CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre ptite question:

Etal20
Etal20
Niveau 6
16 février 2009 à 23:37:08

est ce que c'est sur qu'il y aura des membres découpés et tout lors des batailles ou est-ce une rumeur?

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
16 février 2009 à 23:39:28

si tu as des petites question ,tu vas les posée sur un topic approprié déjà fait et si il y en a pas (se qui n'est pas ton cas ) à la Taverne .

________________________________________________-

Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

Examen critique du Prince de Machiavel par Frederic le Grand

salem5000
salem5000
Niveau 10
16 février 2009 à 23:43:49

ne pas répondre a etal20, c'est un troll, il est aussi présent le forum killzone 2 :-)))

Etal20
Etal20
Niveau 6
16 février 2009 à 23:47:41

je ne fai pas que troller
pour le coup c'était sérieux!

Etal20
Etal20
Niveau 6
16 février 2009 à 23:49:27

bof et pui me répondr pas jverrai bien a la sortie du jeu, jcroi jeuxvidéo.com c'est :mort:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 février 2009 à 23:49:37

J'ai tâté :(

gysmo945
gysmo945
Niveau 6
17 février 2009 à 09:28:26

moi je vais te repondre serieusement.je ne pense pas qu'il y aura de membre decouper etc... dans une des video je sais pu laquell il y a un canon qui tire sur une unité et la moitié des hommes tombe et ne son pas decapité :bravo:

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 février 2009 à 10:50:02

Pitoyable le gars qui passe son temps à saouler les autre et qui pleure quand on ne répond pas à ses questions qui ont été traitées maintes et maintes fois. Tu as la flemme de chercher ? Ben nous on a la flemme de te répondre ! En revanche, on prendra toujours le temps d'envoyer balader les gars comme toi qui n'ont pas compris à quoi servait un forum.

Après, tant mieux pour toi si tu as une bonne âme qui daigne te répondre.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Etal20
Etal20
Niveau 6
17 février 2009 à 10:58:06

oups doucement, moi au départ jai souler personne sur ce forum, on ma dabord envoyer balader, et si je voulais seuleument souler je ne poserai meme pas ce genre de commentaire pour "m'expliquer", et le forum jai finit par comprendre a quoi il servait:
a permettre des discussion exclusive entre farwing, quentinator et leur potes de secte qui ont toujours raison et qui sont les seul apouvoir doner tel ou el conseil, putain qu'est ce que je fous encore sur ce forum à répondre a ces boloss? :doute:

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 février 2009 à 11:15:23

Bien ton délire de persécution ?

Chacun ici est libre de poster ce qu'il veut tant qu'il le fait dans le respect de la charte. Ce n'est pas moi, Quentinator ou je ne sais quelle "secte" qui ait édicté ces règles. Simplement, certains, et assez logiquement les plus présents d'entre nous, en ont un peu marre des rigolos qui polluent sciemment le forum (comme toi) ou des feignants qui ne veulent même pas prendre 5 minutes pour lancer une recherche (comme toi... encore).

La charte a été créée et doit être, en gros, appliquée pour que le forum remplisse son rôle. Celui-ci n'est pas de tenir des "discutions exclusives" (il y a un truc super qui s'appelle "MSN" pour ça), mais de permettre l'échange d'information et la discussion.

Tu vas me demander en quoi ton petit topic anodin gêne le bon fonctionnement du forum ? Ben c'est simple, il met à mal la lisibilité du forum (topic doublon) et surtout, il n'a pas été créé dans un but de partage comme en atteste le titre du topic (titre par ailleurs hors charte). En effet, le titre démontre bien que le but c'est que monsieur Etal20 ait sa réponse et c'est tout. Si quelqu'un se pose la même question que toi et lance une recherche, ton topic n'apparaitra pas dans les réponses. Donc l'égoïste ici, c'est toi et non pas les "donneurs de conseils" et leurs "discutions exclusives".

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Etal20
Etal20
Niveau 6
17 février 2009 à 11:27:24

n'essaye pas de minfluencer je ne veut pas faire partie de ta secte!!

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
17 février 2009 à 13:21:21

Désolé si la vérité fait mal Etal20 :ok: Ta vie doit pas être très facile...

Farwing : Vaut mieux laisser tomber ce boulet, même les explications aussi claires que la tienne il ne les comprend pas :noel:

gysmo945
gysmo945
Niveau 6
17 février 2009 à 15:41:26

arreter de vous acharner sur lui vous pouver lui dire calmement les gars on est ici pour discuter pas pour se faire des ennemi je rappele qu'on parle d'un jeux pas d'un debat politique :)

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
17 février 2009 à 16:25:36

justement sur ce topic on parle pas d'un jeu on parle d'un boulet !

limpi
limpi
Niveau 9
17 février 2009 à 16:36:32

Fais un topic pour parler de ton boulet alors. Ici on parle du jeu :)

MikouGrandin
MikouGrandin
Niveau 9
18 février 2009 à 22:30:10

Chaud les décérébrés qui rage pour une question; relativisé les mecs, c'est qu'un forum; et une réponse directe aurait fait coulé le topic depuis longtemps les débiles

vxa18
vxa18
Niveau 10
18 février 2009 à 22:58:48

salut j'ai une question très importante :

Empire total war c'est un fps non ?

PAN !

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 février 2009 à 23:36:42

Le jeu sera-t-il sur Napoléon ?! :o))

dodox
dodox
Niveau 7
18 février 2009 à 23:40:43

Le jeu sera-t-il sur la guerre thermo-nucléaire entre 2 colonies de cafards??

La vidéo du moment