CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

sunof
sunof
Niveau 9
24 février 2009 à 20:43:01

:d) Congo - Unions Africaines pour la sécurité :g)

L'empereur Toji est très satisfait de la réponse de Madagascar. Pour montrer sa jouer à l'annonce de la guerre au Mozambique par Madagascar, un coffre de diamant est envoyé sur l'île.

En interne:
L'administration est réformé. La maison du chef de tribus sera le nouveau centre administratif, c'est ici que se concentrerons les impots et les stocks de l'empire.
1000 florins ont été investit dans la confections de commicarias et de centre de rectrutement. De plus, 500 florins sont utilisés pour aplanir les routes, et créer des écoles.

Militaire:
L'armée est formé de 4 divisions
Uta
Togii (en référence à la gare personnel de l'empereur)
Tingu
Zalu

Chaque division comporte 5 régiments
et chaque régiment dispose de 5 capitaines

La division Uta est assigné sous le commandemant du général Poogi, elle se chargera de la formation et du matin de l'ordre en attendant une infrastructure fiable.

La division Togii siège actuellement à la capitale.

La 3eme division d'infanterie Tingu est envoyé à l'EST, pour soumettre les terres du Haut Zaïre et du Maniema. Les principaux objectifs sont le contrôle des 5 mines d'étain et des 3 mines d'or, en plus de la capitale local Bunia.
Seul la présence des escros Arabes seront une résistance, cependant, fasse à 250 hommes, la fuite sera rapide.

La 4eme division est quand à elle envoyer à l'OUEST, pour contrôler Pointe-Noir, principal atout colonial. Le but étant d'avoir accés à la mère, ainsi qu'à un port marchant, et un centre de construction naval.
La prise sera dure, cependant, 500 florins ont été mis à disposition du général Poipol pour faciliter l'abordage de la ville.

limpi
limpi
Niveau 9
24 février 2009 à 20:46:32

Non je connaissais pas cette région en 1818, c'est pour ca que je te dit que tu prends seulement ce qui t'es donné sur la carte par les Russe. Ca peut être la moitié de telle région, etc ...

:mort: Suède :mort:

Ainsi, la serbie est trop gourmande et déclare la guerre à l'empire Suèdois !

Le roi de Suède tient à prendre le Tsar comme témoin : Ce n'est pas l'empire Suédois, qui pourtant consentais à donner des terres et laisser en paix les Serbes qui déclare la guerre, mais bien eux.

De ce fait, j'appelle la Russie à retirer les terres frontalières donnée aux Serbe, qui ne respectent pas nos accords.

Les 50 000 hommes Suèdois qui sont parti la mois passé sont dirigés vers les terres Serbes au milieu de l'empire. 20 000 autres Ottomons sont également mobilisés et dirigés vers les terres Serbes frontalières à la Russie

Ils n'entrent pas dans le pays avant que la Russie aie pris une décision, cependant les troupes fortifient les frontières et se préparent à l'attaque. Les canons ottomans sont mobilisés en masse pour prévenir une attaque, et plusieurs régiments de cavalerie sont en route depuis la péninsule arabique.

"Si la Serbie est trop gourmande, elle n'aura plus rien !"

L'empire Suédois demande aux Espagnols d'arrêter d'attaquer les Etats-Unis.
(L'Espagne, tu tue 12 000 soldats Américains comme ca pouf alors que t'en perds même pas le quart ?)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 20:47:11

Pop :d) Chrétiens orthodoxes. :hap:
J'aurai fait une erreur en disant catholique. :)

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 20:55:00

Madagascar aimerai que les Etats Unis prenne leur adresse msn
louis.du.68@hotmail.fr

Adel-Scott
Adel-Scott
Niveau 3
24 février 2009 à 20:55:41

Ce Pays virtuel deviens un vrai chaos ... Dans ces conditions là, je stoppe le jeu, le Danemark redeviens un pays à prendre ...

Merci quand même pour ce beau début, j'ai bien aimé l'expérience et je retenterais bien un jour ou l'autre ...

Amicalement.

pop-all
pop-all
Niveau 9
24 février 2009 à 21:02:57

Le Tsar, emportait par son honneur, confisque les terres du protectorat russe de Serbie orientale.
Le Tsar reconné que le roy de Suéde a raison, et que si le meme chose se produisé en Sainte Russie, les rebelles serait exterminé.
Aussi, le Tsar invite la serbie a faire des exuses ouverte a la Suéde, et signal a présent que la Zone orientale du royaume serbes sera sous protectorat Suédois

Top secret: Si les serbes avait accepter de plcer le frere du Tsar sur le trone, cela ne serait pas arriver.

sunof
sunof
Niveau 9
24 février 2009 à 21:15:54

:d) Congo - Unions Africaines pour la sécurité :g)

Bonnes nouvelles pour le Congo! L'engouement apporter par un nouvelle ordre apporte son lot de nouvelle recrus spontanées! Ainsi, c'est une 5 ème et une 6 ème divisions nouvellement constituées.

