CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

francaisdesang
francaisdesang
Niveau 6
26 février 2009 à 10:22:11

pouvez vous me dire les colonies française et anglaise en Afrique ?

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
26 février 2009 à 10:28:03

a par l'algérie coupé en 2 pour la france ien a pas a si un petit bout de l'afrique du sud pour toi la colonisation de l'afrique a commencé apres je crois

pop-all
pop-all
Niveau 9
26 février 2009 à 10:44:16

Le palais impériale de ST Petersbourg vient de s'achever. C'est un palais comparable a celi de Versaille. En Plus du palais a été construit des aménagement, telle la nouvelle assemblé du St Parlement, avec la salle du Grand conseille...
Dans le Grand hall du palais impériale, siége suspendu au mur, l'aigle à 2 tetes en or massif, d'une grandeur de 8 sur 8 metre, portant les armoiri impériale. Cet aigle a a lui meme couté prés de 500000 Florins.

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 10:55:48

:d) Congo - Unions Africaines pour la sécurité :g)

L'empereur du Congo envoie toute ses amitiés au Tsar, en envoyant un cadeau à l'heureux Tsarévitch:
deux coffres à bibelot orné de diamants. Valeur estimer à 50 000 florins.

Nous suggérons aussi au Tsar de passer commande pour les derniers diamants récoltés au Congo: cette ressources par vite, mais nous tenions à vous en informer en premier.

Avec nos salutations distingués.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2009 à 11:35:46

sunof
Posté le 25 février 2009 à 21:37:08 --> c'est pas l'économie qui me frappe, c'est ça:

3 millions d'habitant la serbie à l'époque non?
et toi tu recrute près de 7% de la population d'un cout, comme ça?

Ouais jeune homme, t'y connais quelque chose à la Serbie toi ? Tu connais les révoltes ? Tu connais Petrovic ? :hap:
Bien sûr, mon post s'étale sur plusieurs mois, je ne le précise pas car c'est évident. J'ai pas dit : " en une journée, ba on a 100 000 hommes. " :-(

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 11:38:34

seigneurkratos--> dommage, t'a pas compris se que je te reproche. C'était juste un exemple ça.
Mais bon t'es partis pour faire la sourde oreille et du principe que je veux juste te chercher des pouds. Je vais pas insiter, mais essai de te mettre 2 min à la place des autres...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2009 à 11:45:43

Je sais ce que tu veux me repprocher. J'ai fais ça en un poste, mais je réunis tous les anciens rebelles. Si tu veux, j'efface mon poste et je refais en plusieurs posts...

pop-all
pop-all
Niveau 9
26 février 2009 à 11:55:31

Le Tsar remerci l'empereur congolais.

L'armée russe se réveille, et met le siége devant la ville principale de la Mandchourie. Prés de 8000 Chinois s'y sont regrouper, face aux 5000 russes qui méneront l'assault, 5000 autres restant en retrait. 25 canon ouvres le feu sur les murailles médieval de la ville. Les chinois, mal équiper, et mal entrainer, peine a défendre la ville, et en 5 jour, laville tombe aux main des russe et Japonais, avec seleument 800 morts pour la russie, et 500 pour le Japon.
L'armée coalisé fait plus de 3000 prisonnier, envoyé dans des camps de travaille pour le russie. Le Tsar souhaite parler avec l'empereur Nippon pour parler du partage de la Mandchourie.

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 12:02:23

seigneurkratos --> non j'insite, t'a pas compris^^
mais développerait pas plus, je l'ai déjà fait et j'y gagnerai rien de plus que des ennuis.

espilon06
espilon06
Niveau 10
26 février 2009 à 12:04:43

:d) Empire du Japon :g)

L'empereur propose au tsar ou à un de ses envoyés de se réunir dans la ville en question afin de parler du partage, il est de plus satisfait du travail des armées coalisées et espère avoir l'occasion de se battre à nouveau à ses côtés.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2009 à 12:07:45

Sunof :d) Tu parles de la trésorie ? :(
L'empire suèdois m'a fait un prêt, je l'ai demandé pour recruter. Sinon, tu as msn ? :(

espilon06
espilon06
Niveau 10
26 février 2009 à 12:12:46

:d) Empire du Japon :g)

A propos du partage de la Mandchourie, l'empereur propose un partage ouest-est, la partie est respecterait ainsi les frontières russes.
Pendant ce temps, alors que l'empire Qing mobilise toutes ses troupes vers la capitale Pékin, la 4e flotte stationnée à Okinawa se dirige vers Taïwan dans le but de s'emparer de l'île, mal défendue.

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 12:22:13

seigneurkratos --> je te passe pas mon msn maintenant, j'ai 2 rattrapage à réviser, donc expliquer mon mécontentement est secondaire, ça attendra bien lundi.
Pour se qui est d'un message vraiment important par msn, mes amis madagascarien et italien peuvent te renseigner en cas de grosse nécéssité.
Pour se qui est du reproche --> c'est ta façon de jouer, tu ne penses pas à la réaction des autres, et je parle pas de la réaction diplomatique, mais humaine (ta façon de contrer le plus grand empire du monde alors qu'il te tant la main, ta façon de provoquer continuellement les plus grandes puissances, de regroupes une immense armée en si peut de temps, sens même passer par un remodlage de ton infrastructure, sans même évoquer ta trésorie, ou ta population, je trouve cela assez...provoquant.) Tu es surement comme ça naturellement, donc se n'est pas le fait de te le dire qui changera quelques choses, c'est pour ça que je voulais pas en dire plus, parce qu'il va se passer quoi maintenant? tu vas surement me répondre pour me contredire et on en sortira pas.
Ceci étant dit, j'espère qu'il est possible d'en rester là, sa m'amuse pas vraiment de passer ma vie sur Pays Virtuel pour tailler une bavette sur se qui est bon ou pas...

