Moi ,j'aurai rêvé d'un total war sur la guerre de cent ans.
avec pour toile de fond la carte de la France très détaillée avec les Duchés, les contés,avec la Navarre , la Flandre etc...
Une gestion plus poussée incluant plus de paramétres climatiques ,économiques, sanitaires ,alimentaires,religieux.
Je me verrai bien commencer , par exemple, comme Conte de Foix(et oui pas de prétentions).Gerer sa petite économie ,annexer des cantons et villages .Créer sa petite armée genre 2000 à 3000 hommes pas plus (c'est le Conté de Fois quand même).
Envoyer une centaine d'homme aider le roy de France ou celui d'angleterre.Faire une alliance avec La Navarre et un jour annexer le Béarn. Augmenter les impots etc...devenir un Duché , controler les routes d'Espagne.Contruire des forts , des moulins,avoir un commerce fleurissant et puis augmenter ses armées et peut être menacer Toulouse un jour avec l'aide des Anglais et des mercenaires que l'on paierai grassement car les coffres seraient pleins.
Bref , un total war sur la guerre de cent ans .Se serait cool mais peu probable.