CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : Empire Total War ¤¤

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:55:07

pi en plus tu dirige la prusse maintenant??? si tu suivait un peu tu aurrait vu que la prusse ne souhaite pas engagé d´hostilité avec moi mais sa fair des lecon aux autres sans fair ce que tu reproche au autres sa a pas l´air d´etre ton truc

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:40:34

maxoulelensois Posté le 14 septembre 2007 à 10:51:50 alors je mexcuse é toi tu continu a pollué le forum de t conneries c vraiment dommage pauvre type tu me fait pitié moi ce que je dit sa a un minimum de sens mais bon comme tu ne veux pas de rivaux je te laisse dirigé ton petit empire un un bon pépére

et si on peut dvp un pays en troi post crétin la france c développé en 200 et la chine le fait en 20 ans alors dit pas que c pas possible
et on s´en fou que venise soit prospére ou pas si les vénitien sont d´accord pour rejoindre l´union mais sa tu pouvait pas le comprendre

:d) t´es vraiment un noob toi, là c´est toi qui pollue le topic :honte: .Et je me répéte, réfléchis avant de dire des conneries :ok: (ce qui doit être dur, très dur pour toi :hap: ) , comment veux tu que ton pays soit le plus puissant du monde en trois posts et avec quelque ligneq par post, arrête ton délire... c´est toi qui me fais pitié :rire: ... Venise n´en a rien à battre de toi, logiquement, si elle s´alliait avec toi, elle ne serait plus aussi puissante qu´elle ne l´est, donc étant allié avec elle, je sais que Venise normalement répondrais logiquement...donc c´est de toi qu´on s´en fou :coeur

ah oui au passage apprend à écrire car ton language sms... :honte:

maxoulelensois Posté le 14 septembre 2007 à 10:55:07 pi en plus tu dirige la prusse maintenant??? si tu suivait un peu tu aurrait vu que la prusse ne souhaite pas engagé d´hostilité avec moi mais sa fair des lecon aux autres sans fair ce que tu reproche au autres sa a pas l´air d´etre ton truc

:d)
:rire: sa me fais trop rire, ce gars est trop con et drôle :rire: ptdr!

ah bon je dirige la Prusse :sarcastic: c´est Korto qui dirige la Prusse et j´ai jamais parlé que la Prusse engagait des hostilités contre toi, c´est Korto lui même qui a dit qui soutenait les actes anglais mais n´intervenais pas, moi j´ai rien dit, t´es parano mon gars

"avec moi mais sa fair des lecon aux autres sans fair ce que tu reproche au autres sa a pas l´air d´etre ton truc"

:d):ouch: toi parler français

alors quand tu auras un minimum d´argument et que tu sauras écrire tu viendras me reparler ok

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:41:46

:coeur:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:23:04

lol vu que tu coupe mes phrases n´importe comment forcément sa n´a plus de sens et si tu a dit que korto aller m´attaquer ce qui est faux alors réfléchie avant de dire des idioties ce qui doit etre dur trés dur pour toi est naples ne c pas crée en 1700 il y avait déja quelque chose certe j´arrive en cour de rout mais il y a déja quelque chose quand j´arrive réfléchi un peu

ces vraiment dommage que tu parle comme sa je t´ai rien fait et toi tu m´agresse et m´insulte alors que tu ne me connait pas c t évident que j´allai commettre une erreure en arrivant a la 20éme page c pas une raison pour te comporté comme tu le fait
avec korto jme suis trompé aussi , il ne m´a pas insulté pour autant .

donc moi j´en est assez de me disputer bétement avec toi et je pense que toi aussi est sa dérange les autres aussi alors autant arrété car jvoi vraiment pas l´intéret

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:36:20

maxoulelensois Posté le 14 septembre 2007 à 13:23:04 lol vu que tu coupe mes phrases n´importe comment forcément sa n´a plus de sens et si tu a dit que korto aller m´attaquer ce qui est faux alors réfléchie avant de dire des idioties ce qui doit etre dur trés dur pour toi est naples ne c pas crée en 1700 il y avait déja quelque chose certe j´arrive en cour de rout mais il y a déja quelque chose quand j´arrive réfléchi un peu

