CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farwing stp

reyemich
reyemich
Niveau 10
19 février 2009 à 00:57:05

Ces longs jours d'attentes j'ai du trouver de quoi passer le temps en attendant ETW donc j'ai rejoué à imperial glory :)

par contre un petit souci, comme sur M2TW lorsqu'il y a de la fumée le jeu s'accade un tout petit peu, pas genant du tout mais visible alors que j'ai un processeur de 2.53ghz, 4 go de ram carte graph 3650 hd 512 mo du coup je stresse pour ETW

Farwing ou autre connaisseur pour m'eclaircir svp :snif:

gysmo945
gysmo945
Niveau 6
19 février 2009 à 01:00:08

512 sa devrait passer mais oui sa passe moi je l'ai changé ma carte graph expré j'ai achetée une 1G voila ta d'autre question :question:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 février 2009 à 01:03:13

reyemich ta carte graphique n'est pas monstrueuse c'est normal que ça ram quand ya de la fumée , pour empire faudrapas non plus dattendre à beaucoup... Si tu veux bien en profiter je te conseillerai une hd4850 ou 4870 si tas les moyens.

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
19 février 2009 à 01:26:33

ton processeur nest pas tres fort non plus jai un Quad core de 2.4 Ghz moi et toi un core 2.53Ghz? je crois que ton processeur naide certainement pas. Pour la carte graphique je sais pas vraiment cest quoi cette serie (hd4850) mais moi jai pas de difficulté avec une GeForce 8800GTX.Le Ram je crois que tu est ok, 4 Go c'est parfait!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 février 2009 à 01:32:28

detrompe toi jp guy si c'est un intel core2duo à 2.53 ghz c'est du trés bon niveau perf , les core2duo sont de tres bon processeur pour les jeux. C'est sa carte graphique qui bride sa config.

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 février 2009 à 08:23:27

reyemich : Ben tout à été plus ou moins dit. Précise juste si ton processeur est un multi-cœur ou un simple cœur. Ainsi, on pourra savoir si le problème vient effectivement de la CG (un peu ancienne il est vrai) ou alors du processeur.

Sinon, la prochaine fois, ne créé par un topic pour ça, il y a déjà deux topics qui traitent des questions de config. Pose tes questions dessus. Si chacun créé un topic pour sa petite question personnelle, on ne s'en sort plus.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

vxa18
vxa18
Niveau 10
19 février 2009 à 10:08:50

je remarque que farwing mon bon troubadour est devenu le number ouane en matière de conseil !!!

farwing modo les autres c'est du pipo :fete:

reyemich
reyemich
Niveau 10
19 février 2009 à 11:33:29
  1. farwing Voir le profil de farwing
  2. Posté le 19 février 2009 à 08:23:27 Avertir un modérateur
  3. reyemich : Ben tout à été plus ou moins dit. Précise juste si ton processeur est un multi-cœur ou un simple cœur. Ainsi, on pourra savoir si le problème vient effectivement de la CG (un peu ancienne il est vrai) ou alors du processeur.

Sinon, la prochaine fois, ne créé par un topic pour ça, il y a déjà deux topics qui traitent des questions de config. Pose tes questions dessus. Si chacun créé un topic pour sa petite question personnelle, on ne s'en sort plus.

ah oui desolé pour le topic ...

Sinon c'est un core 2 duo mon processeur

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
19 février 2009 à 11:35:20

C'est un core duo donc c'est parfait. Le problème doit venir de la carte graphique.

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 février 2009 à 11:38:39

reyemich : Je te conseille d'attendre la démo pour savoir s'il est vraiment nécessaire de changer ta carte graphique. Elle est un peu vieille mais elle reste correcte. Le reste de ta config ne posera pas de problème. :ok:

vxa18 : c'est gentil mais Mackovitch a bien plus de connaissances que moi en informatique. :oui:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

vxa18
vxa18
Niveau 10
19 février 2009 à 12:03:10

oui mais il n'est pas souvent la alors que toi mon bon farwing t'es omniprésent :noel:

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
19 février 2009 à 12:19:25

Comme l'a dit farwing, attends déja la demo :ok:

Ensuite, perso j'ai une 8800GT comme carte graphique et je n'ai aucun problème pour faire tourner BiA : HH et CoD5. Du coup j'ai comparé et sur certains points ETW necessite moins que CoD5 donc perso je me fais pas de soucis :ok:

La 8800GT est une très bonne carte graphique (quoique un peu onéreuse à ce qu'il me semble) et elle fait tourner tous les jeux qui sortent en ce moment (bien sur, faudra bien que j'en change un jour).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment