CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : Empire Total War ¤¤

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
31 août 2007 à 12:22:46

:pacg: Royaume-Uni :pacd:

La Première Division d´Infantrie de Cornworthy a réembarquée sur les navires de Sir Francis Drake pour aller à Washigton pour venir en renforts à la Treizième Division de James Franklin. Il laisse Deux milles soldats en Islande pour assurer la sécurité de l´Île. Ils vont être chargés de recruté une milice pour les renforcer.

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
31 août 2007 à 12:25:18

:globe: L´espagne :globe:

Le soleil se couchait sur les toits de la grande cathédrale Madrilène. Phillipe V, se déléctait de ce moment qu´il garderait à jamais gravé dans sa mémoire. Il allait être courronné ici même par le cardinal Espagnole, en l´année 1700. Mais comme il s´en doutait, gouverner ce Royaume n´allait pas être facile. Les colonies en Amérique étaient couteuses en matière d´armement. Et les fiers Anglais à l´est règnaient presque en maitre sur les eaux de l´Altlantique. Et encore plus grave, depuis quelques temps, l´Espagne s´était vu enlever plusieurs provinces comme le Portugal, le Roussilon et la Franche-comté.

Peu après son couronnement, Philippe V épousa une infante espagnole et fonda la dynastie des Bourbons rois d´Espagne. Ensuite, il recruta un grand nombre de paysans pour les entrainer. Il comptait renforcer son effectif militaire, qui n´était guère envieux. A peine quelques dizaines de milliers de soldats en Espagne et guère plus en Amèrique. Il développa le commerce avec le Portugal et envoya des émissaires en France, Russie et en Anatolie pour commercer et s´allier.

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
31 août 2007 à 12:26:23

Pardon ouest et non est pour l´angleterre :rouge:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
31 août 2007 à 12:33:17

(Notre magnifique, splendide capitale se nomme Königsberg)

HJ :Ce serait marrant que tu prenne l’Espagne... :diable: préparez a la guerre de succession messires et normal que personne ne prenne les USA soit content, sa te serait pas vraiment bénéfique de voir une révolution débouler sur tes terres en temps d’avant guerre.
Fin HJ

Frédéric Ier accepta l’alliance avec l’Autriche, il ouvrit les liens commerciaux entre les 2 pays, et prévoyait d’organiser une réunion avec celle-ci en prévision de leur prochain dessin.

Sachant que l’Autiche nouait des liens avec l’Angleterre il envoya les plus beaux chiens de chasse du royaume et des fusils finement sculptés et décoré, aussi pour la chasse, en signe d’amitié a George II.

L’Angleterre ne valait pas mieux que la France mais l’avoir de son coté serait un grand gain de puissance.

Fréderic assura aussi ses relations avec la Saxe, la princesse Louise Dorothea se maria avec le seigneur de ces terres et il envoya des diplomates et des présents pour s’assurer les faveurs de la noblesse de ce pays.

Il espérait faire de la Saxe un état fantoche sous ses ordres.

Thespok
Thespok
Niveau 9
31 août 2007 à 12:35:23

:noel: L´empire Russe :noel:

Le tsar envoie d´avantage d´homme en france pour les aider a se préparer a une éventuelle défense, 10 000 hommes partent donc de russie pour renforcer les armées francaise.

En même temps le tsar recoit les émissaires d´espagne et accepte la proposition d´alliance et demande au Roi de signer le pacte militaire établi par La russie, la france et les Ottomans.

La deuxième armée est préte et c´est donc 200 000 hommes de plus qui vont venir renforcer la première armée, la Russie devient donc la première grande puissance militaire d´europe.

D´un autre côté le tsar commande des nouveaux les nouveaux fusil mis en place par les ottomans, et envoie des instructeurs militaire Russe dans leurs empire pour leur apprendre des techniques militaire qui permettent au Russes d´être invincibles dans la neige.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 août 2007 à 12:35:29

tandem: punkjunk@hotmail.fr

Pour parler affaires :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 août 2007 à 12:38:38

¤¤ Empire Ottoman ¤¤

L´Empire accepte avec joie la proposition Espagnole, tout en recevant les nouveaux instructeurs militaires Russes.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
31 août 2007 à 12:47:52

lol le bloc Autriche,Angleterre, Prusse et celui Russe, France ottoman :)

Tibeur Posté le 31 août 2007 à 11:12:09 Pour la vapeur, il faut attendre la seconde moitié du XVIIIe siècle donc patience

Merci pour les cartes !! Les provinces-Unies vous en remercie

:d) ouai mais on recré l´histoire on peut pas l´avoir plus tôt? juste pour les navires...

:d) Empire d´Autriche :g)

Alexander Habsbourgs se félicite de l´alliance avec la Prusse, par la même occasion l´émissaire des provinces Unie est reçu, l´empire D´autriche accepte le pacte commercial mais refuse l´alliance, l´Autriche préfére attendre pour l´instant et comment les prochains événements se dérouleront.
Ainsi de nombreuse routes commercial apportant les nombreuses richesse d´orient passe par l´Autriche et s´en vont en angleterre, Prusse et province Unie et par la même occasion les marchands Européen passent par l´Autriche pour partir en orient, l´empire , très riche et prospére, en profite d´ailleurs pour faire des taxes sur ces produits qui seront baissé pour ses alliers( prusse et angleterre).

tibeur
tibeur
Niveau 6
31 août 2007 à 12:59:55

Alors tu dis que tu as des ingénieurs qui sont en train de trouver une nouvelle technique ... mais top secret :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 août 2007 à 13:18:22

:d) France :g)

Le roi accepte avec joie le proposition de l´Espagne, et par la même occasion envoie 13000 hommes se mettre au service de leur roi.
Louis XIV propose un énorme projet qui pourrait bien en faire baver les futurs ennemies de l´alliance.En effet, il propose que les meilleurs ingénieurs de chacune des nations viennent collaborer dans la construction d´une arme, mais pas n´importe quelle arme...en effet, les espagnols possèdent les meilleurs puissances de feu, les français la meilleur précision, les russes la meilleur matière de résistance, et enfin les ottomans la meilleur cadence de tir, alignons tout ces éléments, ajoutons y des détails nouvelles technologies, d´autres détails dont les savants en ont le secret, et construisons ensemble l´arme la plus puissante, celle qui révolutionneras les champs de batailles et qui sèmeras la panique chez l´ennemie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 août 2007 à 13:26:34

¤¤ Empire Ottoman ¤¤

L´Empire envoit d´ors et déjà ses plus éminents savants participer au projet.

Thespok
Thespok
Niveau 9
31 août 2007 à 13:37:17

:noel: L´empire Russe :noel:

Le tsar accepte avec joie la propisition du Roi de france et vient lui-même en france avec ses plus éminents savants et chercheurs.

tibeur
tibeur
Niveau 6
31 août 2007 à 13:46:56

:d) Provinces-Unies :g)

Dans les colonies, on créé une armée prête à rejoindre le vieux continent afin de participer à la guerre. De fait, toute personne volontaire pour rejoindre les armées déjà présentes doit se présenter à la caserne de chaque ville. Si l´armée n´est pas assez consistante, le droit d´enrôler des personne de force sera possible.

But avoué : réunir 25000 hommes

tibeur
tibeur
Niveau 6
31 août 2007 à 13:49:32

donc tandem tu fais l´espagne ( la guerre est à mes frontière avec les pays-bas esapgnols ) mais Gow quel pays prends-tu ?

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
31 août 2007 à 14:09:22

Le nouveau roi d’Espagne représentait une menace énorme, imprévue.
Ce maudit avait de resserré les liens avec la coalition Française.

Le roi avait l’impression que la situation allait de plus en plus en la défaveur de ce qu’il se plaisait à appeler la grande alliance, il réfléchit et se demanda a quoi pourrait bien lui être utile la guerre qui se préparait,les seules preparatinos de celle-ci lui coutait cher et fesait perdre de son art a la Prusse.
Apres tous ce n’est qu’un conflit Franco-anglais de plus quel est l’intérêt d’entrainer toute l’Europe dans celui-ci. Quelle décadence !

Mais malgré tous il continua a resserrer ses liens avec les Anglais, l’ambassadeur Gregory Ford fut dorloté afin de fournir une bonne image de la Prusse.

Peux a peux les artistes et les peintres commencait a ètre remplacè par les techniciens militaires et les officiers.
La militarisation de la Prusse avait mème touchè les ahutres shpères.

Des manufactures d´arme furent crèe,pour fournir de l´èquipement en masse et de basse qualitè aux rèquisitonnè.
Mais malgres cela un bon nombre d´entre eux devrait se contenter d´une lance comme seul armement.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:30
  • Un diplomate Ottoman est envoyé en Prusse pour une alliance militaro-commerciale.*
Thespok
Thespok
Niveau 9
31 août 2007 à 15:17:31

:noel: L´empire Russe :noel:

Le tsar possède déja les Dragons noirs, redoutable cavalerie d´élite mais veut la compléter en mettant en place une infaterie d´élite : Les tuniques noires.
Pour cela il va piocher 25 000 hommes dans la deuxième armée, les plus vigoureux, les plus efficace et les plus fort sont choisi et commece leur entrainement.

D´un autre côté le tsar qui se trouve actuellement en france pour mettre au point l´arme avec le roi, souhaite, en échange des instructeurs militaire, acheter a ses alliès francais les plans de la redoutable citadelle mise en place par Vauban. Il espère obtenir une réponse favorable.

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
31 août 2007 à 15:52:51

:globe: L´espagne :globe:

Phillipe V était anxieux, les Anglais se montraient de plus en plus agressif et un conflit majeure se préparait. Néanmoins, il y avait des bonnes nouvelles, le commerce florissait, et ses armées grandissait. Il décida donc d´envoyer un grand nombres de navires de guerres prêter mains fortes au français dans leur guerre contre l´Angleterre. Il envoya aussi ses plus éminents ingénieurs à Paris ou avait lieu le projet secret de l´alliance.

Thespok
Thespok
Niveau 9
31 août 2007 à 15:55:15

ps : Tandem, juste pour te dire que la grande alliance Russe, francais, ottomans, espagnol n´est pas encore en guerre.

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
31 août 2007 à 15:56:39

mais les francais contre l´angleterre si non :question: