CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : Empire Total War ¤¤

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 août 2007 à 18:40:04
  1. Korto_13 profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 18:33:44 avertir modérateur
  3. HJ :

Faudrait se fixer des limites non ?

Parce que bon avec ces histoires d’espionnage, de contre espionnage de sniper et de machine a vapeur….a quand le spetnaz et le AK-47 ?
Je pense qu’il faudrait un maitre du jeux neutre qui s’assurerait que les joueurs ne dépasseraient pas les bornes.

J´ai certes penser au sniper de nos temps mais je ne suis pas allez jusqu´à en faire un de la même tempe... :( Bien au contraire Afin de rester dans l´histoire j´ai pensé que ça pourrait être un ancêtre de la carabine de chasse(avec lunette de vision )qui appat un peu plus tard... :( :pacd:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 août 2007 à 18:44:33

¤¤ Empire ¤¤

L´Empire voudrait une très large cargaison de nouveaux fusils Français pour équiper tous ses soldats avec.Les bicanons sont reçus et en étude.Bientôt, un nouveau modèle Ottoman sortira dessus.

¤¤ Top Secret ¤¤

L´Empire accepte l´intervention des Français et des Russes dans son projet.

Thespok
Thespok
Niveau 9
31 août 2007 à 18:57:53

:noel: L´empire Russe :noel:

Le tsar demande a ses 3 alliès ou voudrait-ils que le congrès se passe.

Entre temps ils pensent ne pas équiper tout les cosaques avec les nouveaux modèles de fusils mais seulement un petit nombres qui servirait d´éclaireurs ou de tirailleurs.

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 août 2007 à 19:04:46

:d) France g)

Les fusils "longues-vues" commencent à être fabriquer en série, la France en fournira une partie à ses alliés.
Pendant ce temps les assauts sur Annecy et Ajaccio ne vont pas tarder à être lancer.

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 août 2007 à 19:06:35
  • La France propose que chaque nation ai une ville ou se tiendrai le congrès, ainsi à l´égard d´éventuelles espions le congrès se tienne jamais toujours à un endroit différent.
cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
31 août 2007 à 19:16:14

Thespok Posté le 31 août 2007 à 18:27:49 Ba si on peut pas copier... C´est comme moi je dis que j´envoie des espions dans toutes l´europe et, boum ! Comme par hasard cheyenne devellope le contre-espionnage...

:d) le contre espionage existé déjà XD

et Epilson ba tu dis que si un trouve quelque hcose pourquoi pas copier ba franchement, c´est nul que les autres copie à chaque fois, dés que y´en un qui trovev un truc les autres font pareil, ba c´est simple quand votre arme sors , sans savoir ce que c´est et que vous en faîtes, je la copie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 août 2007 à 19:33:31

¤¤ Empire Ottoman ¤¤

Les nouvelles frégates,cannonières, galions et transporteurs Ottomans, modernes et basés sur les modèles Français sont finies.L´Empire est dôté de plus de 320 navires flambants neufs et opérationnels.La production des 50 bicanons finies, ceux-ci sont introduits tandis qu´une d´autres sont installés sur les navires Ottomans en version maritime(galions, frégates et canonières).L´économie du pays va très bien, le commerce rapporte,la fertilité du Nil apporte un très large souffle à l´agriculture alors que l´Empire a du poid sur la région du Nil et du Soudan, profitant ainsi des mines d´or soudanaises.

La marche a finie.Tout le Nil est sous-contrôle Ottomans, avec villages en croissance, garnisons, tours fortifiées et fortification.Néanmoins, l´Empire signe de straités et commerces avec les Tribues locales.

La Lybie tombe doucement et les terres passent sous la possetion Ottomane.La bataille navale fût tenace mais s´est soldée par une belle victoire dûe au surnombre et à l´avancée technologique.Le débarquement s´efectue en trombe sur une terre où les énemis attendent impatiemment.Les combats s´engagent déjà et les navires Ottomans sont aussi de la partie.La capitale du pays n´est qu´à quelques jours de marche de l´avancée de l´infnaterie Ottomane.

En parallèle, un important contigent maritime avec 2 000 Ruban Rouge, 10 000 corsaires, des marins,des ouvriers, des vivres, et 1 Divisions d´infanterie et tout auatnt de navires de guerre prend le large en partance vers l´extrême Sud de l´Afrique.Celui-ci sera mis en mers depuis la Mer Rouge...