:d) premiérement je ne coupe pas tes phrases dans tout les sens mais mais essaye de déchiffrer ton language.
Et non je n´es jamasi dit que korto allez t´attaquer, et comem tu t´obstine dessus, trouve moi le passage :hap:

"ce qui est faux alors réfléchie avant de dire des idioties ce qui doit etre dur trés dur pour toi."
:d) copiage de phrase, ta vraiment pas d´argument toi :sarcastic:

naples ne c pas crée en 1700 il y avait déja quelque chose certe j´arrive en cour de rout mais il y a déja quelque chose quand j´arrive réfléchi un peu
:d) ba je sais qu´elle existe déjà en 1700 :honte: tin... réfléchit avant de dire des conneries j´ai jamais dit que Naple n´existé pas mais qu´on pouvait pas faire d´un pays une super puissance économique en trois posts assez court. (je me répéte encore, oui mais ce gars comprend rien :) )

ces vraiment dommage que tu parle comme sa je t´ai rien fait et toi tu m´agresse et m´insulte alors que tu ne me connait pas c t évident que j´allai commettre une erreure en arrivant a la 20éme page c pas une raison pour te comporté comme tu le fait
avec korto jme suis trompé aussi , il ne m´a pas insulté pour autant .

:d) oui et de toute façon j´ai pas envie de te connaître :-)

donc moi j´en est assez de me disputer bétement avec toi et je pense que toi aussi est sa dérange les autres aussi alors autant arrété car jvoi vraiment pas l´intéret

:d) oui moi aussi , marre de perdre mon temps en m´enguelant avec un boulet , donc ok...retourne faire joujou avec tes jouets allez tchao

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:55:43

Tain´ mais max tu vois pas que tu pourri le topic avec tes ramassis d´ineptie ?

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:28:34

max ... moi aussi je t´aime :ok: :coeur:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:27:04

Quentinator Posté le 14 septembre 2007 à 17:55:43 Tain´ mais max tu vois pas que tu pourri le topic avec tes ramassis d´ineptie ?

euh stp depuis tout a l´heur je demande d´arrété c conneries qui emerdent tout le monde mais il continu

et cheyenne j´aime tro ske tappel des argument franchement tu parle d´inspiration alors que tu ne comprend méme pas le sens de ce mot t vraiment qu´un pauvre chieur

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:30:55

Naple le projet d´unification européenne est mis en suspend tant que personne ne dirigera le royaume de Venise

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:31:58

euhh .... dsl enlevons européenne et remplaçon le par italienne

Thespok
Thespok
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:50:11

Me voici de retour aprés un long moment passé sur le forum histoire et que vois-je ? Un conflit dans ce merveilleux topic !! !

tibeur
tibeur
Niveau 6
14 septembre 2007 à 21:25:09

ah content que tu sois de retour Spok !
arrêter de vous engueuler franchement !

:d) Provinces-Unies :g)

Les 5000 hommes ayant débarqué près de Philadelphie se sont fait massacrer par manque d´expérience et par infériorité numérique. L´officier présent sur le champs de bataille est mort aussi. Le stathouder est très attristé de cette nouvelle et place ses 2500 hommes resté sous le contrôle des officiers anglais.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:45:30

:pacg: Royaume-Uni :pacd:

Lord Cornwallis a immédiatement placé les troupes Hollandaises sous son commandement et ont été integrés dans un corps étranger spécial. Les situation en Amérique se stabilise. Les Prussiens marchent vers Charleston, en eradiquant toutes menaces sur leurs chemins. Cornworthy et Cornwallis contrôlent Washigton, New York et leurs environs. Seul bémol, l´arrivée catastrophique des Hollandais, ce qui aggrave la situation à Charleston. En voyant des ennemis arrivés, les Insurgés vont renforcer la position et rendre la tâche plus ardu pour les Prussiens.

4 Nouveaux navires sont disponibles pour le Royaume. Le HMS Kent, le HMS Sussex, le HMS Walles et le HMS Georges II, copié sur le modèle du HMS Victory, présent au Maroc.

