CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 11:47:06

Les soldats Francais ayant connu mainte et mainte guerre (dsl pour l'orthographe) eurent aucun mal a venir a bout des rebelles zimbabweien il n'y eu que 500 pirates morts au combats . les pillages ont raporté 200 000 florins qui seront réutilisé pour lever une armée et construire des frontieres solide
les 3 iles réunions , comores , seychelles furent prisent sans aucune résistance madagascar envoia des colons pour peuplé ses iles ainsi nait un commerce maritimes entre ses 4 iles et deviennent l'archipel de madagascar.
Madagascar débloquera 600 000 florins pour construire des ports plus importants et construire fermes etc...

Important Le black pearl et le hollandais volant ont rejoins volant haha (C pa vrai)

pop-all
pop-all
Niveau 9
22 février 2009 à 11:48:35

La principauté de Serbie est sous occupation Turc, mais les Frere Serbe de la Sainte Russie se léveront un jour face au musulmans, et dans un élan orthodoxes, écraseront les infidéles.
Fait la résistance serbe^^

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 11:49:33

pop-all tu peux metre la carte ou c'est que bastien qui la ?

okt
okt
Niveau 10
22 février 2009 à 11:49:50

en fait leur histoire serat celui de prisonier qui se sauve et decide de crée un pays ou la paix va regner mais comme on peux le deviner sa va leur prendre du temp et sa serat tres dur

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 février 2009 à 11:50:16

Petrovic va mettre la fessé deculotté aux Turcs, donc je peux ? :noel:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
22 février 2009 à 11:51:28

kill win calme toi ,l'espagne ne peu pas rassembler autant d'homme dans ses colonies je te l'ai déjà dit .

Prend la guerre de colombie ,dans l'histoire elle décida du sort de la rebellion et fut l'une des plus sanglante . Quelles étaient les effectifs ? 25 000 espagnols contre quelques millier de rebels .

________________________________________________-

Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens.

Frederic le Grand

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 février 2009 à 11:52:54

Je mets en pause l'Empire Britannique pour quelques temps, juste pour faire un petit délire. :noel:

Je prends Napoléon Bonaparte et ses fidèles.

kill_win
kill_win
Niveau 5
22 février 2009 à 11:54:05

effectif de l Ejército de Tierra :
130.000 hommes
2 division de gardes républicains
1 division de chasseur pyrénnien
5 division d artilleries (2000 par division d l artillerie)
5 division de dragons républicains
8 division d infanteries

Armada
6 frégates de 64

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 11:54:35

okt ta cas venir pres de chez moi je t'assure une paix éternel et protection ainsi que commerce pour que tu devienne une puissante nation
a condition que tu me laisse l'afrique du sud Mozambique tanzanie et le kenya tu pourra t'étendre vers l'ouest je veu juste les pays cotier de madagascar

kill_win
kill_win
Niveau 5
22 février 2009 à 12:04:02

:d) República española :g)
j ai fait une lois pour recruté les esclaves noirs en échange de 12 mois de service la liberté et j ai rendu la conscription obligatoire dans les colonies tous les jeunes de 18ans a 35 ans.Voila pour monter une armée dans mes colonies

pop-all
pop-all
Niveau 9
22 février 2009 à 12:07:39

La hollande acceptetelle mon marché?

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
22 février 2009 à 12:10:43

Le rosbeef :d) Mon adresse est dans mon pseudo :-)))

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Le gouvernement a decidé de prendre des dispositions vis a vis des amerindiens. L'Ouest est encore tres fortement peuplé, aussi les troupes stationnées de Washington a la frontiere de l'Ohio ont recu l'ordre d'entretenir des rapports amicaux avec les indigenes. Neanmoins, la tribu des Algonquin est fortement opposée a l'installation des blancs, aussi le general Jackson marche-t-il en direction du Mischigan avec deux milles hommes, soit quatre regiments. L'objectif sera de deplacer la tribu vers le Sud Ouest. Les premieres vagues de colons viennent de partir, bien qu'elles ne soient pas sous la protection de l'armée.

Bastien :d) Pour les mises a jour, le reste de l'Amerique du Nord est a moi :-)))

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 février 2009 à 12:11:25

Comme dit soukos calmos kill_win tu veux alelr trop vite,y pas de trains à cette époque alors pourquoi construire des chemins ferroviaires.
Surtout que ce genre de choses ne se construisent pas un an dans tout un pays.....

Et puis bon la conscription dans des nations en révolte ça m'ettonerait que ça marche très bien,et surtout d'où sort l'équipement pour tous ces hommes ? Ce genre de choses prennent du temps.....

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 février 2009 à 12:12:20

:d) Province de Serbie :g)

Petrovic était le seul espoir des indépendantistes Serbes. La Serbie avait assez souffert des horreurs de la tyrannie Turque. Ils en avaient assez et Petrovic réunissait rapidement une armée de rebelle Serbe. On voulait suivre l’exemple du Despote Lazarevic. Durant ses voyages, il récupéraient des familles dont les Turques avaient expulsés leurs ancêtres., en Herzégovine, en Bosnie, au Monténégro et ailleurs sur la côte Adriatique. Les soldats-paysans, les Haïuks se forgeaient des épées, mais la base de l’armée rebelle était armée de fusil à verrou et de pièce d’artillerie. La base de cette révolte se base dans le petit village d’Orasac. Ce village, en février 1804 avait été brûlé par des rebelles Grecs et Croates et avaient massacrés les Turcs. Nous sommes en 1815, Petrovic et le jeune Obrenovic tentent de rallier plus d’hommes et de femmes rebelles, de réunir une économie forte et une armée forte.

Adel-Scott
Adel-Scott
Niveau 3
22 février 2009 à 12:17:59

¤ Royaume du Danemark ¤

En cette année 1816, le Royaume Danois sortait des conflits qui avaient entre-déchiré l'Europe pendant les guerres Napoléoniennes. Son soutien à la France, le Royaume et son roi Frédéric VI, l'avait payé lourdement, par la perte de la Norvège au profit de la Suède.
Une perte qui avait ébranlé la foi du peuple en son roi. De même, l'Angleterre, ennemie du Royaume, avait coulé la flotte Danoise, dans le port de Copenhague même. Un affront jamais lavé.
C'est dans cette période troublée, que Frédéric VI lança de nombreuses réformes libérales, contentant son peuple, avec la volonté ferme de redonner son éclat au Royaume du Danemark.

Population du Danemark : 1,8 Million d'habitants.

Force armée : 32.000 troupes permanente dont :
- 26.000 troupes d'infanteries, dont 5.000 Grenadiers.
- 3.000 troupes mobiles (Cavalerie composé de 1.200 Hussards et 1.300 Cuirassiers + 500 Cavaliers de la Garde royale.)
- 3.000 fusiliers marin.
Auxquels s'ajoutent : 15 navires de ligne, et 4 Frégates Lourdes.
6000 Forces Auxiliaires : Servant des navires.

Fortune : 2,350 000 Couronnes Danoise.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
22 février 2009 à 12:23:17

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Les Etats-unis proposent d'engager des accords commerciaux avec le royaume du Danemark.

La tribu des Algonquin c'est soulevée. Apprenant l'arrivée prochaine de renforts americains, ils ont decidé de combattre l'envahisseur. Le fortin dit " Jefersson " ou était stationné le 27eme regiment d'infantrie, a été abandonné de crainte d'etre attaqué par les rebelles. Les amerindiens ont levé une armée de pres de 4000 hommes et marchent en direction de l'armée du general Jackson. L'affrontement est imminent.

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
22 février 2009 à 12:30:12

Le Roy de Hollande remercie le tsar. Il arrivera sous peu à Moscou avec tout le gratin de la noblesse hollandaises.

HS : Je précise une chose. Il y a un troll qui a pri mon pseudo... Il y a donc deux borntokill31 sur le forum :oui:
Donc faites gaffe s'il vous plait, regardez les infos persos pour trancher ! J'ai 17 ans et mon message perso est un extrait de Shakespear.
Le fake a 16 ans et son message perso est une citation de Napoléon :ok:
Merci de faire attention.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
22 février 2009 à 12:31:28

Ben alors...t'es le fake ? :noel:

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 12:32:00

Madagascar
Demande une reponse de la Hollande a la demande de madagascar qui est un accord commercial

okt
okt
Niveau 10
22 février 2009 à 12:37:00

¤¤¤¤¤¤¤ Les hommes libre ¤¤¤¤¤¤¤

Serbie

1815

-Marek j'ai une question?
-La quelle Raul?
-Je c'est que on et des prisonnier de plusieurs pays mais qui sont le chef et sont équipier?
-L’équipier c'est Vladivodski un ancien soldat Russe
-Et le chef?
-Personne ne c'est comment il s'appelle mais il et connu comme un ancien soldat Ottoman et il et très puisant on dit aussi que il a fait plusieurs campagne pour son sultan
-Et il nous emmène ou comme sa?
-Il a une affaire a régler en Turquie et il dit que ensuite on partiras sûrement au amerique ou en espagne pour crée un nouveau pays
-Par contre comment on va faire on a seulement on a 20 arquebuse et 20 mousquet et le reste on a des arc et fronde on feras le poids face a personne même si on a tous des sabre et épée
-Justement il dit sa seras régler quand on seras arriver en Turquie et après avoir régler sont affaire il dit que on auras asser d'armes pour nous tous et quelque hommes en plus mais bon nous devont continuer notre marche maintenant et arriver en Turquie pour on puisse se reposer pendant il fait se que il doit faire

La vidéo du moment