CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
24 février 2009 à 15:10:19

:fou: Mexique :fou:

El Grande Major accueille avec joie la nouvelle de l'arrivée des alliés Africains.
Grâce à leur aide ces forces sont maintenant de 7.000 hommes,il possède aussi 10 canons.
Il lance l'opération "Libertad " ayant pour but de rallier Monterrey et Leon assiégé , les deux villes ne sont séparés que par quelques pueblos n'ayant que quelques centaines d'habitants (exception faite de San Luis Potosí) et des tribus Indiennes qui se rallièrent à ses armées.
Ainsi il gagne 500 combattants.
San Luis Potosí berceau de la révolution fut facile à ralliée.

limpi
limpi
Niveau 9
24 février 2009 à 15:19:07

Au serbe :
http://www.noelshack.fr/uuploads/PaysVirtuel2028289.JPG
Les territoires en Turquoise sont les tient.
:mort: Suède :mort:

La situation politique devient assez chaotique en Suède.

En effet, sachant pertinemment que la Suède était alliée de la France, le roi envoya quand même ses troupes pour soutenir Napoléon, son grand ami personnel.

Le roi voulait être rapide et entrer en guerre le plus rapidement possible contre les forces royalistes Francaises, ainsi, il aurait été impossible de revenir en arrière par la suite !

Seulement après l'annonce d'opposition à Napoléon de ses alliés Américains, le Riksdag n'a plus pu ignorer la position très embarassante de la Suède vis-à-vis de ses alliés. Et le roi fût obligé, contraint par le Riksdag, de rappeller toutes les troupes en route vers la France.

La Suède décide donc, forcée, de rester neutre dans ce conflit. Et la première puissance qui attaquera les Etats-Unis devra en répondre devant l'empire Suédois !

Le roi arrive quand même à proposer à Napoléon une fourniture en artillerie et en armes d'infanterie.

Cependant le roi fût un peu déçu par la réaction de Napoléon de mettre la Suède en front commun avec les Russes ! Surement aucun soldats Suédois n'auraient accepté de ses battre avec eux. Après la prise de l'Islande, et le déclaration de guerre contre leur ancien allié et désormais province, l'empire Ottoman, il faut un peu de temps avant que la Suède décide de nouer des actions amicales avec les Russes.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
24 février 2009 à 15:20:15

Mise à jour de la carte en fin d'aprem :)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 15:22:11

LimPi :d) Donc je n'ai aucun nom de région. :hap:

limpi
limpi
Niveau 9
24 février 2009 à 15:54:30

Non mais débrouilles-toi avec Pop, c'est lui qui a fait la carte ;)

Tu peux si tu veux arranger la carte pour qu'elle corresponde aux frontière de certaines régions, mais tu prends pas plus de territoires que ca.

-will-
-will-
Niveau 11
24 février 2009 à 15:58:01

Le Grand J :d) Je ne me suis rien attribué du tout, Venise appartient à l'Empire(IRL) depuis la chute de Napo(voir la carte que j'ai donnée pg 26 je crois)! De plus je n'ai même pas encore pénétré en Italie :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 15:58:24

Je les prendrais par la force et l'envie des soldats Serbes. :)

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
24 février 2009 à 15:59:41

:fou: Mexique :fou:
http://www.noelshack.com/uploads/800px-Flag_of_MexicoREMajori3076796.png

La population de San Luis Potosí accueilli El Grande Major en héros,les hommes le louaient,les femmes s'évanouissaient,les enfants étaient attirés par lui comme un aimant.

Âpres avoir engrossé une vingtaine de femmes (les gênes d'un demi Dieu doivent se perpétuer !) il réunit ses armées qui furent adjoint par 700 miliciens portant ainsi ses forces à 8.200 hommes.
La cible Leon qui étaient assiégés par les armées maléfiques des despotes de Castille !

"Le plan Claudillo ? "
-"Extermination totale , je vais faire bouffer à Ramos ses propres troupes !!!!! :-(( "
-"Vous rigolez ?!"
-"Shlagito viens ici !"

Alors des ténèbres apparut une créature exécrable,et laide,dépravé et mauvaise...;elle prit la parole !
"C'est la vérité batard !" Dit-elle de sa voix d'outre tombe avant de disparaitre.
"Merci Shalgito !"

Les hordes Mexicaines avancèrent jusqu'à Leon,braves courageuses et belles,elles firent en sorte d'entourer les armées Espagnoles.
Les bouches à feux commencèrent à prendre pour cible les uniformes jaunes tandis que Vincente se préparait à faire une glorieuse sortie.

-will-
-will-
Niveau 11
24 février 2009 à 16:19:52

:d) Empire des Habsbourgs d'Autriche :g)

C'est fait! L'armée autrichien marche sur Vérone, massacrant et pillant tout sur son passage. Des tas d'esclaves sont déjà acheminés vers Venise et ensuite vers Budapest. L'armée se prépare à une offensive ennemie.

François Ier réclame plus de territoires à la Suède, nouveau propriétaire de l'Empire Ottoman, il réclame la Bosnie et la continuité de celle jusqu'à Belgrade.
~> http://img511.imageshack.us/my.php?image=sanstitret.jpg Pour être plus précis je voudrais jusqu'à la ligne en noir donc le territoire vert hachuré.

En Crête la flotte est prête à partir vers Chypre avant qu'une flotte ottomane n'arrive les déloger. (Chypre est un territoire qui n'appartient à personne cf. la carte donc je ne déclare la guerre à personne...)

