Russian Empire
DSL mon internet de marché plus
Bonne nouvelle!!! Le corps expiditionnaire, nommé Grand froid, vient d'arriver en Islande, et la colonisation vient de commencé, avec en face de l'armée impériale, de petit rebelles.
La Grande Expantion du soleil levant vient de débuter et la Sainte Russie s'étend à L'est, face à des mongols et des Tziganes. L'avvancé est spéctaculaire: plus de 50Km par jour, soit 5 à 7 heures de marches par jour pour les homme, et une pose bien mérité le dimmanche.
LA marinne aussi est en pleine expension, 5 vaisseaux de ligne tout les mois, construit dans la mer noir et dans la mer baltique.
Le Tsar vient de se marier avec la duchesse de Cracovie, et elle est enceinte. Le Tsar à décider un rapprochement avec le Royaume-Unis, La Prusse, et une alliance avec le portugal le Portugal.
IL propose des échange commerciaux avec les différents pays, et à l'obbligence de demander au Roy d4angleterre si, par gage d'amitié, il serait pret à fournir à l'armée impériale des instructeur, en échange de faire rentré l'ambassadeur Anglais au Saint Parlement. A la Prusse, il en va de meme, et le Tsar demande au Roy de Prusse s'il aurait la bienveillante amabilité d'envoyé des instructeur pour l'armée Impériale (ce qui montre que je tient la Prusse et le royaume-unis, mes alliers, en grande estime)
L'équipement de la Grande armée vient d'etres modernisés, grace à la nouvelle manufacture d'arme de ST Petersbourg, capitale Impérial.