CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blessés

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
11 février 2009 à 17:38:07

interview d'un développeur:

Voici quelques nouveautés traduites pour les nouveaux et nombreux arrivants sur les forum:

Dispositif

Empire: Total War comportera des batailles navales en 3D, une nouvelle fonction de la série jusque là encore jamais exploitée. Quelques nouveautés :

La mise à feu des canons et des mousquets est rendue plus réaliste.
La musique transforme à sa manière le champ de bataille avec des cornemuses, des tambours, des fifres et des trompettes.
Les armes peuvent être enrayées et avoir des ratés, les canons peuvent exploser.
Le général criera à ses troupes lorsque celles-ci seront attaquées par l'ennemi.
Le champ de bataille sera jonché de cadavres et de soldats démembrés, ce qui sera beaucoup plus chaotique .
Les soldats pourront donner des coups de cross à l'aide de leur fusil avant d'achever leurs ennemis à la baïonette.

Voila :ok:

Arto38
Arto38
Niveau 10
11 février 2009 à 17:39:09

:bave:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
11 février 2009 à 17:47:48

Des blessés comme dans CoH qui gémissent et où un médecin vient les chercher, ça serait beau à voir, c'est vrai. Mais rappelons que sur les vidéos In Game, on voyait des soldats agoniser :bave:

Zbla
Zbla
Niveau 8
12 février 2009 à 00:18:45

Avec la médecine de l'époque la qu'il y est des médecins ou pas tu crever quand même et la plupart du temps les blessés agoniser des jours sur le champ de bataille en se fessant dépouiller par des pillards :diable: On en avait rien a foutre de la piétaille !

salem5000
salem5000
Niveau 10
12 février 2009 à 00:21:08

vous faites peurs... :peur:

Zbla
Zbla
Niveau 8
12 février 2009 à 00:29:48

Le but total war c'est de faire la guerre et conquérir le monde et la guerre c'est tout sauf propre et sympa.

Tu préférerait surement que tout les soldats danse et fasse la fête entre eux :hap: .

Arto38
Arto38
Niveau 10
12 février 2009 à 08:52:56

J'aimerais un lien des vidéos In Game ou l'on voit des soldats agonisants Divvs-avg-pp !

Ce jeu vas être une bombe ! :fete:

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:58:02

Ce topic n'est pas vraiment le bon, mais le titre est en rapport avec ma question.

Un de mes généraux vient d'avoir dans sa suite un médecin qui lui permet d'avoir 10% de chance de plus de survivre à une blessure.

Ca veut dire qu'il peut mourir pendant la bataille (ou apparaitre mort) et revivre ensuite, ou alors ça veut dire qu'a la suite de la bataille il peut mourir au moment du comptage des effectifs ?

Je sais pas trop comment sont gérés les blessures et surtout ce que veut dire ce "10% de moins"

Quelqu'un peut m'aider sur le sujet ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 juin 2009 à 16:08:14

C'est une bonne question, que je me suis posé également pour les mêmes raisons.

D'autant plus que, pour autant que j'ai pu le constater dans Empire, il n'y a plus de blessés comme avant, donc pour moi 0X10%=0!

A voir.

Francky-91
Francky-91
Niveau 5
30 juin 2009 à 16:33:15

Un médecin permet d'augmenter le nombre de bléssé guerit après une victoire (et seulement une victoire). A la fin de la bataille, admétont du as perdu 1000 hommes. Et bien il y a un certain pourcentage qui est réscusité. Ce pourcentage est augmenté de 10% avec le médecin.

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:17:47

Ah voila qui est interessant, j'avais en effet constaté que les chiffres post bataille ne correspondaient pas forcement aux pertes vues sur le champs de bataille ...

ZinK38TkT
ZinK38TkT
Niveau 3
30 juin 2009 à 18:08:19

Mon vieux pseudo Arto38 Banni :snif:

La vidéo du moment