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
26 février 2009 à 12:40:24

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Les renforts americains ont rejoint le general jackson, montant ainsi nos forces a 87 000 hommes. Nous sommons les espagnols de se rendre et d'abandonner le Texas et la Californie, dans le cas contraire les troupes americaines s'empareront de ses territoires par la forces.
Le president Monroe a decidé de debuter la conquete vers l'Ouest, et deja plusieurs convois partent pour Wahsington et l'Oregon, la construction de villes cotieres a l'Ouest ainsi que de chantiers navaux ce fait grandissante. Bien que la Russie ne represente pas encore une menace trop importante, la campagne de recrutement continue.

pop-all
pop-all
Niveau 9
26 février 2009 à 12:59:00

Le Tsar envoye 50000 homme des 120000 d'ukraine vers la corée, en plus des 50000 hommes déja parti.

Docteur-Napalm
Docteur-Napalm
Niveau 5
26 février 2009 à 13:00:09

J'ai pas fait de rapport économique jusqu'ici, je ne vois pas à quoi ça sert, d'imaginer des chiffres et de calculer quelque chose de totalement fictif sans référence :(

Sinon, tu me vends ton télé porteur de troupes Limpi :hap: Et fait avancer la révolte que je puisse attaquer c'te Empire... :p) :hap:

:d) Empire des Habsbourg d'Autriche :g)

Le sloop musulman emportant avec lui deux nouvelles à l'Empereur, la première le coffre contenant les ivoires et le deuxième, la prochaine bataille contre la flotte chypriote(Qui n'appartient à PERSONNE dans le jeu).

"- Capitaine, nous apercevons la flotte, elle est composée de sept frégates et seize sloops. Nous n'en ferons qu'une bouchée.
- Préparez les quatres navires de lignes à la bataille ainsi que les frégates, les sloops prendront l'île à revert, pas de pitié, pas de survivant.
- Compris!" L'officier fit une courte révérence avant de foncer sur le pont du "Kaiser Charles V" et de hurler les ordres aux marins.

Les quatre navires de lignes se préparent à la batailles, ainsi que les douze frégates, le déferlement de feu pouvait commencer. La petite flotte chypriote fut prise de vitesse et de surprise, avant d'être en position de bataille, le 'Kaiser Charles V', le 'Kaiser François I' faisait feu pendant que les deux autres destroyers se plaçaient, le 'Kaiserin Wurtemberg' et le 'Vienne'.

Déjà les chypriote coulaient, mais ils ripostèrent de plus belle, tirant sur les navires déjà endommagés et plus petit, coulant deux frégates. Après une quinzaine de minutes de batailles, la flotte chypriote n'était plus. Les Autrichiens avaient perdu trois frégates et une quatrième était très abîmée. La flotte se raprocha des côtes sous quelques tirs de canons d'un mont un peu plus haut, sans grande précision les tirs ne touchèrent que de l'eau.

Quand les bateaux touchèrent terre, les hommes des sloops à l'autre bout de l'île se démenaient pour anéantir les forts et les bunker. La plus ou moins grande armée sortie sur les navires se coupa en deux. L'une vers le port, l'autre vers la ville. La résistance ne fit pas grand effet sur la surprise provoquée par la puissante armée autrichienne. Le port fut pris très rapidement, n'ayant comme protection que quelques vigiles. Les hommes de la seconde armée se livrèrent à plus de résistance, la population avec pris les armes...

Dans Nicosie la bataille faisant rage quand la plus grosse partie de la seconde armée rejoignit la première. Ce fut un grand massacre. Mais déjà des renforts chypriotes arrivaient de Morphou, Strovolos, Kyrénia, Rizokarpaso, les seules villes que les hommes des sloops n'avaient pas encore détruites ou empêchées de se rebeller en plaçant des embuscades.

Après plusieurs heures d'âpres combats la bataille était finie. Au dessus de Nicosie flottait un drapeau autrichien. Une partie de l'armée se retira pour marcher sur les villes sans défenses de Morphou, Strovolos, Kyrénia, Rizokarpaso.

"- Envoyez votre sloop le plus rapide vers l'Autriche, et remettez ce message à l'Empereur, 'Chypre n'est plus d'usage, il faut désormais parler de Petite Autriche'" dit le Capitaine Straus à son quartier-maître un sourire victorieux sur les lèvres.

pop-all
pop-all
Niveau 9
26 février 2009 à 13:00:40

Le Tsar annonce que l'armée des reserviste passera de 30000 homme, a 50000 hommes, ceci pour un voup de 500000 florins.
L'entrainement de ces hommes coutera 100000 florins, et le matériele 400000 florins, soit un total d'1M de florins.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2009 à 13:05:11

En même temps, ça fait juste quelques jours que je suis sur le topic, je n'ai pas eu vraiment le temps de parler de mon peuple et puis ça ne se voit pas ici mais je parle de tout et de rien sur Msn avec la Russie, la Suède, Napo et l'Autriche Hongrie.

francaisdesang
francaisdesang
Niveau 6
26 février 2009 à 13:16:18

quelqu'un peut envoyez une map monde avec les possessions de chaque pays merci

sunof
sunof
Niveau 9
26 février 2009 à 13:19:04

(page 46 je crois, tu regarde dans la page, ya pas 46 adresse)

La vidéo du moment