CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 février 2009 à 21:28:01

Sérieux, relisez vous ! Faîtes attention aux fautes !

" Mais j'y consens Adel Scott, c'est pourquoi je n'attaque plus aujourd'hui. Il y a eu une bataille et j'ai dit que mes troupes déferles à présent sur les Balkans !"

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
22 février 2009 à 21:28:46

Royaume de Piémont Sardaigne !

Heureuse Journée dans le royaume, Un roy à été désigné et il se nomme Ferdinand 1er de Sicile, les 2 royaumes sont maintenant Unis, la capitale restera en Sicile et une assemblée continue composé de Noble, gens du peuple et religieux à était créé pour voter dans l'intéré de chacun, car malgré tout ses deux peuples sont différents et n'ont pas une histoire commune ni ne sont habitué, plus précisément pour les Piémontais sardaignois, au régime de Ferdinand plus moderne et à l'écoute du peuple.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
22 février 2009 à 21:29:28

Moi j'sais pas écrire c'est grave :hap:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
22 février 2009 à 21:31:02

Arf, pardon major :(
En bref, ca ne chnage rien a la situation :)

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Le bilan militaire de fin d'année est assez satisfaisant :
-L'armée est forte de 80 000 hommes
-La marine dispose de 17 navires de guerre
-La production de fusils et d'uniformes est largement suffisante

Neanmoins, le secteur economique a cruellement souffert de cette campagne de du manque d'interet du Gouvernement Madison pour l'economie.
-PNB en debut d'année :d) 9 200 000 Dollars
-Depenses :d) 4 500 000 Dollars
-Benefices :d) 2 900 000 Dollars
-PNB de fin d'année :d) 7 600 000 Dollars

Secret

Le gouvernement comprend parfaitement les inquietudes de la Suede. Un plan d'invasion est actuellement en chantier, nous pensons qu'il sera operationnel pour 1820.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
22 février 2009 à 21:32:54

D'après vous les revenues du Royaume de Sicile et de piémont Sardaigne, c'est de l'ordre de combien ? et c'était quoi la monnaie là bas ?

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 21:33:30
  1. pop-all Voir le profil de pop-all
  2. Posté le 22 février 2009 à 14:44:53 Avertir un modérateur
  3. Empire de Russie

Le Tsar envoie un émissaire en Espagne pour conclure en pacte d'aide mutuelle, et pris le gouvernement de lui pardonné ses insulte passé.

En Russie, l'esclavage est abolli, et le commerce est en pleine expention. La population s'agrandit.

---------------------

Donc tu a aboli l'esclavage et le servage. Tu n'a plus aucune économie tu fait tout ca d'un coup, ton budget ne tiendra pas le coup et la population sera mécontente !

De plus ce n'est pas toi qui choisis si tu gagne une bataille ou pas. tu dois dire tes troupes en présence, ta stratégie et l'emplacement des tes soldats, les terrain. Ton ennemi en fait de même. Ensuite tu dis ce que tu fais, l'ennemi annonce sa réaction, ensuite la tienne, etc ... jusque quand la bataille est finie !

:mort: Suède :mort:

L'agent envoyé par la Suède remplit sa mission. La population est très mécontente des agissements du Tsar. Le trésor royal est vide, les hommes sont enrôlés de force pour aller en campagne de par toutes les frontières.

L'agent essaye de monter la population contre le tsar.

La suède exerce une pression sur la Prusse. Elle menace de révéler à la population Prussienne l'affaire du Pape si la Prusse entre en guerre contre la Suède ! La population Prussienne sera très mécontente que son dirigeant ne connait aucun dogme protestant !

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 février 2009 à 21:37:19

"aussi cela faisait 1 ans que la guerre civil commenca"
:d) En réalité elle durait depuis depuis 1810,et à pars ça tu dis que tu ramène deux divisions depuis l'Argentine.

Sauf que c'est impossible , de l'Argentine à Monterrey c'est que de la jungle,en plus d'être hyper long à parcourir à pied c'est impossible de ramener plus de 2.000 soldats par la jungle pour , comme l'avait expliqué soukos , cause de ravitaillement (les armées de l'époque étaient pas faites pour ce genre de choses).

"En bref, ca ne chnage rien a la situation :) "
:d) Si,je savais qu'il y allait avoir un coup tordu dans cette histoire,et si ça n'aurai pas été le cas j'aurais tué Iturbide sur le chemin de retour.

Historiquement Iturbide était adoré de ses soldats,c'est son retournement suite aux réformes de la métropole qui a fait basculé la guerre et crée les trois garanties qui uniront le peuple Mexicain (qui ne sont pas une de mes inventions mais ont réellement éxisté).
Le ressentiment que pourrais provoquer sa disparation me permettra de légitimer tous les excès futur sur mes ennemis :diable:

pop-all
pop-all
Niveau 9
22 février 2009 à 21:40:55

Et la Russie soutiendra son allier. Si le peuple de Prusse soit mécontant que son roy ne respecte plus le dogme protestant, alors que fera la population Suédoise face a un union entre le prince héritier et une princesse musulmane?

