ptdrrr
maxoulelensois Posté le 12 septembre 2007 à 20:34:35
le président entamme un tournée européenne pour rencontrer les grand chef d´état européens pou trouver des alliés dans la lutte qui opposera donc Naple a l´autriche
ah bon pour unifier l´italie faut m´affronter XD moi je posséde pratiquement rien en Italie alors renseigne toi avant de dire des conneries...
maxoulelensois Posté le 12 septembre 2007 à 21:22:05 face a l´envoi d´asassin la république napolitaine crée un police secret de la république qui traque les éspion certain éspions anglais et autrichiens sont capturé ce ki provoque un vive mépris des italiens pour ces 2 pays en effet s´en prendre a un pays démocratique est trés mal vu.
putin mais t´es un noob toi , je viens d´apprendre que j´avais envoyé des espion en Italie, chose fausse, normalement ta pas à controler mon pays ce que tu vien de faire en capturant soi disant des espions autrichien, ce qui voudrait dire que j´en es envoyé alors que je n´es rien fait de tel
bon sinon pour le st empire, on fait les jouerus qui vote pour moi ou pour toi korto
Empire d´Autriche
L´empereur continu les parties de chasse, et organise des banquets pour attirer les électeurs à sa cause, et leur fait par la même occasion des promesses qui seront respecté...
Devan les annonce d´un fou furieu à Naple, l´empereur Alexander Habsbourg annonce que l´autriche soutiendra son allié Venise et espére une aide de l´angleterre...
3 régiments de Wallon(30 000 hommes) se massent à la frontiére avec l´autriche, les vrai troupe autrichienne elle sont en route (160 000 hommes).