Le conseillé Ahor est désigné comme chef d'une nouvelle expédition en partance pour le Zimbabwe et le Mozambique, composé des deux nouvelles divisions.

Parrallèlement, 200 000 florins sont investis immédiatement dans les Hopitaux, les casernes, et principalement les mines d'or, d'étain et la mine de diamants réçamment découverte à l'est de l'empire.

Grâce à son allié, les relations diplomatiques internationales sont possibles. Le Congo recherche donc des partenaires commerciaux pour l'achat de ses diamants, ou de son étain, ou encore de son bois exotique.
Enfin, nous recherchons des formateurs européens pour la confection et l'utilisation d'armes à poudre.
Les délégations sont envoyés en Angleterre, en Russie, en Suède, ainsi que dans les royaumes d'Italie.

Les diplomates sont accompagnés de marchants de diamants, pour faciliter les échanges.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
24 février 2009 à 21:20:36

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Les demandes d'excuses de la Russie sont recues comme une plaisanterie a la maison Blanche, " Nuts ! " repond le president Monroe a l'envoyé du Tsar.

Le general Jackson a recu l'ordre de battre en retraite, et de ne laisser que 1000 hommes derriere lui pour stopper l'offensive espagnole. Les 12 000 soldats devront aussi se replier methodiquement en evitant d'etre pris en etau. La strategie que compte adopter l'etat-major est une position defensive, les brigades de reserves marchent en direction du Sud-Ouest.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 21:25:55

:d) Royaume des Serbes :g)

«  Nos terres sont les nôtres, vous les aviez acceptés, ne regrettez rien. Nous sommes un peuple uni, avec des terres, mais peu de terre. Nous voulons juste réunir les slaves dans un même royaume. La Suède ne contrôle pas l’empire Ottoman, ne contrôle pas notre peuple aussi facilement. »
Pris de panique, Petrovic demande de suite à l’émissaire en Roumanie, de fermer sa frontière avec la Serbie, pour des raisons de sécurité. Il y envoie plus de quarante mille soldats, recrutés dans les villages ou des anciennes forces ou des anciens rebelles. Les canons et la cavalerie sont envoyés en masse. On envoie un émissaire en Suède pour négocier. «  Nous ne voulons pas de guerre, juste le contrôle de notre Patrie. »

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 21:30:33

pour cause de bug internet dsl j'avai écris la o moin 3 paragraphe gros comme celui de seigneurkratos j'ai conquit le nord du mozambique soit tous le nord du fleuve zambèze je vais vous expliqué comment dans un autres post

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 21:37:14

Portugal en sous effectif abandonne le nord
Armée madagascarienne conquit le nord recrute 1500 hommes
Portugal enrole 7000 hommes de forces pour son armée
l'armée madagascarienne arive au pont du fleuve pont explose 500 hommes en moin 200 volontaires arrivent
armée madagascarienne 16 200 hommes 10 canons
armée portuguaise 19 000 hommes pas de canons
Mtn siège de la ville Beira

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 février 2009 à 21:38:27

:d) Empire du Japon :g)

Le chantiers navals de Niigata et Yokohama vont être agrandit afin de répondre plus efficacement aux commandes de navires de l'empereur, le port de Sendaï également.
Depuis le début de l'année, un autre tekkosen a été réarmé, ainsi que 4 vaisseaux de lignes de 75 canons et un autre de 100, qui devrait servir de navire amiral.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 21:39:44

Madagascar au congo le zimbabwe c'est un de mes territoire du peu prendre l'angola la namibie zambie malawi

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
24 février 2009 à 21:40:14

Un peu bizzare ta bataille, Madagascar...

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
24 février 2009 à 21:40:38

Quel pays n'a pas encore était pris ? :noel:

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 21:41:28

ouai mais j'avais ecrit bcp et bon internet a bugé j'ai pa envie de tous réécrire

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 21:42:49

gogeta ton msn stp

sunof
sunof
Niveau 9
24 février 2009 à 21:47:02

toute mes excuses, je n'avais pas vu.

bon, je verrais demain en journée, la je dois dormir, j'ai exam demain matin. bonne nuit à tous.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
24 février 2009 à 21:47:39

Mon MSN est dans ma page pseudo :-)))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 21:49:18

Pop n'a rien précisé sur mes territoires, je demande donc une précision de mes territoires. :ok:
Ps : Je te vois venir le suédois, c'pas toi qui va me les dire, mais le russe.

La vidéo du moment