CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Napoleon ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gysmo945
gysmo945
Niveau 6
17 février 2009 à 20:17:28

je creé se topic pas pour faute de recherche mais je me demande si napoleon sera present :question:

Arto38
Arto38
Niveau 10
17 février 2009 à 20:18:31

Non le jeu s'arrete en 1800 !

Hub738
Hub738
Niveau 22
17 février 2009 à 20:23:24

1799 exactement :oui:

[AI]Bruix
[AI]Bruix
Niveau 3
17 février 2009 à 20:27:00

En même temps napoléon à servit dans l'armée du roi depuis 1787 donc il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas présent du moins en temps que général (même si historiquement ce n'est pas le cas)

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
17 février 2009 à 20:30:46

si je me souviens bien ,si on contrôle la Corse (sa patrie ) à la fin du jeu ,un certain Napoléon Bonaparte intégrera nos officiers . Sa sera le cas avec d'autre généraux de l'époque

________________________________________________-

Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

Examen critique du Prince de Machiavel par Frederic le Grand

littlerico
littlerico
Niveau 7
17 février 2009 à 21:18:37

exact Crocosoukhos j'avais lu l

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
17 février 2009 à 21:38:29

le jeu s'arrête en 1799 ? J'avais entendu dans un post que l'on pouvait aller jusqu'en 1815 , c'est vrai ou complètement faux ?

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
17 février 2009 à 21:40:47

1799, mais technologiquement on ira jusqu"au milieu du XIXe :oui:

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
17 février 2009 à 21:50:18

c'est quoi cette info en mousse ? On aura un officier bonaparte qui apparaitra en corse vers la fin du jeu (1790 à peu près) et qui appartiendra à la faction qui controle la corse, donc pas besoin de produire une unité d'artillerie ou quoi.

Et le jeu s'arretera en 1815, et je sais pas d'où vous sortez qu'on aura la technologie du milieu du XIX siecle, c'est pas parce qu'il y aura des bateaux à vapeur

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
17 février 2009 à 21:52:03

Le jeu est pas encore sortie que ca pue déjà l'add-on "Napoléon Total war"

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
17 février 2009 à 21:53:18

"c'est pas parce qu'il y aura des bateaux à vapeur "
:d) En fait si,des navires à vapeur militaires ça n'existais pas dans la période comprise dans le jeu et les développeurs ont dit qu'ont pourrait dépasser justement les technologies de la période.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
17 février 2009 à 22:00:44
  1. Le jeu est pas encore sortie que ca pue déjà l'add-on "Napoléon Total war"

:d) ça "pue" ? Moi je trouve que ça serait super qu'ils fassent un addon sur les campagnes napoléonniennes, tu pourrais faire partie de l'alliance ou diriger l'empire français, ça serait vachement bien

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
17 février 2009 à 22:36:38

...et vendre la Louisiane :ouch2:
:question: oula je dérape complétement moi

littlerico
littlerico
Niveau 7
17 février 2009 à 22:40:58

c'est vrai pouvoir revivre l'épopé de Napoléon serai vraiment énorme moi quand j'avais vu pour la premiere fois ETW avec Empire dedans j'avais tout de suite imaginer Napo mais par la suite j'ai vu qu'il y sera peut etre mais uniquement comme officier donc aucune influence dans le jeu donc il est sur qu'un Add-on sur lui serai normal apres tout c'est bien lui qui a bouleverser la fçon de se battre et qui sert d'exemple encore pour les batailles d'aujourd'hui

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
17 février 2009 à 22:52:58

Clair littlerico , je sais pas ce que certains ont contre napoléon serieux , que vous l'aimiez ou pas il a bouleversé l'histoire française , européenne et mondiale , c'est le personnage historique du XIX ème et ça personne peut le nier. La france n'a jamais été aussi puissante sous napoléon donc personne ne peut oublier ça. C'est sur c'etait pas un ange sinon il aurait pas été aussi bien placé , je veux pas jouer à l'adulation de napoléon mais peu de d'hommes dans l'histoire ont été aussi bon statege pour dominer l'angleterre la prusse ou la russie pendant des années. Un addon pour napoléon bien sur que je suis pour mais CA est tellement probritannique qu'il preferait faire un addon sur l'amiral nelson...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
17 février 2009 à 22:54:40

si je me souviens bien ,si on contrôle la Corse (sa patrie ) à la fin du jeu ,un certain Napoléon Bonaparte intégrera nos officiers . Sa sera le cas avec d'autre généraux de l'époque

Maisssooonnnnnnnn !!!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
17 février 2009 à 23:31:34

Je croyais que le jeu s'arretait en 1801 moi, et ici je vois 1815 et 1799.

Qui donc à raison :ouch2:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
18 février 2009 à 00:02:03

Un membre de CA UK parle dans une interview de gamespot de 115 ans de technologie donc logiquement ce sera jusqu'en 1815. :oui:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
18 février 2009 à 00:09:38

La Grande Armée :bave:

J'espère, mais si ça va jusqu'en 1815 ça n'exploitera pas suffisamment Napo' dans le cadre d'une grande campagne.....'fin bon on verra bien.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 février 2009 à 00:10:18

parlotte ça confirme bien ce que l'on dit depuis le début c'est bien 1815 comme par hasard la date de la premiere fin de napoléon et son retour , c'est pas anodin méme si c'est peut etre juste une coincidence.

La vidéo du moment