Le Tsar propose le sommet ST petersbourg, avec la Prusse, le Suéde, l'empire Turcs et la Sainte Russie pour calmer les tensions entres les différent béligérent.

Et je voit pas pourquoi mon peuples serait triste si j'aboli l'esclavage et le servage. mes finance sont peutetre au plus bas, mais mon peuple est content.

"Chaque russe est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, tout en respectant sa mére, la Sainte Russie."

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 21:41:38

:mort: Suède :mort:

Je précise que tout ce que j'ai dit dans les message du dessus est top-secret. Autant pour les essais d'insurger la population en Russie que la lettre envoyée secrètement au Roi de Prusse.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 21:42:18

Empire de Magagascar

Madagascar connait une importante croissance son territoire s'agrandit il n'y a pas de guerre le developpement est rapide
grace au commerce avec les puissante nation d'Europe et les Etats-Unis elle dispose maintenant de 3M5Million de florins elle en envoit 2 000 000 dans ses colonies sur le continent africain pour construire des casernes , armurerie , et développe de nouvelle tactique de guerre dans ses ecoles ainsi que de nouvelle technologie

Sur madagascar 250 000 florins sont dépensé pour construire une ecole d'artillerie et 150 000 autre pour une ecole d'ingénieur de mines

Bientot la flotte sera terminé et le nombre de soldat ateindra l'objectif de 50 000 il y a beaucoup de recrutement du a la haine du peuple contre les rebelles qui ralentissent l'extension de l'empire

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 21:42:21

Merde ^^ Trop tard.

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 21:44:27

Si il n'y a plus d'esclavage, le peuple sera mécontent. Les esclaves étant rarement russe, eux seront content mais le peuple russe lui devra faire tout le travail lui-même ou payer des employés. Ca les fait plus chier qu'autre chose :p

Les esclaves eux seront content par contre d'être libre.

Pour l'abolition du servage, c'est les nobles Russes qui ne seront pas content !

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 février 2009 à 21:49:32

Historiquement le Tsar avait fait en sorte que les nobles ne soient pas trop gênés :(
Par contre il y avait pas mal de troubles du au fait que les serfs ne savaient pas trop quoi faire de leur liberté nouvelles.

Autrement dit les serfs nouvellement libres aimaient bien se bourrer la gueule et tuer des gens et dans les campagnes Russes le plus isolés la loi du Tsar n'avait plus aucune autorité :noel:

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 21:54:30

Bah ouais. J'ai dit que mon agent il est aller chercher loin les communautés mécontentes du tsar :p

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 février 2009 à 22:01:26

Bon kill_win tu fais quoi,en plus normalement lors d'une action concernant un officier important tu dois attendre que j'ai une réaction et l'on fais chacun son tour etc,etc...mais bon comme je l'ai dit la le problème se pose même pas ton action est impossible :(

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
22 février 2009 à 22:03:33

Il n'est pas toujours necessaire de legitimer une action Major...meme une guerre...ooaps :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 février 2009 à 22:05:32

:d) Province de Serbie :g)

¤ Plaine de Cacak, troupes de résistance Serbes ¤

«  Seigneur, les troupes de libération Russes viennent d’arriver derrières nos lignes. Ils sont bien armés, nous les laissons attaquer les premiers pour tâter le terrain ?
- Non ! La révolution est notre et nous devons être les premiers à massacrer ces sous-hommes.
- Mon Seigneur, nous les laissons derrières nous ou ils participeront à la deuxième attaque ?
- La deuxième serait plus rassurante pour eux. Ils nous prêtent des hommes, si ils se font massacrer, adieu notre belle alliance avec le peuple slave de Russie. Faites plutôt avancer les canons sur la côte, préparez nos hommes, je l’ai regardé en train de soulever l’autorité Ottomane. Et avant que vous partez, surveillez de près nos arrières, un traître est toujours à imaginer. Alors rangez deux canons sur nos lignes arrières avec un bataillon. Selon les rapports de nos éclaireurs, les troupes Ottomanes partent en combat vers la Russie, les collabos sont à Belgrade, cent quarante kilomètres avec une armée, c’est en trois jours qu’on doit arriver. Alors lancez l’attaque ! »

Adel-Scott
Adel-Scott
Niveau 3
22 février 2009 à 22:11:27

¤ Royaume du Danemark ¤

Les récents mouvements en Europe incite à une grande prudence de la part du Danemark. La politique d'annexion du Schleswig-Holstein est désormais lancée, peut importe les réponses, même si le roy est prêt à reculer en partie par la suite si ses allié Hollandais le souhaite.

Pour annexer le plus rapidement possible cette région, le Danemark dépêche un corp d'armée de 17.000 Troupes, réparties en 3 Groupement.

Le Groupement Höslinger, fort de 7.000 hommes et 50 canons est chargé de foncer sur la ville principal du Schleswig-Holstein, Kiel, et de l'investir.
Le Groupement Drützinhg, fort de 4.000 hommes (dont 800 cavaliers et 30 canons), doit prendre en force les villes secondaires du Lübeck et Flensburg
Enfin, le Groupement Falenstein restera en retrait, à la frontière Danoise. Fort de 6.000 hommes, dont 500 cavaliers et 200 canon, ce groupement n'agira que si la nécessité c'en fait sentir.

En face, les troupes rebelles sont au nombre de 15.000. Répartis très inégalement, entre les différentes villes, la plus grosse garnison ce situant à Kiel, où 8.000 soldat permanent sont en place. Les troupes rebelles sont aguerries, car ayant participé aux guerres Napoléoniennes. Leur armement est cependant vétuste, leur canons sont pour moitié inutilisable.

1 ère journée : Les deux groupements (Höslinger et Drützinhg) avancent vers leur cible respective. Aucune rencontre particulière dans la campagne, même si des accrochages mineurs ont éclatés à 70 km de Kiel, à la suite de quoi on comptabilise environ 20 morts et 80 blessés.$

2 ème journée : Le groupement Höslinger est accroché à 20 km de Kiel par une importante masse de rebelles venus sans doute de la ville désormais proche.
Les 7.000 Danois affronte environ 3.500 rebelles. La bataille tourne court, les fusils Suédois font des merveilles, et les canons Danois finirent par achever les ennemis. Néanmoins, de sérieux corps à corps ont fait des morts dans le camp Danois. Résultat de cette bataille : 600 morts Danois, et près de 500 blessés. En face, environ 2200 morts, et le reste s'est éparpillé.

---

La suite demain.

kill_win
kill_win
Niveau 5
22 février 2009 à 22:18:44

República española

L armée qui avait fait la campagne de californnie stationnant a mexico pour reprendre les villes perdu c était le jeune lieutenant-colonel Julio Ramos qui dirige les troupes de la république les fameaux gardes républicains.Au total 2 division avec 50 canons.Cette remonter de la gardes était prévu par le général.Après plusieurs jours de marche l armée arrivé dans les contré ravagé par les rebelles sachant que les renforts d espagne n arriverais pas a cause des conflit en europe.

Le lieutenant-colonel aller vivre son premier bapteme du feu comme commandant si il réussit sa mission la région serai pacifier et le calme revenu.Les troupes étaient fatigué après la traversé de l empire.L état major espagnol était a mexico est décida de fortifié la capital et donna ordre Ramos de ramos de faire attention au escarmouche.Ramos savait que cette guerre allait etre longue et sanglante pour le peuple mexicains mais il savait qu il se battait pour la liberté ,l égalité et la fraténité ses hommes aussi cela faisait 1 ans que la guerre civil commenca.Ses troupe étaient habitués au combat contre ses rebelles et savait que si ils étaient prisonniers serait pire que l enfer.Le lieutenant-colonel avait un plan pour reprendre la capital rebelle Monterrey.Il allait faire croire que le gros des troupes espagnols attaquerai les villes de Juarez et Torreon qui était plus fortifié.Une garnison de 1000 était dans ce deux villes.IL décida d envoyr 5000 homme pour s occuper de ces villes.En apprennant la nouvelle 1500 miliciens vinrnt renforcé les villes rebelle,le coup de bluff du lieutenant-colonel avait marché a merveille.Les premiers coup de canon tomba sur les troupe espagnol.Le capitaine qui commandait 1500 décida de creuser des tranchés pour éviter les pertes humaine.Il construisit deux tranché puis d autres perpendiculaire.Cela permit de rentrer dans la ville de Juarez et de tuer tous les insurgés à la bayonette et aux fusils.Le drapeau espagnol flotte de nouveau sur cette ville facilement pris.Le capitaine était claiment avec les prisonniers.La meme tactique était utilisée pour la prise de Torreon.IL ne restait plus que la capital.Les canons tira sur les fortification de la ville et l infanterie rentra dans la Monterrey les insurgés étaient parti dans le nord.

L état major demande du renfort a l ile de cuba.3000 conscrits cubains aller arriver dans les jours a venir

A mexico l état major décida d envoyé 600 soldats des
fusiller marin repondre les forts et Léon.Ces fusillers commandé par le vétérant des guerres contre le premier empire devait reprendre les forts perdu et faire la jonction avec 1500 miliciens avant d attaqué Léon.L opération aller commencer l unité attaqua la nuit vu le faible nombres qu ils était il réussirent a rentré dans l enceinte et tua les gards au couteau.Il mirent le feu au fort avant de partir la réserve de munitions éclata tous les insurgés étaient mort.La jonction avait été effectué avec les miliciens le dernier fort fut reprit les canons ont été pris puis la marche continua vers Léon.Après un pillonage de la ville puis un magnifique assaut les espagnols reprit la périphérie de la ville.En simulant un retrait des troupes les fusilliés qui étaient cachés dans les batiments tuèrent tous les insurgés.
Tous les rebelles se retirais sur Tijuanna

:globe: Léon,Monterrey,Torreon,Juarez étaient denouveau espagnol :globe:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
22 février 2009 à 22:22:58

Bisouwnours, t'as MSN ? Si oui, passe moi ton adresse stp :-)))

La vidéo du moment