CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les territoire

brunobret
brunobret
Niveau 9
18 février 2009 à 15:43:34

:hello:

On sait maintenant que les batiments ne seront plus disposer uniquement dans les villes , mais disperser dans vos frontières , c'est pour cela que l'on pourra controler ceux de l'énemis sans avoir a capturer ces villes

Mais .. :doute:

Face au petits pays , ( en superficie je parle comme la hollande , bavière , etc ... ) , ne seront -ils pas condamner a avoir une petite économie du a leurs petits territoires ? Auront-ils de la place pour mettre leurs batiments a l'intérieur de leur frontière pour se develloper ?

La question se pose donc :doute:

treacket
treacket
Niveau 10
18 février 2009 à 15:48:33

vive les colonies

brunobret
brunobret
Niveau 9
18 février 2009 à 15:56:48

Je suis d'accord mais , sa se paye une flotte ainsi que tous les soldats pour controler ces colonies et donc il faut se develloper mais l'on revient a on probleme .
Les grandes faction comme la france , l'angleterre ne seront -ils pas avantager du a leurs grands territoires ?

jerome-67
jerome-67
Niveau 6
18 février 2009 à 16:00:23

si je croie mais pas sur

loupias
loupias
Niveau 9
18 février 2009 à 16:05:48

normalement et logiquement les grandes nations seront plus puissantes et avantagées ....Car prendre une petite nation et envahir le monde je trouve çà moyen...comme dans MTW2 , prendre l'Ecosse et dominer l'Europe .

cerlesclem
cerlesclem
Niveau 3
18 février 2009 à 16:07:03

J'espère que CA y a pensé mais je ne pense pas que la question se pose, comme dans MTW 2 avec les impôts, le revenu d'un territoire ne dépendra pas de sa surface. Je m'explique.
Plus un territoire est petit, en théorie, moins il y a de dépense donc pour l'exemple des Province-Unie, certes, son revenu ne sera pas celui de la France ou d'autre nations plus grande mais il sera suffisant pour gérer les villes et construire de nouveaux bâtiments. Et je pense que c'est pour cela que CA a doté les pays d'avantage par rapport aux autre (les Provinces-Unie ont un commerce avec les colonies très dévellopé).
Mais ce ne sont que des suppositions. :-)

matador01
matador01
Niveau 8
18 février 2009 à 16:08:55

je ne pense pas que les provinces unis est un seul territoire (regions) je dirai plutot 3 ou 4 en europe donc tu peu faire touts les batiment et n'oublions pas que les provinces unies malgré leur taille rivalise contre d'autre factions d'europe (angletter ,espagne ...)

cerlesclem
cerlesclem
Niveau 3
18 février 2009 à 16:12:22

J'ai pris les Provinces-Unie comme exemple parque brunobret parlait de la Hollande.
Mais j'aurais pu prendre un exemple plus frappant.

matador01
matador01
Niveau 8
18 février 2009 à 16:14:08

je parlais pas a toi mais a bruno

cerlesclem
cerlesclem
Niveau 3
18 février 2009 à 16:22:36

A, pardon. :honte:

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
18 février 2009 à 18:11:29

En plus de ses territoires européens, la Hollande a des comptoirs un peu partout... Donc je suis plutôt d'avis que les Provinces-Unies auront 3 régions en Europe, 1 en Amérique du Sud (Guyanne), 1 en Afrique (comptoir) et 1 en Inde (indes Néerlandaises, Indonésie actuelle).

De plus, le 'favoritisme' peut se résorber. Par exemple, la France et l'Angleterre ont des facilités dues à leurs territoires, mais ne commencent qu'avec 8 000 livres. Alors que les Provinces-Unies commencent avec 11 000 livres par exemple...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 février 2009 à 19:21:43

Ils ont dit que les factions seraient équilibrées.
Je pense donc que les petites régions des petits pays auront autant d'importance que les grandes régions des grands pays (ça parît débile dit comme ça).
Ce que je veux dire, c'est que peu importe la taille de la région, elle aura sans doute autant de petites villes annexes qu'une grande région à la française.
Le seul critère à regarder pour déterminer la taille d'un pays sera donc sans doute son nombre de région, qu'elles soient petites ou grandes.

En gros si la France commence avec 3 régions, et la Savoie une seule, la France sera donc trois fois plus grande que la Savoie.

brunobret
brunobret
Niveau 9
18 février 2009 à 19:46:58

Regardez tous simplement la région de konigsberg :

http://images.bit-tech.net/content_images/2008/11/empire-total-war-hands-on-preview/18.jpg

Vous ne pourrez forcément pas rivaliser avec l'angleterre .
Sur ce screen , on voit 3 batiment , et je pense que l'on ne pas en mettre beaucoup plus ( peut-etre encore un ... ) alors que la france pourra avoir la place d'en mettre plus . Et comme dans tous Toal War , qui dit plus de batiment , dit faction plus développer :hap:

Donc si je suis le royaume de France , j'attaque directe cette région car elle sera " brider " au niveau batiment donc technologiquement :oui:

Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir :non2:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 février 2009 à 19:52:38

Très juste.
Dans ce cas j'espère qu'on peut faire rajouter des bâtiments sur la carte à partir de la ville principale. Qui sait, peut être que toutes les villes annexes doivent d'abord êtres dévéloppées dans les capitales ? On peut toujours éspérer :).

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
18 février 2009 à 20:57:52

Perso la carte de campagne... Je la trouve un peu trop moderne ! Je veux dire, je préférais celle de MTW2 (au niveau des couleurs je veux dire, ça faisait moins artificiel...).

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
18 février 2009 à 21:07:11
  1. borntokill31 Voir le profil de borntokill31
  2. Posté le 18 février 2009 à 20:57:52 Avertir un modérateur
  3. Perso la carte de campagne... Je la trouve un peu trop moderne ! Je veux dire, je préférais celle de MTW2 (au niveau des couleurs je veux dire, ça faisait moins artificiel...).

+1 je trouve la carte de ETW trop synthétique. :(