¤¤ Détail des Effectifs d´Infantrie ¤¤

- 1ère Division d´Infantrie Londres ( New York )
- 2eme Division d´Infantrie de Canterbury ( Tétouan )
- 3eme Division d´Infantrie de Porthsmouth ( Vers Rabat )
- 4eme Division d´Infantrie de Manchester ( Vers Rabat )
- 5eme Division d´Infantrie de Plymouth ( Washigton )

- 6eme Division d´Infantrie de Nottingham ( Philadelphie )
- 7eme Division d´Infantrie de Dublin ( Préparation )
- 8eme Division d´Infantrie de Belfast ( Repos )
- 9eme Division d´Infantrie de Glasgow ( Repos )
- 10eme Division d´Infantrie d´Edimbourg ( Repos )

- 11eme Division d´Infantrie d´Inverness ( Repos )
- 12eme Division d´Infantrie de l´Ile de Man ( Repos )
- 13eme Division d´Infantrie d´Amérique Nord ( Washigton )
- 14eme Division d´Infantrie Caraîbes ( Repos )
- 15eme Division d´Infantrie des Indes ( Repos )

- 16eme Division d´Infantrie Londres II ( Repos )
- 17eme Division d´Infantrie de Leicester ( Repos )
- 18eme Division d´Infantrie de Saint Andrews ( Repos )
- 19eme Division d´Infantrie de Wexford ( Repos )
- 20eme Division d´Infantrie d´Amérique Nord ( New York )

- 21eme Division d´Infantrie de Huskarls ( Annulée )
- 22eme Division d´Infantrie de Huskarls ( Annulée )
- 23eme Division d´Infantrie Indienne ( Repos )
- 24eme Division d´Infantrie Australienne ( Repos )

¤¤ Détail des Effectifs Montés ¤¤

- 1ere Compagnie de Dragons de Londres ( Washigton )
- 2eme Compagnie de Dragons d´Oxford ( Vers Rabat )
- 3eme Compagnie de Dragons de Birmingham ( Vers Rabat )
- 4eme Compagnie de Dragons de Galway ( Préparation )
- 5eme Compagnie de Dragons d´Aberdeen ( Préparation )

- 6eme Compagnie de Cuirassiers de Kirkwall ( Repos )
- 7eme Compagnie de Cuirassiers d´Hastings ( Repos )
- 8eme Compagnie de Cuirassiers d´Amérique Nord ( New York )
- 9eme Compagnie de Cuirassiers des Indes Occidentales ( Repos )
- 10eme Compagnie de Cuirassiers des Indes Orientales ( Repos )

- 11eme Compagnie de Uhlan de Man ( Repos )
- 12eme Compagnie de Ulhan de Washigton ( Washigton )
- 13eme Compagnie d´Artilleurs Montés de Bombay ( Repos )
- 14eme Compagnie d´Artilleurs Montés de Calcutta ( Repos )
- 15eme Compagnie de Dragons Australiens ( Repos )

¤¤ Détails des Effectifs d´Artillerie ¤¤

- 1ere Compagnie d´Artillerie ( Vers Rabat )
- 2eme Compagnie d´Artillerie ( Repos )
- 3eme Compagnie d´Artillerie ( Repos )
- 4eme Compagnie d´Artillerie ( Repos )
- 5eme Compagnie d´Artillerie ( Repos )

¤¤ Détails des Effectifs Maritime ¤¤

- 1ere Flotte - 25 Navires ( Repos )
- 2eme Flotte - 20 Navires ( Repos )
- 3eme Flotte - 40 Navires ( Patrouilles )
- 4eme Flotte - 25 Navires ( Amérique )
- 5eme Flotte - 4/20 Navires ( Construction )

- 6eme Flotte - 20 Navires ( Patrouilles Gibraltar )
- 7eme Flotte - 20 Navires ( Vers Rabat )
- 8eme Flotte - 2/20 Navires - ( Construction )

- 9eme Flotte - 20 Navires ( Repos )
- 10eme Flotte - 25 Navires ( Repos )
- 11eme Flotte - 25 Navires ( Chasse aux Pirates )

- 12eme Flotte - 30 Navires ( Amérique )
- 13eme Flotte - 30 Navires ( Repos )

- Flotte Corsaire - 50 Navires ( Divers endroits du monde )

