CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODE......

dodox
dodox
Niveau 7
17 février 2009 à 13:39:43

Tu re-dit n'importe quoi Dessaix, l'IA n'a pas une production plus rapide que le joueur(à un niveau égal de caserne.)

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
17 février 2009 à 13:40:31

Ce matin j'avais une armée de 1000 hommes et j'ai battu une armée de 1850 hommes :cool:

dodox
dodox
Niveau 7
17 février 2009 à 13:41:41

Moi un pote a réussi à battre 2 armées rempli d'unités lourdes qui l'assiégé. Mon pote avait 5 bataillons de paysans. Mais l'IA à encore jouer comme un pied...

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
17 février 2009 à 13:46:43

ma soeur avec 5 bataillons de bonnes soeurs elle a battu 2 armées de chevaliers :-p :rire: :rire2:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
17 février 2009 à 13:49:08

Moi en défense de ville j'avais 500 hommes dont 200 piquier et 100 cavaliers contre 2000 aztecs. J'ai abandonnée les mur pour me replier sur la place centrale. Et j'ai defendu avec les piquier en les replier quelques fois pour que la cavalerie charge.
Pendant ce temps mes archers tirait dans le tas et pendant une charge 2formation ennemis ce sont enfuis et ont entrainé les autres.
Je les capture tous et je les execute après la bataille
:fou:

Bilan: 200 pertes sur 500 et en face je sais plus :(

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
17 février 2009 à 13:51:13

la d'accord c'est possible

dodox
dodox
Niveau 7
17 février 2009 à 13:52:07

Dessaix. Personnellement j'ai vaincu 2 armés Égyptienne avec une armée en croisade, des mercenaires tout pourris. Mais bon, toi si il te faut un supériorité numérique et une supériorité technologique pour vaincre, genre 1000 chevalier féodaux pour toi, contre 100 paysans et tu fait victoire serrer...

dodox
dodox
Niveau 7
17 février 2009 à 13:53:00

Bon tu saoul dessaix, je te raconte la bataille.

Le con d'IA fessait monté 1 par 1 ses hommes aux échelle, arrivé en haut ils se fessait massacré.

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
17 février 2009 à 13:54:28

Nan, moi, ce que je fais, c'est que je regroupe tous mes soldats sur la porte, ou la brèche, ou les 2 quand ils cassent la porte et le mur, et comme ça, peut importe le nombre d'hommes, 9 fois sur 10 ça fonctionne. J'essaye aussi de faire sortir la cavalerie par une autre porte de la ville ou du chastel, et de foncer à revers dans l'ennemi.

dodox
dodox
Niveau 7
17 février 2009 à 13:56:25

Moi quand la porte cède, j'ai un bataillon de soldat face à la porte et la cavalerie sur les flanc. Comme ça quand l'ennemie rentre je l'explose avec une charge dans les ailes.

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
17 février 2009 à 13:59:41

même si l'IA est trés con il y a des limites, en mode trés difficile tu ne bat pas 2000 soldats avec 500 paysans.

dodox
dodox
Niveau 7
17 février 2009 à 14:01:45

Bah si faut croire.
Si je te le dit c'est que c'est vrai. à chaque fois qu'un soldat mettait le pied sur la muraille il se faisait abattre.

gysmo945
gysmo945
Niveau 6
17 février 2009 à 14:10:07

la sa sera different defendre son empire avec des paysans sera pas facile maintenant l'ia a eté remanié il va faloir revoir sa conception et sa strategie du jeux :fou:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
17 février 2009 à 15:39:41

Oui mais jouer avec les codes ca enleve tout le challenge donc tout le piquant et l'interet du jeu!!!
Puis tu dis que t'y arrives pas, bah c'est normal si tu t'entraine pas aussi!!

gysmo945
gysmo945
Niveau 6
17 février 2009 à 15:44:35

:-(( si je mentraine mais au bout d'un moment j'ai une ville qui me retire de l'argent au lieu de m'en apporter apré j'ai plus d'argent toute les ville sombre dans la revolte je peux pas les calmer faute de moyen =d'argent+de soldat en gros une sorte de revolution

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
17 février 2009 à 15:47:42

Faut apprendre à mieux gerer son economie et son empire =)

gysmo945
gysmo945
Niveau 6
17 février 2009 à 15:49:30

:banzai: oué j'ai beau essayé mais faut priviligié le commerce et moi je prefere :banzai:

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
17 février 2009 à 15:51:30

Tous simplement. Comment ça elle bouffent de l'argent ?! C'est sur que si tu ne construit pas de marchés, de ports etc, et si tu place 1000 hommes en garnsison dans chacunes de tes villes, ça ne va pas te raporter d'argent !

limpi
limpi
Niveau 9
17 février 2009 à 15:54:57

Chaque unité que tu entraines à un coup d'entretien. Avant moi je gardais toujours une armée dans toute mes villes. Au moins j'était sur de résister en cas d'attaque !

Mais je capturais une région tout les 20 tours ... Le temps de dévelloper le commerce, les améliorations, les formations de soldats et d'aller capturer la communauté.

Finalement je me suis rendu compte que certaines villes/cahteaux n'avaient plus besoin de défense une fois qu'elles sont bien intégrées dans l'empire x)

Dunke
Dunke
Niveau 5
17 février 2009 à 15:55:37

Franchement faut etre nul pour pas s'en sortir sans code ca tue tout le jeux ta aucune gloire ou meme aucun plaisir pour moi apres une bataille ou un truc dans le genre

La vidéo du moment