Mes chers amis.
A 17 heures sortira la démo tant attendu d'Empire total war. A 17 heures nous serons récompensés pour notre patience démesurée ainsi que tous les efforts fournis pour contrer les fakes. C'est justement à ces fakes que je voulais en venir. Plusieurs joyeux lurons se sont mêlés à la fête et ont envahi le forum d'innombrables fakes de plus en plus idiots jusqu'au ridicule. Mais, même si ces fakes nous ont paru énervants au possible tout au long de ce rude combat, nous ne pouvons nous empécher d'apprécier ces personnes qui donner vie à ce forum et qui nous ont aidé mine de rien de détendre l'atmosphère et de nous faire patienter le jeu et la démo. Hange, Etal20, et bien d'autres qui représentent notre forum! Tous ces héros ont réussi magistralement à se faire un nom dans notre petite communauté. Bien sur il ne faut pas remercier que ces personnes doués d'un sens de l'humour unique. Date de sortie de démo annulé, fausse date, jeu repoussé, le mythique oncle d'Hange qui travaille chez SEGA etc... Tant de fakes qui nous ont fait rire et qui continuent à nous faire rire aujour d'hui. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et je crains que la sortie de la démo les arrête en plein vol. Quoi que, ils peuvent toujours faker sur la sortie du jeu même si la date de sortie sera bien le 4 mars
Bref, en quelques mots: "on ne vous oubliera pas!" Il faut aussi applaudir tous les forumeurs qui ont passé beaucoup de temps à nous dégoter des informations sur le jeu. Je ne les cite pas car il y en a beaucoup, mais je tiens tout de même à les remercier. Un petit mot à Farwing, qui nous a guidé depuis bien longtemps et qui a fait preuve d'une grande maturité devant cet état de débauche intersidéral
. On espère d'ailleurs tous qu'il continuera de fréquenter le plus souvent possible ce forum et qu'un jour, si jeuxvidéo.com le permet, il devienne le nouveau modérateur du forum d'Empire total war. Voilà, c'est bientôt fini, ce soir la démo. La sortie de la démo fera sortir de nombreux forumeurs. Et la sortie de la démo en fera sortir plus encore. De nouvelles personnes apparaitront, certaines plus débiles que d'autres... Espérons que nous nous quitterons tous dans la joie et la bonne humeur. Je demanderai donc à tous de pardonner ceux qui ont faké, insulté, vociférer, menti, menacé de mort etc... Même moi et mon exploit avec la Red orchestra
. D'ailleurs, si c'était possible, je débannirai ceux qui ont été banni! Maintenant, parlons du jeu. Imaginez que votre rêve est sur le point de se réaliser. Combien de temps avez-vous attendu ce jeu? 5 mois, 8 mois? Certains attendent peut-être cette oeuvre depuis 2 ans? Dans moins d'une semaine, vous pourez vous ruer dans vos magasins habituelles. Vous payerez la boîte et vous rentrerez chez vous le coeur soulagé et les larmes aux yeux. Certains feront peut-être duré le plaisir. Certains attendront le lendemain, qu'en savons-nous? Mais à mon avis la plupart allumeront leur ordinateur et s'empresseront d'installer cette petite merveille. Imaginez un jeu où vous pouvez controler l'empire le plus grand jamais vu dans un jeu vidéo. vous pourrez de surcroît controller plusieurs milliers de soldats sur le champ de bataille. Vous allez me dire que ce n'est pas correct par rapport à la réalité historique, et vous avez tout à fait raison, mais on peut dire que c'est déjà pas mal et que ca n'a jamais vu une nouvelle fois dans les jeux vidéos. Le continent européen, indien et américain. Ah, le rêve... Espèrons que la difficulté sera plus poussée que celle de Médiéval 2 total war. En tous cas, il s'annoce vraiment bien et j'espère que nous ne serons pas déçus par ce jeu signé SEGA. Venons-en à Sega, ce développeur britanique. Voilà près de 4 ans (si je ne me trompe pas) qu'ils travaillent d'arrache-pied pour nous peaufiner leur bébé. 4 ans qu'ils se tuent au travail pour répondre aux attentes des fans comme nous. On donc s'exclamer avec largesse: "Merci SEGA!". Voilà, je vais m'arrêter là si vous le voulez bien
. Je vais de ce pas me prendre un ver d'eau car j'ai le gosier en feu. Je vous souhaite donc tous un bon jeu et une domination sans pareille sur le monde et je dis: Vive jeuxvidéo.com, vive Farwing, vive Hange, vive SEGA, vive la France, vive la red orchestra, vive gladiator et vive TOTAL WAR!