CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODE......

brunobret
brunobret
Niveau 9
17 février 2009 à 16:15:39

En faite , ils ont besoins des codes pour l'argent car ils pensent que c'est pas la quantité de soldats que l'on gagne la campagne , mais ces grosses armée , sa se paye

Sous Rome je suis arriver un jour a 2 000 000 ( oui 2 million de sesterce :oui: ) alors que je n'avait pas toutes la carte , et sans jouer avec les codes biensure :fier:

Certain on était a plus de 3 000 000 :d) http://img4.imageshack.us/my.php?image=finalvictoryac6.jpg

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
17 février 2009 à 16:24:49

Nan mais j'ai des églises et auberges et compagnie, mais sa leurs convient jamais :honte:
Je dis pas que c'est difficile comme jeu, fin bref on doit pas trop bien ce comprendre :o))

brunobret
brunobret
Niveau 9
17 février 2009 à 16:25:32

par la quantité de soldat * :rouge: ^^

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
17 février 2009 à 16:29:33

Ben si, je crois qu'on se comprend bien. Ta population n'est pas contente, et t'en a marre. Baisse tes impots, continue d'investir en alternance dans les bâtiments Population/économie/militaire et chasses les rebelles, et tout ira bien. :-)))

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
17 février 2009 à 16:32:55
  1. oi un pote a réussi à battre 2 armées rempli d'unités lourdes qui l'assiégé. Mon pote avait 5 bataillons de paysans. Mais l'IA à encore jouer comme un pied...

:d) Impossible. Il devait avoir des sergeants légers mais les paysans sont des unités "programmées" pour fuir apres quelque secondes de combat, surtout contre des unités lourdes.

Tin pote, aussi bon stratège soit-il, ne peut rien contre les scripts...

limpi
limpi
Niveau 9
17 février 2009 à 16:33:13

Penses aussi à former des prêtres/imams. Le batiment ne fais pas tout, il suffit de 2 représentants d'une autre religion pour que l'effet de convertion s'inverse ! Et la population sera pas contente.

Le temps de créer ton auberge/palais des plaisirs/Maisons communales, diminue tes impôts. Essaye qu'ils ne soient jamais bleus !

tadaaa19
tadaaa19
Niveau 7
17 février 2009 à 18:22:48

si tu prend l'angleterre voir l'ecosse, franchement t'est penar^^

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
17 février 2009 à 18:27:17

J'ai déjà battu une armée avec le double de soldats ennemis, comment sa ma stresséle combat à durer 30-40 min :bave:

poridg
poridg
Niveau 10
17 février 2009 à 18:27:34

Le jour ou tu feras des bataille a 4 contre 1 et que tu finiras avec 10% de perte, tu comprendras que le mode TD est TF :D

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
17 février 2009 à 18:35:07

salut tout le monde!

à tous ceux qui disent que le mode TD est TF: jouer à Deus Lo Vult 5.73 et/ou à Stainless Steel 6.1 en TD

là il y aura du challenge et vous devriez gagner beaucoup moins souvent....

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
17 février 2009 à 18:45:27

Juste pour ton info LeBouquetin, j'ai JAMAIS utilisé un code sur cette série, jamais!!!
je trouve au contraire le jeu plus intense sans code, utiliser les codes enlèvent la gloire, l'honneur, voire meme l'envie de jouer, si vous utilisez des codes, ne cherchez pas, c'est que vous etes des petits joueurs et vous etes alors priés de jouer a autre chose...
Parce que si on avait filé des codes a Napoléon, vous voyez ce que je veux dire????????

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
17 février 2009 à 18:51:18

Je suis pas sur que le mode TD soit réelement TF, certe il est faisable (heureusement sinon tout le monde se pleindrait d'un jeu drop difficile), mais parfois en TD ont se trouve dans des situations plutot délicate, évidemment, celui qui joue anglais n'aurra pas les memes difficultés que le français par exemple!!!

et pour se qui est des batailles, si l'IA dispose que de 3 pauvres échelle pour attaquer votre ville, c'est sur qu'il ne faudra pas plus d'une poigné de valeureux guérrier pour mettre à mal une armée de 1000 hommes!!!

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
17 février 2009 à 18:53:41

Goldwar2: à tous ceux qui disent que le mode TD est TF: jouer à Deus Lo Vult 5.73 et/ou à Stainless Steel 6.1 en TD

C'est pas faux :ok:

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
17 février 2009 à 18:58:23

J'ai jamais dis que tu fais des codes WarDoGG :-))) ^
Je vois pas en quoi tu te permets de critiquer ceux qui font des codes et encore moins à dire que nous devons jouer à autres choses, chacun joues comme bon lui semble avec ces envis et désires :ok:
:honte:

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
17 février 2009 à 19:19:47

Moi j'utilise les bon vieux lace flamme byzantin dans kingdom je peux vous assurez que ça calme une armée ennemis en pleine charge

Sinon pour les codes j'utilise pas , mais après quand je recommence la campagne avec une faction et que j'ai la flemme d'attendre pour me développer la j'avoue je vias bidouiller les fichiers pour avoir plus d'argent

mettix2
mettix2
Niveau 7
17 février 2009 à 21:30:31

Quelqun est arrivé a control toute la map dans RTW sans les codes, j'y suis jamais parvenu des qu'on a des territoires un peu loin de sa capitales la ville se revolte meme apres 2-3 exterminations ...

littlerico
littlerico
Niveau 7
17 février 2009 à 21:32:07

moi j'ai une bonne technique j'envahie direct en début de partie des villes adverse en les pillant et je détruit les batiments (rapporte beaucoup d'argent) ensuite j'augmente les impots et trois tours apres émeutes je laisse la ville sans défense et l'ennemie recupere la ville toutes détruites ce qui fait qu'il doit dépenser de l'argent pour la reconstruction et pas pour la guerre ensuite j'envoye des agents voir si la ville et reconstruite et je la reprends en faisant exactement la meme operation qu'avant et ainsi de suite tu gagne tres vite de l'argent en faisant la guerre :rire2:

gysmo945
gysmo945
Niveau 6
17 février 2009 à 21:54:17

l'argent que tu doit depenser en ressource militaire chaud :rire:

littlerico
littlerico
Niveau 7
17 février 2009 à 22:45:05

oui c'est vrai mais tu récupere tres vite la difference l'inconvenent dans ma technique c'est qu'il faut réussir sinon comme tu le dit tu sera tres vite en zone rouge mais c'est le risque a prendre

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
03 mars 2009 à 18:16:38

Je constate qu'une chose sur ce topic c'est que beaucoup de joueurs ne connaissent pas la modestie...Ca fait peur

La vidéo du moment