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:00:19

Naple : ralentissement économique et consomation interne en berne en effet la spéculation boursiére sur les pates et la mauvaise météo a entrainer une forte augmentation du prix des pates ce qui mecontent la population qui se met a acheter a l´exportation les ports de palerme et de naple se réjouissent de l´afflue de navires marchand étranger pendant que le peuple manifeste sa colére avenue jule César

coté innovation militaire le port militaire de naple vient de mettre au point un nouveau navire avec 6 canon en prou et 8 en poupe cette inovation permet au navire de tirer tout en pourchassant un navire énnemi ou de tire sur un navire nous pourchassant .
un brevet a été déposé par l´inventeur , et seul le port de naple peut produire ce type de navire cependant naples peut produire ces navires et les vendrent à d´autres pays

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:31:36

maxoulelensois Posté le 14 septembre 2007 à 19:27:04 Quentinator Posté le 14 septembre 2007 à 17:55:43 Tain´ mais max tu vois pas que tu pourri le topic avec tes ramassis d´ineptie ?

euh stp depuis tout a l´heur je demande d´arrété c conneries qui emerdent tout le monde mais il continu

et cheyenne j´aime tro ske tappel des argument franchement tu parle d´inspiration alors que tu ne comprend méme pas le sens de ce mot t vraiment qu´un pauvre chieur

:d) :coeur: pauvre petit qui pique sa crise :coeur:

Thespok
Thespok
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:13:10

:: L´empire Russe ::

Le Tsar continue de s´entourer des meilleurs penseurs ou savants d´europe pour parfaire ses connaissances et dévellopés toujours plus son pays.
Les effectifs de l´armée déja nombreux sont encore montès. L´armée russe est très dévellopés niveau technologie, équipé des tout nouveaux fusils ottomans entre autres.

Des pensions sont versès pour aider les plus pauvres et les plus démunis, la marine augmente toujours plus le pays est sur la bonne voie pour devenir une puissance maritime.

Le Tsar envoie un émissaire aux Provinces-Unis pour négocier une eventuelle alliance et plus particulièrement pour demander si son fils, Vasili peut entrer dans la suite du "?" (je sais pas comment s´appelle le roi) pour parfaire son éducation dans tout les domaine possible, aussi bien militaire qu´économique.

Le tsar attend une réponse rapide.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:05:38

c pas vrai il continu en plus tu c pour fair sa arrete d´écrire sur ce topic il serait grand temp de murire un peu mon vieu car la ca devient lourd pour tout le monde

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:26:40

Mais c´est pas vrai ! Le revoilà !!

:pacg: Royaume-Uni :pacd:

Sir Drake avance dans le Maroc, les 20.000 soldats de la 3eme et 4eme Division d´Infantrie sont à moins de 50 km de Rabat, la capitale Marocaine. D´après des sources sûr, le Sultan aurait amener toute son armée afin de défendre sa capitale. L´armée est composé de 50.000 hommes et 2.000 Mamelouk, ce qui fait du 3 contre 1 mais le Sultan Abdélakwazy a oublié une chose...Rabat est une cité maritime et Drake compte bien profiter du fait qu´il ai 40 Navires de Lignes sous ses ordres. Il va faire un bombardement maritime sur la ville, puis les 20.000 Soldats et les 10.000 Cavaliers assiègeront la ville en attendant que la 2eme Division fasse la jonction sur Rabat mais avant elle doit prendre Fès.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:40:25

HJ : Qu´est´ce qu´ils foutent la les Mamelouks ? lol a oui est c´est quel Charleston que je dois attaquer fin HJ

Les armèes Prusiennes pretes et èquipè se mettent en route vers Charleston s´assurant de passer par les routes de ravitaillement Anglaise.

Ils sont hate d´aller au combat mais cette hate est beaucoups moin partagè par les "volontaires" Americians,en parlant de volontaire d´autre mais cette fois de vrais volontaires rejoindonrs l´armèe Prusiennes sur le chemin.

tibeur
tibeur
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:33:18

En fait aux provinces-unies il n´y a pas de roi. Le chef des armée c´est le Stathouder.

:d) Provinces-Unies :g)

Les provinces-unies refusent l´offre des russes. La méfiance étant de mise vu les relations entre ces 2 pays.