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
24 février 2009 à 16:41:27

Will je sais très bien que tu t'es rien attribué, je parlais d'un autre joueur qui a posté qu'un posy

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 16:44:20

:d) Royaume des Serbes :g)

Le roi George Petrovic a rencontré cette semaine l’empereur austro-hongrois François Premier pour discuter des territoires du congrès de Saint Petersbourg au sujet dans anciens territoires Ottomans. Un accord a été trouvé entre les deux dirigeants et le partage a été trouvé. L’Autriche Hongrie gardera la Dalmatie et la Bosnie et les Serbes garderont l’Herzégovine, les comptés de Brcko et Gorazde et le Monténégro. Cependant, l’Autriche Hongrie occupera la côte Adriatique au nord de l’Herzégovine. François Premier est aussi d’accord pour qu’une partie de la Roumanie et de la ville de Skjope. Petrovic parle d'une nouvelle capitale, Belgrade.

-will-
-will-
Niveau 11
24 février 2009 à 16:44:37

Ah déso alors!

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 février 2009 à 17:03:28

:d) Empire du Soleil Levant :d)

Les 3 vaisseaux impériaux chargés de coloniser es îles Bonin et Volcano ont effectués la tâche qui leur a été confiée, le souffre et le sucre qui sont les principales ressources de ces îles vont être exploitées.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
24 février 2009 à 17:06:40

Will ça te dis un alliance ???

Docteur-Napalm
Docteur-Napalm
Niveau 5
24 février 2009 à 17:30:23

Techniquement, et IRL on est déjà allié en fait, vu que c'est toi qui a le Piémont-Sardaigne.

limpi
limpi
Niveau 9
24 février 2009 à 17:30:26

:mort: Suède :mort:

De quel droit l'Autriche réclame les terre Suédoises de le province Ottomane ? La Suède à signé un PNA avec la Russie, la grande Bretagne et la Prusse se terrent dans leur territoires. Qui viendra aider l'Autriche ?

La Suède ne veut plus donner de territoires, les serbes étaient une exception.

Les 50 000 soldats qui reviennent de France sont envoyés en Grèce à titre préventif. De plus l'armée Ottomane est mobilisée. Malgré la désertion, elle compte encore 320 000 hommes volontaires, motivés bien équipés et surtout bien entraînés.

Je rappelle que la Suède à aussi été convié au congrès de St-Petersbourg et tient à rappeler que la Bosnie Herzégovine est et restera Ottoman ! Les territoires précis accordés à la Serbie sont (le territoire de la république serbe actuelle, je sais pas c'est quoi) et le sud de l'Ukraine. Rien d'autre ne sera accordé au Serbe ! La Suède trouve qu'elle s'est déjà montrée assez généreuse comme ca et aurait pu écraser la rebéllion Serbe. La Suède rappelle que ces territoires n'ont été accordés aux Serbes que pour faire plaisir à la Russie !

La Suède en à marre de cette histoire. Pourquoi les Serbes ne se contentent-ils pas du territoire déjà énorme qui leur est octroyé ?

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 février 2009 à 17:35:45

Donc Will, tu veux rester mon allier or not ?

Adel-Scott
Adel-Scott
Niveau 3
24 février 2009 à 17:45:07

¤ Royaume du Danemark ¤

HRP - Je souhaite juste une modification de la carte. Le territoire juste en dessous du Danemark, en gris, est désormais mien après la petite guéguère que j'ai décrite hier et avant hier.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 17:48:47

faut aller le dire sur le topic diplomatie,carte

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2009 à 17:54:19

:d) Premier Empire :g)

Napoléon Bonaparte, Empereur des Français, vient d'entrer dans les rues Paris suivi de plusieurs milliers de soldats en uniforme et en armes, la foule s'est réunit en masse sur le chemin qu'emprunte le cortège pour acclamer et voir le retour triomphal de leur Empereur qui se dirige vers la Cathédrale Notre-Dame de Paris où il compte bien faire un discours afin de rassembler l'armée et la population autour de lui et de la suivre encore une fois jusque dans la mort.

Louix XVIII de France est également emmené de force sur la place de la Cathédrale et assistera au discours puis sera jeter dans les cachots de Paris en attendant la décision de l'Empereur, celui-ci sera sous bonne garde puisque Napoléon a décidé de mobiliser une centaine d'homme autour de la prison.

« Je vous l'avais dit ! L'Aigle volera de clocher en clocher jusqu'aux tours de Notre-Dame ! Aujourd'hui nous y sommes, il est enfin venu le temps pour la France de se débarrasser une fois pour toute de ses fantômes du passé qui tentent de ressurgir et nous hanter à nouveau ! Nous nous vengerons de ce que nous ont fait subir ces misérables et qui ont bafoués ce pour quoi nous avons combattus pendant tant d'années ! Et c'est dans ce but que j'ordonne la reconstitution officielle et imminente de la Grande Armée, tous les hommes qui sont prêts à se battre et à porter la guerre chez nos ennemis sont les bienvenues dans les rangs de celle-ci ! Réunissez toutes les armes que vous trouverez et pillez les casernes Royales pour vous équipez, tout est bon pour le combat ! Vive l'Empire ! » C'est ainsi que Napoléon finit son discours tout en levant le bras et la main vers le ciel, toute l'assisstance fit de même en cirant haut et fort « Vive l'Empereur ! »

La vidéo du moment