CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New FAQ Steam

BaronSanglant
BaronSanglant
Niveau 7
12 février 2009 à 21:20:45

"Si vous avez acheté Empire via le téléchargement...

Vous serez en mesure d’activer votre copie et de jouer le mardi 3 mars à partir de 18h00 UTC+1 / 9h00 UTC-8. Les possesseurs de version précommandée pourront commencer 48 heures avant cette date. "

Si j'ai bien compris je pourrais y jouer dés dimanche etant donné que je l'ai pre-purchase le week end dernier ? :bave: :noel:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
12 février 2009 à 21:41:06

Quoi ?!J'ai pas compris la ?Si on a précommandée sur steam ?

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
12 février 2009 à 21:45:21

C'est peut étre un prés-telechargement .On pourait y jouer le 3 mars mais commencé le telechargement 48h avant .Pour dire de ne pas encombrer les servers steam .

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
12 février 2009 à 22:22:29

Il faut uper le topic ... :up:

gimly59
gimly59
Niveau 6
13 février 2009 à 00:38:42

:up:
:sleep:

snipe73
snipe73
Niveau 7
13 février 2009 à 00:44:00

Je ne l'ai pas commandé sur Steam je ne l'aurai pas avant le 4 mars :-( mais le 4 mars je finis a 12h donc a 12h hop go micromania et le mercredi après-midi :bave:

Upsilon_88
Upsilon_88
Niveau 4
13 février 2009 à 06:23:21

Dommage que la version "edition special" n'est pas en vente chez micromania ou alors je l'ai pas vu sur le site

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
13 février 2009 à 06:39:47

La Grande question est : Peut on y jouer 48h avant le 3mars ou juste le telecharger pour pouvoir y jouer le 3 ...

Farwing
Farwing
Niveau 10
13 février 2009 à 10:23:24

Ce n'est que le téléchargement qui est ouvert 48H avant. L'activation se fera le 3 mars, date à laquelle tu pourras y jouer.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Membre de la Kinfarplar Corporation

eparasamia
eparasamia
Niveau 3
23 février 2009 à 16:57:21

Salut Farwing,

es-tu sûr de cela? Car comme la phrase est tournée je comprend dans la FAQ Steam reportée par BaronSanglant que les possesseurs de versions précommandées via Steam pourront activer et commencer à jouer dès le 1er Mars. Qu'en pensez-vous?

sypion
sypion
Niveau 10
23 février 2009 à 17:15:51

il faut bien 48 h de délais pour pourvoir l'avoir completement téléchargé pour le 3... vu le temps que ca m as mis pour la démo... sinon le coffre collector avec les troupes d'élites est dispo en commande sur fnac.com a 55 € port gratuit !

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
23 février 2009 à 17:17:17

"Vous serez en mesure d’activer votre copie et de JOUER le mardi 3 mars ... Les possesseurs de version précommandée pourront commencer 48 heures avant cette date." Oui vu comme sa c'est possible puisqu'il ne précise pas .Ils disent juste "pourront commencer 48 heures avant cette date" mais commencer a quoi ?Vu comme ils ont tourné la phrase on pourrait pencé que c'est "activer votre copie et de jouer"

eparasamia
eparasamia
Niveau 3
23 février 2009 à 17:25:55

Salut Sypion,

je suis assez d'accord avec toi sypion, le téléchargement de la démo a été assez laborieux pour moi et je ne pense pas être le seul, mais pour ma part c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre avec Steam même si je ne l'utilise que depuis quelques mois. Mais étant donné le succès de certains jeux comme ETW qui soit dit en passant doivent, sauf erreur de ma part, être OBLIGATOIREMENT activés via Steam, on pourrait attendre de leur part de mettre le paquet sur leurs serveurs afin d'éviter un minimum d'encombrement. Ceci dit, le mal est faible puisqu'au final je pense que tout le monde a pu télécharger la fameuse démo même si cela a pris du temps, espérons que cela sera autrement pour le 04 mars et pour les parties multi (perso pour Dawn of war II, je n'ai eu aucun problème).

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
23 février 2009 à 17:48:42

Tu as galéré pour la demo ?Pourtant elle ne fait que 2Go alors que le jeu fait 15 Go .Je sent que mon PC va tourner la nuit ^^

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 février 2009 à 18:39:49

eparasamia : je ne sais pas comment c'est dit en français mais en anglais, c'est plutôt clair :

"If you have purchased Empire as a digital download...

You will be able to activate your digital copy and play Empire on Tuesday 3rd March from 18:00 CET / 09:00 PST. Pre-load will begin 48 hours prior to this time and date, where available."

Seul le téléchargement sera ouvert 48H avant.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

La vidéo du moment