CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : Empire Total War ¤¤

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 septembre 2007 à 08:35:39

ptdrrr :rire:

maxoulelensois Posté le 12 septembre 2007 à 20:34:35

le président entamme un tournée européenne pour rencontrer les grand chef d´état européens pou trouver des alliés dans la lutte qui opposera donc Naple a l´autriche

:d) ah bon pour unifier l´italie faut m´affronter XD moi je posséde pratiquement rien en Italie alors renseigne toi avant de dire des conneries...

maxoulelensois Posté le 12 septembre 2007 à 21:22:05 face a l´envoi d´asassin la république napolitaine crée un police secret de la république qui traque les éspion certain éspions anglais et autrichiens sont capturé ce ki provoque un vive mépris des italiens pour ces 2 pays en effet s´en prendre a un pays démocratique est trés mal vu.

:d) putin mais t´es un noob toi , je viens d´apprendre que j´avais envoyé des espion en Italie, chose fausse, normalement ta pas à controler mon pays ce que tu vien de faire en capturant soi disant des espions autrichien, ce qui voudrait dire que j´en es envoyé alors que je n´es rien fait de tel :sarcastic:

:d) bon sinon pour le st empire, on fait les jouerus qui vote pour moi ou pour toi korto

:d) Empire d´Autriche :g)

L´empereur continu les parties de chasse, et organise des banquets pour attirer les électeurs à sa cause, et leur fait par la même occasion des promesses qui seront respecté...

Devan les annonce d´un fou furieu à Naple, l´empereur Alexander Habsbourg annonce que l´autriche soutiendra son allié Venise et espére une aide de l´angleterre...
3 régiments de Wallon(30 000 hommes) se massent à la frontiére avec l´autriche, les vrai troupe autrichienne elle sont en route (160 000 hommes).

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:06:46

ba tu avait dit auparavant ke naplé été sous ton controle donc j´ai supposé que tu controlé toute l´Italie pas la peine d´insulté les gens

le président de naple demande un entreiten avec le dirigeant de Venise qui est certainement plus civilisé que les autrichiens

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:21:30

:hum: l´envoi des Espions et de l´Assassin est Secret :hum: T´es vraiment un n00b !

:pacg: Royaume-Uni :pacd:

Georges II annonce que si Naples soutient le Maroc, il se verra contraint l´attaquer. Quoiqu´il en soit, le Monarque Britannique soutient Alexander Habsbourg.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:36:03

Les 20.000 Soldats et les 10.000 Dragons ont débaqué à Boston, ils rejoignent les 30.000 soldats déjà présents ainsi que les 20.000 Cavaliers. Ils vont d´abord aider les troupes de Lord Cornwallis, assiègé à Philadelphie puis essayer de reprendre le Maryland aux Révolutionnaires. Le combat s´annonce rude mais ce sont les 50.000 meilleurs soldats de Sa Majesté.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:56:22

La Prusse soutiendra l´Angleterre dans ses actions mais ne compte pas lancer une guerre sur l´Italie.

Les rebelles qui se sont rendus rejoignent les forces Prussiennes atteignant maintenant les 8300 hommes (2000 rebelles).
Ils sont encadrés par des instructeurs et sont étroitement surveillé.

Des civiles partent déjà de Baltimore afin de rejoindre la Prusse.

Von Gèrald attend des ordres du QG Anglais avant de continuer la campagne. Murloc a envoyé des messagers afin de prévenir de faire savoir que la ville a etait reprise.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:02:57

maxoulelensois Posté le 13 septembre 2007 à 13:06:46 ba tu avait dit auparavant ke naplé été sous ton controle donc j´ai supposé que tu controlé toute l´Italie pas la peine d´insulté les gens

le président de naple demande un entreiten avec le dirigeant de Venise qui est certainement plus civilisé que les autrichiens

:d) j´ai jamais dit que je controlé naple , je vois pas où tu vas chercher toutes ces idioties. :sarcastic:

Alexander de Habsbourg remercie l´angleterre de son soutient et promet l´envoit d´un régiment d´infanterie Autrichienne aux Etat Unis (ou je me propose de faire les rebelles américains pour les combats, sa seré plus drôle, comme tu veux).

Il y a quelque heures, l´emepreur d´Autriche à rencontré le Doge Vénitien...et les deux allié se sont mit d´accord, l´autriche soutiendra Venise si Naple décide de s´agrandir et de même pour Venise qui refusera toute négociation avec Naple et soutiendra l´Autriche.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:37:07

Lord Cornworthy et Lord Cornwallis demandent aux Prusses de se diriger vers Charleston, la plus grande ville des Colonies Américaines du Sud.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:51:14

Quentinator Posté le 13 septembre 2007 à 17:21:30 l´envoi des Espions et de l´Assassin est Secret T´es vraiment un n00b !

Royaume-Uni

Georges II annonce que si Naples soutient le Maroc, il se verra contraint l´attaquer. Quoiqu´il en soit, le Monarque Britannique soutient Alexander Habsbourg.

toi aussi t un nob gro car c a toi que j´ai proposé une aide aprend a lire

et dit moi cheyenne tu dit ke je doit pas dicté ce ke fait lautriche mais toi tu dicte ce que fait venise alors t un bo noob aussi

comme personne a l´air de dirigé venise je vais écrire une négociation publique entre ces 2 rauyaumes

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:02:45

maximilien rencontre le roi de vfenise inquiet des envies du président napolitain cependant fasse a l´engouement de cette idée de la part du peuple vénitien la modernité de l´armée et de l´économie napolitaine convainc aussi bon nombre de nobles et de commercant a cette idée
en effet des tentatives précedantes d´union avaient échoué a cause de la relative pauvreté de Naple (sujet qui n´est plus d´actualité
voici donc les proposition de maximilien pour la création de l´union italienne ;
article 1 la capitale administrative sera Venise et la capitale économique Naples
article 2 armée commune soit une armée dont les effectifs seraient de 150000 a 180000 hommes
article 3 le roi doit accepter la fin de la monarchie a venise et le suffrage universel pour les hommes de plus de 22 ans
article 4 composition d´une assemblée commune avec 1 élue pour 70000 habitants et un autre chambre avec 200 élus de chaques pays

content de ces proposition qui n´entraine pas de guerre et permet la création d´un nouvel éta puissant le roi qui pense qu´un nouvelle empire romain est possible est pret a accepter l´unification cependant un nouvel article est ecrit
article 5 : l´union entre Venise et Naple doit se fair par un vote des vénitiens qui doivent dire s´il sont pour ou contre l´union

requéte j´aurai voulu savoir qui controle la région de milan(plaine du pô et rome ?? ?)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:09:11

oh putin le boulet :honte:

et dit moi cheyenne tu dit ke je doit pas dicté ce ke fait lautriche mais toi tu dicte ce que fait venise alors t un bo noob aussi

comme personne a l´air de dirigé venise je vais écrire une négociation publique entre ces 2 rauyaumes

:d) certe, mais Venise et PNJ, docn les PNJ ta le droit d´en faire tes alliés, et je susi allié avec Venise dpeuis longtemps, bien avant ton arrivée, donc Venise je la soutien et me soutien donc refuserais à coup sûr ton entrevu...donc d´ailleurs ton entrevu tu peux te la foutre dans le c** :-))) :hap: :-( :coeur:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:10:43
  • suis allié...depuis longtemps :)

quenti :d) oui pour que je tienne les Us pour les batailles contre toi et Korto, sa donnerais du piment pour les combats, vous auriez vraiment un adversaire??? :-d

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:15:25

c vrai que tu a besoin de 2 pays pour éspérer rivaliser avec les autre et c pas parce que venise est ton allié que tu la controle pour autant en effet venise est plus séduit pas mon projet que par ton insolance

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:17:27

et a qui appartient le milanais et rome stp??? c pour éviter que je refasse des connerie merci

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:19:07

" toi aussi t un nob gro car c a toi que j´ai proposé une aide aprend a lire "

Tu n´as qu´à mieux rédiger et ne pas utiliser ce Français/Sms inlisible et à mieux présenté :nah:

Pourquoi pas Cheyenne ?

Et de toutes façons, j´attaquerai Naples si je veux, avec l´aide de l´Autriche et de la Prusse :nah:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:21:25

Gênes/Milan appartiennent à Bigrat :nah:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:25:00

Pourquoi pas Cheyenne ?

:d) ok je m´y met demain ^^

Et de toutes façons, j´attaquerai Naples si je veux, avec l´aide de l´Autriche et de la Prusse .

:d) moi z´aussi :)

maxoulelensois Posté le 13 septembre 2007 à 20:15:25 c vrai que tu a besoin de 2 pays pour éspérer rivaliser avec les autre et c pas parce que venise est ton allié que tu la controle pour autant en effet venise est plus séduit pas mon projet que par ton insolance

:d) :honte: pourquoie elle serait séduit par ton projet, tu l´emmerde avec ton unification alors qu´elle est plus riche seul grâce à son empire commercial.Franchement c´est pas avec Venise que je vais rivaliser avec les autres :riches:

--------------------

Le fait que L´autriche est venise soit allié/ ami depuis longtemps, pousse Venise à refusé l´offre de Naple , en effet, grâce à son empire commercial, son commerce avec l´autriche et le monde et grâce aux dons d´argent de l´emprie pour le projet naval, Venise est bien plus puissante seul qu´avec l´unification de l´arrogance de Naple.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:34:38

si tu lisait ce que j´écrit tu aurrait vu ke naple s´est beaucoup développé mais ton arrogance t´aveugle alors tré bien venise est a toi et ne rejoind pas l´union cependant cela entraine une guerre civile a venise (quel dommage d´y arriver la) les rebelles menées par un brillant générale devenu amis de maximilien a pillé les dépots d´armes vénitien en s´est emparer de plusieures villes en attendant l´arrivé de l´armée napolitaine la 1ére flotille de naple mouille au large de la sardaigne (3 vaisseau de ligne 5 frégates et un vaisseau amirale avec 5 rangés de canon de chaque cotés ) la seconde flotille navige en mer adriatique avec 6 vaisseau de ligne et 8 frégates l´armée stationne a ravenne

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:37:06

petite parenthése pour quentinator et cheyenne je sui dsl d´avoir commit des érreures mais je ne savais pas ou se trouvaient les frontiéres voila je m´escuse donc si on reprené du début (pour nos relations personnelles et pas dans la parite )

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 septembre 2007 à 07:56:19

maxoulelensois Posté le 13 septembre 2007 à 20:34:38 si tu lisait ce que j´écrit tu aurrait vu ke naple s´est beaucoup développé

:d) on dévellope pas un pays en trois posts :honte:

mais ton arrogance t´aveugle

:d) mon arrogance, de mieu en mieu :honte:

alors tré bien venise est a toi et ne rejoind pas l´union cependant cela entraine une guerre civile a venise (quel dommage d´y arriver la) les rebelles menées par un brillant générale devenu amis de maximilien a pillé les dépots d´armes vénitien en s´est emparer de plusieures villes en attendant l´arrivé de l´armée napolitaine la 1ére flotille de naple mouille au large de la sardaigne (3 vaisseau de ligne 5 frégates et un vaisseau amirale avec 5 rangés de canon de chaque cotés ) la seconde flotille navige en mer adriatique avec 6 vaisseau de ligne et 8 frégates l´armée stationne a ravenne

:d) pourquoi cela entrainerais-t-il une guerre civil, Venise est prospére :honte:

tu veux jouer au boulet très bien :-d

La population Vénitienne se retourne contre le brillant générale et celui-ci est pendu, tandit que la flotte de Naple est coulé par la lfotte Vénitienne nettement supérieur et puissante et avec l´aide de celle de l´Autriche . :coeur:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:51:50

alors je mexcuse é toi tu continu a pollué le forum de t conneries c vraiment dommage pauvre type tu me fait pitié moi ce que je dit sa a un minimum de sens mais bon comme tu ne veux pas de rivaux je te laisse dirigé ton petit empire un un bon pépére

et si on peut dvp un pays en troi post crétin la france c développé en 200 et la chine le fait en 20 ans alors dit pas que c pas possible
et on s´en fou que venise soit prospére ou pas si les vénitien sont d´accord pour rejoindre l´union mais sa tu pouvait pas le comprendre