CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

-will-
-will-
Niveau 11
24 février 2009 à 12:38:20

Ouah! Madagascar avec 80 000hommes :ouch2:

Ah oui sinon jv_will@hotmail.com

:d) Empire des Habsbourgs d'Autriche :g)

L'armée autrichienne est enfin en marche vers l'Italie, ca ne devrait pas durer très longtemps mais l'Empereur tient à envoyer des troupes supplémentaires, 10 000hommes en plus des 20 000 déjà en marche.

"Nous écraserons ces rebelles aussi aisément qu'un insecte! De plus ils n'ont même pas de cavalerie quel gâchis! Mais je m'inquiète surtout de la position française... Un retour éventuel de Napoléon est très compromettant pour nous surtout si nos alliés russes l'encourage... Son désir de grandeur de vengeance le mènera plus loin qu'il n'a jamais été, et il ne commettra plus les erreurs passées qui lui ont valu sa défaite... Si nous voulons rester libre, la quintalliance doit attaquer maintenant! Avant qu'il ne soit trop tard..."

-will-
-will-
Niveau 11
24 février 2009 à 12:39:47

Major :d) J'approuve le forum anglais :fou:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
24 février 2009 à 12:41:04

Ouais ben moi je m'oppose au retour de Napoleon :noel:

pop-all
pop-all
Niveau 9
24 février 2009 à 12:44:06

Le Tsar propose le sommet St Petersbourg, ou l'empire ottomans devra se confesser devant le délégation Russe, Serbe, et Autrichienne. Si l'autriche veut faire appliquer ses termes de paix, qu'elle fasse pression tout comme le Tsar l'a fait.
le Tsar ne sait qu'elle position prendre avec le retour de Napoléon.
Aussi demande t-il a l'autriche de justifier et de convaincre la délégation russe spécialement envoyé.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 12:44:07

-Will-
La quantité ne fait pas la qualité j'ai peut etre 80 000 homme mais que 20 000 troupes d'elite les autres c'est des pirates rebelle que j'ai corrompu ou vaincu qui se battent pour moi ou des jeunes qui n'ont pas encore connu la guerre donc peu d'expérience et des sinon des vieux bon cela sont un peu plus fort ils ont plus d'expérience au combat mais ils sont derière mes ligne pour que si les jeunes commencent a vouloir s'enfuir il leur montre l'exemple

pop-all
pop-all
Niveau 9
24 février 2009 à 12:51:26

en les executant^^

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 12:58:23

Le major le port je le prend en inventant ou j'attend que l'Espagne se connecte ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2009 à 13:16:41

:d) Premier Empire - Restauration :g)

Les troupes Françaises, Espagnoles, Russes et Suédoises progressent de plus en plus vers Paris d'heure en heure. Les Espagnols sont dans le Sud tandis que les Russes et Suédois attaquent par le Nord et l'Est ce qui permet de submerger totalement les troupes Royalistes tandis que les soldats de la Grande Armée protègent les côtes du pays et avancent également à l'intérieur des terres avec la population qui accompagne l'armée régulière.

Napoléon sera bientôt de retour à Paris et d'ici quelques jours l'Empire renaîtra de ses cendres et l'Empereur compte bien se venger de ce que lui on fait subir les Anglais.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2009 à 13:17:16

Oubliez les Suédois pour le moment, il postera plus tard.

limpi
limpi
Niveau 9
24 février 2009 à 13:20:23

:mort: Suède :mort:

La Suède envoie un messager à la Serbie. Elle devra se contenter des territoires que lui ont octroyé les russes. Rien de plus !
La Suède est une nation tolérante et accepte d'offrir une terre d'accueil à ceux qui ne seront pas d'accord avec son régime.

Parmis les 97 000 nouvelles recrues Suédoises, 50 000 seront envoyées en France pour aider l'empereur déchu.

La paix étant signée avec la russie, plusieurs bateaux peuvent quitter le golfe de Botnie.

C'est le cas du
HMS Visby (75 canons) - Amiral Kalmar
HMS Helsingborg (75 canons) - Amiral Nörkje
HMS Gävle (75 canons) - Amiral Petrökje
HMS Sundsvall (75 canons) - Amiral Pikdröge
HMS Norrköping (75 canons) - Amiral Sundsvall

Stridsbåt (45 canons) - Flotilj Smonelsk
Landsort (45 canons) - Flotilj Karneod

Cette flotte sera accompagné par le récemment construit
HMS Trondheim (100 canons) - MajeurAmiral Örnsköldsvik

La flotte est en route avec les meilleurs canons ottomans, autant monté sur les navirs que attelés à cheval.

Chevaux qui eux-même viennent des meilleurs Haras de l'empire.

L'infanterie est armée du nouveau modèle de Gustafs 1818.

---

Le système de cour n'a pas complètement l'effet escompté pour domestiquer les nobles. Alors que la majorité essaye de contenter leur nouvel empereur, ce n'est pas le cas du comte du Yémen. Celui-çi déclare son indépendance vis-à-vis de l'empire Suédois.

Le Roi est très mécontent que tout l'empire n'accepte pas la nouvelle royauté. Alors que le Yémen essaye de rallier les autres provinces à sa cause et prépare ses armées, le roi en fait de même.

Le Nunavut commence à rapporter de l'argent.

----

Will : Le roi ottoman s'est fait assassiné par un rebelle serbe :noel:

pop-all
pop-all
Niveau 9
24 février 2009 à 13:20:40

Le Tsar prévient Napoléon que Napoléon lui devra une dete

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 13:26:50

LiMpi
Posté le 24 février 2009 à 13:20:23 Suède

La Suède envoie un messager à la Serbie. Elle devra se contenter des territoires que lui ont octroyé les russes. Rien de plus !

Bien de rien préciser. Il ne m'a rien dit pour l'instant, on attend le congrès.
De plus, c'est François Ferdinand qui s'est fait tuer par un rebelle bosniaque/serbe.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 13:27:06

Pop ton adresse msn.

pop-all
pop-all
Niveau 9
24 février 2009 à 13:27:44

lol. Quand je dit dette, c'est pas forcement de l'argent.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
24 février 2009 à 13:36:32

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Les Etats-unis s'opposent publiquement au retour de Napoleon au pouvoir, aussi sommes nous dans l'obligaiton de declarer la guerre a toute nation ayant penetrée sur le territoire francais.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
24 février 2009 à 13:39:23

Tu joue l'autriche ?

Nan parce que en faite y'a un gars qui c'est approprié Venise, et tout le reste de l'italie en un post ... donc j'ai pris pour équilibrer

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
24 février 2009 à 13:41:20

J'ai raté d'une page, mess' pour will

pop-all
pop-all
Niveau 9
24 février 2009 à 13:47:51

Le Tsar ne peux tolérer le délire des état Unis, et propose a la Suéde de renré conjointement dans la guerre contre cette nation.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2009 à 13:52:15

:d) Premier Empire - Restauration :g)

Bonaparte déplore l'attitude des Américains et prend bien en compte leurs propos, si ceux-ci ne changent pas de politique envers l'Empire et ses alliés alors Napoléon s'occupera personnellement du cas des Américains. L'Empereur des Français reconnaît la Suède, la Russie, l'Espagne et le Danemark comme étant ses alliés pour la restauration du Premier Empire.

La route vers Paris continue pour Napoléon, il y sera dans quelques heures mais de grandes forces se mettent sur son passage bien que les révoltes populaires aient complètement désorganisées les troupes encore fidèle à la Royauté. Des milliers d'hommes sont déjà mort dans les combats pour l'Empire mais encore d'autres se joignent à Bonaparte au fur et à mesure de son avancée. Plus de 100 000 soldats et citoyens ont pris les armes pour servir sous les ordres de la Grande Armée, les troupes du Roy sont submergées et des centaines de marins et de soldats prennent les navires capturés pour protéger les côtes Françaises.

L'Empereur fait envoyé 5 000 hommes soutenir les troupes Suédoises dans leur débarquement à Boulogne-sur-Mer où des dizaines et dizaines de navires de guerre et de débarquement sont stationnés, ainsi Bonaparte disposera dors et déjà d'une puissante flotte de combat en plus des bâtiments récupérer dans le port de Toulon à son arriver.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
24 février 2009 à 14:52:07

Madagascar
Les troupes envoié par madagascar pour aider les rebelle de El Grande Major débarue dans le petit village de Matamoros ou se trouvent 200 habitants ils prennent se village et le village de Reynosa sans aucune résistance.

Maintenant l'armée marche vers Monterrey pour ensuite établir des plans coordonés avec les rebelles.

La vidéo du moment