Nouveaux Effectifs:

• Effectifs de l´Artillerie:350 pièces (bicanon Russes, Ottomans et artilleries Françaises).
  • Effectifs de l´infanterie: 400 000 hommes(dont 10 000 Ruban Rouge)
  • Effectifs de la Cavalerie:50 000hommes (dont 10 000 Tunique Noires)
  • Effectifs de la marine:320 navires(dont les navires Français,et Ottomans équipés de Bicanon)
  • Effectifs des Corsaires:50 000hommes (dont 10 000 Ruban Noires, unité d´élite de l´élite des Corsaires).

Entraînements assurés par des Ottomans ayant appris les techniques Russes et Françaises.

Thespok
Thespok
Niveau 9
31 août 2007 à 20:54:34

La russie est maintenant doté d´une belle flotte avec plus de 300 bateaux, le commerce et florissant grâce nottament au poste avancé établie sur Svalbard et qui permet un controle de l´arctique.

Les nouvelles citadelles sont établies partout dans le pays et les effectif continuent d´augmenter, en effet le tsar a fixer pour but d´augmenter les effectif de la deuxième armée a 400 000 hommes.

L´effectif des corsaires est de 25 000 hommes mais le tsar comptent les augmenter jusqu´a 45 000 hommes.

HJ : Bon je crois qu´on a un problème la avec la copie apparement, mais je tiens a préciser que nous n´avons pas découvert la vapeur ! Nous effectuons seulement des recherches et en aucun cas nous n´iront copier vos inventions dès qu´elles sortiront puisque nous n´auront pas les plans ! Mais je tiens a préciser que l´évolution est pareil a chaque nations, si vous découvrez la vapeur, obligatoirement nous finirons par la découvrir, c´est comme ca depuis l´aube des temps.

ps : Zaoh je tiens a te préciser que les tuniqques noires sont une unité d´infanterie et pas de cavalerie, mais c´est ton armée alors je te laisse faire comme tu pense.

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 août 2007 à 21:11:03

:d) Royaume de France :g)

Guillautmet lances l´assaut final sur Annecy, le gros de la milice savoyarde a été défait à Chambéry, les français le moral haut, vont devoir faire face à ce qu´il reste des forces du duc, défaillants mais acceptants de regarder la défaite en face, comme pour Chambéry, les canon se chargent des remparts, les obusiers des défenseurs qui sont sur les remparts, des miliciens montés décident finalement de sortir et charger l´artillerie, mais les ribaudequins n´en font qu´une bouché, avant de laissé les mousquetaires les achever, et ça continu ainsi quelques bonnes minutes, quand finalement les français décident de rentrer en ville se charger des survivants, les hussards font un magnifique travail, et c´est une victoire facile pour le royaume, la Savoie capitule, et Nice qui était sous son contrôle devient française avec Annecy.
Dans la même journée, l´assaut sur Ajaccio est donné, c´est cette fois-ci une bataille navale qui va décider du sort des rebelles corses, les vaisseaux de lignes bombardes les navires ennemies, les frégates les attaquent sur les côtés, les autres vaisseaux les harcèlent de près, la flotte ennemie, peu nombreuse fini par toucher le fond de la mer, un nouveau territoire appartient au royaume.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:17:21

Ok...Une unité d´élite de la cavalerie beaucoup mieux que les Dragons Noires^^

tibeur
tibeur
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:09:14

Je voudrait ajouter que faut que sa reste quand même assez réaliste parce que là je trouve qu´on commence à faire un peu de hors-piste mais bon... :(

:d) Province-Unies :g)

Recrutement fini. 10000 hommes partirons pour explorer en profondeur l´immense île qu´on nomme Australie. Willem Jansz avait commencé à l´explorer il y a 1 siècle mais cette expédition a pour but de s´emparer de l´île.

Le reste des troupes rejoindra la Hollande pour s´ajouter au reste des troupes.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:24:20

HJ : Bon je crois qu´on a un problème la avec la copie apparement, mais je tiens a préciser que nous n´avons pas découvert la vapeur ! Nous effectuons seulement des recherches et en aucun cas nous n´iront copier vos inventions dès qu´elles sortiront puisque nous n´auront pas les plans ! Mais je tiens a préciser que l´évolution est pareil a chaque nations, si vous découvrez la vapeur, obligatoirement nous finirons par la découvrir, c´est comme ca depuis l´aube des temps.

ps : Zaoh je tiens a te préciser que les tuniqques noires sont une unité d´infanterie et pas de cavalerie, mais c´est ton armée alors je te laisse faire comme tu pense.

:d) ok du moment que vous copier pas la même sorte de navire à vapeur que moi quand vous l´aurez plus tard...

Thespok
Thespok
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:27:46

Mais oui t´inquiète !

Le tsar envisage grandement de s´étendre dans le nouveau monde et commence a entrainer une armée de 25 000 hommes en sibérie, et commence a passer un message dans tout l´emire pour appeler au gens qui voudront devenir des colons pour aller habiter en Alaska.

tibeur
tibeur
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:54:20

:d) Provinces-Unies :g)

Voyant que la guerre est imminente, un stathouder est nommé.
Guillaume V d´Orange-Nassau est élu.

vous avez vu sur le forum de medieval II zaho a créé le mm jeu mais sur la seconde guerre mondiale alors je sais pas s´il compte revenir sur celui-ci

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:12:14

:d) Empire d´Autriche :g)

population : à peu près 24,9 millions d´habitants en comptant en même temps les Pays-Bas Autrichien (1,8 millions d´ahbs) .

(HJ: je m´étais trompé pour la population j´avais mit que celui de l´Autriche à ce temps mais en 1700 l´empire d´autriche regroupé plusieurs pays et pour les pays bas autrichien sauf que sur la carte je sais que c´est prêt des provinces unie les pays bas Autrichien mais je trouve pas où XD.)

Récemment après une campagne de recrutement qui s´est montré concluante organisé par des conseillers de l´empereur , les effectifs de l´armée sont passé de 134 000 hommes (en comptant la garde) à 144 000 hommes.
Les "Usines" (j´ai pas trouvé d´autre nom) d´armement Autrichienne ont elle aussi donné un chiffre concluant avec la formation de 50 nouvelles pièces d´artillerie.

¤¤¤effectif de l´armée et organisation¤¤¤

• infanterie:

90 000 hommes:
-70 000 hommes pour l´infanterie de ligne.
-20 000 pour l´infanterie légére.
-50 pièces d´artilleries.
+
-2000 hommes de la garde impérial (vérégues).

• cavalerie:

30 000 cavaliers répartit en:
-cavalerie légére:2000 hussards et 4500 lanciers Autrichien.
-cavalerie de ligne:8000 dragons.
-cavalerie lourde: 2000 grenadiers, 7000 Ulhans et 6500 Carabiners Autrichien.
+
2000 hommes de la garde impérial monté(varégues).

marine:
20 000 marins affecté à aucun navires (plus assez de navires mais cela ne saurait tarder.)
- 10 vaisseaux de ligne (banal: voiles, etc)
- 8 frégates (banal: voiles, etc)
- 5 vaisseaux corsaire.
-plusieurs navires de transport + les centaines et même plus de navires marchand accostant dnas les ports Autrichien mais n´apartenant pas à l´empire mais aux marchands eux même. (suis po communiste XD)

¤Nouvelle organisation¤

infanterie:
90 000 hommes répartit en 6 régiments de 15 000 hommes, 1 régiments composé de 15 000 hommes d´infanterie légére, 4 régiment composé de 15 000 hommes d´infanterie de ligne et 1 régiment composé de 10 000 d´ifnanterie de ligne et 5000 d´infanterie légére.
-6 régiment de 15 000 hommes composé chacun en 5 divions de 3000 hommes répartit chacun en compagnie de 1000 hommes.
+
2000 hommes de la gardé impérial (varégues).

l´artillerie:
50 pièces d´artillerie répartit en 5 compagnie de 10 pièces d´artillerie chacune, chaque compagnie comporte 400 hommes(100 pour chargé et tiré avec les pièces d´artillerie répartit sur les 10 canons et 300 pour acheminé les canons, ils sotn répartit sur les 10 canons , et ces 300 hommes ont en leur possession pour les aider des chevaux de trait.) 2 compagnies sont occupé par des artilleur à cheval.
Au total 2000 hommes dans l´artillerie, 500 pour chargé et rié (dont 200 sont des artilleur à cheval) et 1500 pour acheminé les canon.

Cavalerie:

30 000 hommes répartit en 6 régiment ne comportant pas le même nombre d´hommes.
cavalerie légére:
-régiment d´hussard de 2000 hommes répartit en deux division de 1000 hommes et 2 compagnies de 500 hommes.
-régiment de lancier autrichien de 4500 hommes répartit en deux division de 2250 hommes répartit eux aussi en deux compagnies de 1125 hommes.

cavalerie de ligne:
-régiment de dragon de 8000 hommes répartit en 4 divisions de 2000 hommes chacune répartit en 2 compagnie de 1000 hommes.

cavalerie lourde:
-régiment de grenadier de 2000 hommes répartit en 2 divisions de 1000 hommes répartit en 2 compagnie de 500 hommes.
-régiment d´Ulhans de 7000 hommes répartit en 2 divisions de 3500 hommes répartit en 2 compagnies de 1250 hommes.
régiment de carabiner Autrichien de 6500 hommes répartit en 2 division de 3250 hommes répartit en 2 compagnies , une de 1612 hommes et une autres de 1613 hommes. (XD)

+
régiment de la garde impérial monté: 2000 hommes

marines:
20 000 marins sans affectation.
-première flotte: 8 frégates, 10 vaisseaux de ligne et 5 vaisseaux corsaire.

la garde impérial monté sera désormais composé de noble Hongrois toujours à un effectif de 2000 cavaliers(inspiration de la garde noble hongroise à Vienne).
La garde impérial (à pied) , elle sera désormais composé de 3000 varégues en récupérant ceux de l´ancienne garde impérial monté.

Les varégues n´étant pas très puissant dans la cavalerie et démontrant plus leur puissance à terre, les noble hongrois étant de très bon cavalier , c´est pour cette raison que l´empereur annonce ce changement

20 000 hommes ( cavalerie de ligne, légére et lourde) répartit en en 4 régiment de 2500 hommes chacun répartit eux aussi en 5 divisions de 500 hommes.
Et bien sûr les 2000 varégues de la garde impérial à cheval.
-bien, très bonne formation.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:13:29

vous occuper pas du bas du post, tout en bas, je me suis trompé, donc vous en occupez pas.

Thespok
Thespok
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:02:58

:diable: Top Secret :diable:

Toujours dans son désir d´avoir une armée a toute épreuve, le tsar met en place un large camp d´entrainement intensif en Siberie.

C´est une armée toute particulière qui va s´entrainer la-bas, en effet le tsar a donner l´ordre a quelques-uns de ses plus fidèles hommes de recruter 50 000 hommes entre 20 et 25 ans, mais pas n´importe lesquels ! Il seront recrutès dans les prisonniers et dans les mendiants, en clair dans ceux qui n´ont rien a perdre.

Tout ceci est secret défense et bien entendu tout les hommes sont prétés au secret et les hommes formés la-bas formeront l´élite de l´élite, entrainer dans les conditions les plus rudes pour faire d´eux la fine fleur de l´armée Russe, encore plus redoutables que les légions noirs.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:05:30

j´ai oublié d´ajouter lees cuirassiers Autrichien.

nombre total de l´armée: 154 000 hommes
cavalerie lourde: 8000 cuirassiers Autrichien .

organisation:

- régiment de cuirassiers autrichiens de 8000 hommes répartit en 4 divisions de 2000 hommes chacune répartit en 2 compagnies de 1000 hommes.

Les effectifs du régiment des Hussards passent de de 2000 hommes à 4000 hommes organisé en 2 divisions de 2000 hommes répartit en 4 compagnies de 500 hommes.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:32:08

l´empire met en oeuvre un projet pour donner à sa cavalerie de très bonne monture pour ça, des pur sang espagnol et des Trakehner sont importé en Autriche.
La construction d´haras impériaux se lance un peu partout dans l´empire.

tibeur
tibeur
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:31:21

:d) Provinces Unies :g)

L´expédition en Australie va prendre du retard car quelque éclaireurs partis plus tôt nous ont informé de la difficulté de l´expédition. La cote ouest serait un désert sans fin. Il faudrait alors passer par le sud. Des vivres seront par conséquent réquisitionné pour l´expédition.