CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 18:26:03

Mais non, le but de ce RP est que les joueurs se modèrent eux mêmes. Donc ils s'imposent eux-même leur contraintes, leur défauts, leur problèmes qui font qu'il seront affaiblis ou pas. Il faut pas commencer à mettre des règles ici :)

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 18:27:34

ok mais un point de suggestion pour moi aussi j'ai remarqué que l'on met pas trop les dépenses et revenus

Adel-Scott
Adel-Scott
Niveau 3
22 février 2009 à 18:30:09

HRP - Pour [Le major] : Ce jeu ce base sur la bonne foi des participants, si tout le monde "gère" correctement sa faction, et reste réaliste, on peut tranquillement continuer. Si il y a des abus, on peut toujours les signaler, quitte à prendre des sanctions si le joueur continue sans apporter un réajustement.

¤ Royaume du Danemark ¤

La politique de rénovation des quartiers de la capitale, ainsi que la construction de la grande cathédrale souhaitée par le roy Frédéric VI coûte malheureusement plus que prévu, et le trésor Danois, malgré un commerce de plus en plus florissant, diminue de près de 500.000 Couronnes Or.

Le Roy s'inquiète de même que son émissaire partis à Madagascar n'ai toujours pas donné de nouvelles. (HRP - Il s'agit ici d'une demande de pacte commercial et de l'installation d'un comptoir permanent en Afrique du Sud)

Le Roy, malgré la chute du trésor, lance un projet ambitieux, à savoir la construction de 20 navires de lignes supplémentaire. Il demande une aide logistique aux Ottomans en ce qui concerne l'armement des futurs bâtiments de guerre Danois.

HRP - Pour Bastienleboss : Pourrait-tu faire apparaître sur la carte les îles feroe ? Le royaume du Danemark étant plutôt petit, j'aimerais valoriser les possessions Danoises. Si ce n'est pas possible, laisse tomber. =) Merci.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
22 février 2009 à 18:30:19

Je mettais les dépenses 1/2...

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 18:31:05

Faudrait quand meme metre sur un autre forum

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 février 2009 à 18:32:59

"Ce jeu ce base sur la bonne foi des participants, si tout le monde "gère" correctement sa faction, et reste réaliste, on peut tranquillement continuer. Si il y a des abus, on peut toujours les signaler, quitte à prendre des sanctions si le joueur continue sans apporter un réajustement. "
:d) Le truc c'est que des jeux se basant sur la bonne foi des participants j'en ai déjà vus plusieurs et généralement ils s'effondrent lorsqu'il arrive un grand événement mettant tout en jeux. (Par ex une guerre mondiale pour celui-ci)

Après c'est juste une proposition :ok:

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 18:33:04

adel scott je t'avais repondu sur la diplomatie et je t'avais dit que j'accepte le pacte commercial

-will-
-will-
Niveau 11
22 février 2009 à 18:33:10

Je voulais savoir si le 1er Riech, l'Empire Austro-Hongrois ou encore l'UK sont libres pour jouer un peu :-) (Je suis un joueur de l'ancien Pv ici, et des véritables pv sur le forum politique et GTA:San Adreas).

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 18:37:10

je suis d'accord pour un comptoir en afrique du sud mais j'aimerais 500 de tes hommes en echange

Adel-Scott
Adel-Scott
Niveau 3
22 février 2009 à 18:57:40

¤ Royaume du Danemark ¤

Le Roy du Danemark s'excuse auprès de Madagascar, son émissaire avait perdu du temps au retour (HRP - Désolé, mais avec la tonne de message je n'avais pas vu Oo'). Il accepte le marché proposé et envoi un de ses meilleurs contingent : Le I er Groupement de la IV ème armée de Arhus. Ce sont des troupes aguerries aux plus durs combats.

Le Roy envois donc un contingent pour protéger le nouveau comptoir, et organise une expédition vers les Indes. But avoué : Créer de nouveaux comptoir pour marchander avec les populations locales et officieusement concurrencer l'Empire Britannique.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
22 février 2009 à 19:03:18
  1. -Will- Voir le profil de -Will-
  2. Posté le 22 février 2009 à 18:33:10 Avertir un modérateur
  3. Je voulais savoir si le 1er Riech, l'Empire Austro-Hongrois ou encore l'UK sont libres pour jouer un peu :-) (Je suis un joueur de l'ancien Pv ici, et des véritables pv sur le forum politique et GTA:San Adreas).

Will, l'Uk est plus ou moins prise par Akar, le 1er Reich (Empire Allemand?) n'existe pas encore mais l'Empire d'Autriche est libre et il fait parti de quintuple Alliance. (Russe-Prusse-Uk-Hollande-Autriche)

Bastienleboss, c'est quoi le territoire orange en dessous de la Prusse ? Parce que la Pologne n'existe pas, et est partagé entre la Russie et la Prusse, d'ailleurs, j'ai donné une carte de l'Europe en 1815, si vous pouviez en tenir compte pour faire la carte. :-)

-will-
-will-
Niveau 11
22 février 2009 à 19:08:45

Va pour l'Empire d'Autriche et ses 21millions d'habitants en 1810, on est en quelle année?

kill_win
kill_win
Niveau 5
22 février 2009 à 19:10:37

:d) República española :g)

L émissaire de la république est arrivé dans l oregon.

Le gouvernement espagnol veut que le roi bourbon retire ses troupe de la frontière sinon nous doublerons nos unité placé a la frontière car elle menace la souverraineté de la république d espagne

-will-
-will-
Niveau 11
22 février 2009 à 19:14:45

Ou non, je préfère les Austro-Hongrois si ils ne sont pas pris...

kill_win
kill_win
Niveau 5
22 février 2009 à 19:16:07

tu pux les prendre

pop-all
pop-all
Niveau 9
22 février 2009 à 19:17:30

il ya des erreur sur la carte
-j'ai énormément progressé vers l'est de la sibérie
-J'ai le Luxembourg.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
22 février 2009 à 19:17:48

Empire d'Autriche est l'Empire Austro-Hongrois, il ne prit ce nom qu'en 1867.
On est en 1816 ou 1817 je crois.

-will-
-will-
Niveau 11
22 février 2009 à 19:23:31

Ah... Bah alors sur la carte, à l'endroit de l'actuelle Hongrie c'est quoi?

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 février 2009 à 19:27:17

Autriche.
Le nouveau titre d'Autriche-Hongrie fait référence à une réforme politique et pas à une nouvelle annexion :ok:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
22 février 2009 à 19:28:21

Will, non mais la carte est fausse, prend celle ci pour l'Europe. http://www.noelshack.com/uploads/1815070961.gif

La vidéo du moment