chez vous afin de sceller plus durablement nos échanges avec votre nation".
Guillaume réfléchi à cette proposition tout en regardant son reflet miroiter dans les bijoux. Il savait que pour diriger il aurait besoin de l'appui des nobles du pays et ces présents pourraient lui être fort utile pour les négociations futures.

La Prusse accepte donc la création du comptoir Congolais sur les rives de la mer Baltique.

Guillaume 1er d'Allemagne

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 17:41:52

Note Impériale dans la UNE du journal national:

"L'empereur est heureux d'appelé les investisseurs et voyageurs congolais à un investissement en Europe du Nord!
La Prusse, dans sa grande bonté, a permit au Congo et son allié africain de s'établir en Europe!"

Les restes de l'actualité:

"Révolte au Haut-Zaïre par les indépendantistes soudanais!
La grande garde impériale à cependant agit rapidement et mit fin aux ravages sur la population. Aujourd'hui, la situation est sous contrôle, et une aide financière a été apporté à la région pour la reconstruction. Cependant, l'empereur s'est rendu hier aux obsèques des 152 morts de l'armé congolaise."

"La saison des récoltes!
A ce jour, pour la première fois de son histoire, l'agriculture congolaise est excédentaire! Les premiers plans de canne à sucre ont été expédié en Europe ce matin. La population est ravie de voir enfin des greniers remplis.
Le maire de Pointe Noire souhaite remercié le gouvernement pour son aide matérielle et son financement."

[...]"

kill_win
kill_win
Niveau 5
26 février 2009 à 18:20:38

:d) République d espagne :g)

La campagne contre les américans continue.La Louisiane tombe au main de l Espagne sans aucune résistance des américains.L Etat-major promu le colonel Ramos Général de l armée de la nouvelle espagne.L armée de 30 000 soldats se dirige vers la floride 2 forts protège la région de l invasion les forts vont etre pris d une manière étonnante en creusant un point de sape les espagnol vont faire exploser les forts puis les pillonés a la mitraille cette tactique marche a merveille.Les 2 forts sont anéanti par le général Ramos qui n a pas de pitié avec les américains il tue tous les prisonniers en les étranglants.Les année de guerre contre les mexicains avait augmenter la cruauté du jeune commandant depuis 3 ans il avait vu tant de mort.A 25 ans il était le général le plus cruelle.

L armée dirigé par le maréchal Raul Sanchez de 100 000 conscrits fait face au troupe du général Jackson de 87 000 soldats d élite et mieux équipé mais grace a sa merveilleuse tactique d affaiblissement des arméricains avait réussi a faire exploser les réserves de poutre le maréchal remporte la bataille grace au Hussard qui avait attaqué les ravitaillements.Il n avait perdu que 15 000 contre 30 00 coté américain qui replis sur l Oregon avec 57 000 hommes.

Secret défense
un diplomate va en prusse

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 18:28:10

heu...kill_win
c'est pas pour être méchant, mais tu veux pas simplement laisser notre cher amis américain jouer de lui même?

non parce que à la base, on alterne les tours pendant une bataille, tu décris ton attaque, il décrit sa ripose, etc...

d'autant qu'il possédait un pont, des troupes sérieuse et forte expérience.

Je trouve ça un peu abuser et "méchanté, la façon que tu as de ne pas laisser les autres jouer leur faction...

La vidéo du moment