surtout que tout se que j'ai dit ne sont strictement que des mensonges trollesque ! a part que oui, qu'on regarde le JT ou Star ac', TF1 rend aussi con que Dédé !
"C'est vrai, toute l'argent de la mafia est caché là-bas, "
=> sa fait 20 ans que s'est fini
"Le pays faisait partit de l'Axe, est le principale responsable de la Shoah (après l'Allemagne ne fesons pas de caricature)"
quelques milliers refugiés ont bien été refoulé à la frontière par des douaniers zélés, mais des dizaines de miliers de Juifs, de soldats français en déroute ont aussi été acceilli.
"et s'est pour ça qu'il est resté neutre durant la WW2 (au contraire du Benelux qui a tout de suite manifesté sa volonté de combattre le nazisme
). "
ironie sur le fait que le Français oublie toujours que la Belgiques et les P-B ont toujours été aussi neutre que la Suisse politiquement et étaient de la même diplomatie (avec les Alliés mais comptez pas sur nous pour attaquer) seulement la Suisse a toujours garder une bonne armée de défense pour garder sa neutralité, contrairement aux nordiques qui se sont fait owned à deux reprise par l'Allemagne.
"Et aujourd'hui le pays est dominé par l'extreme droite, est ouvertement antisémite,et est responsable de la crise (heureusement que Nicolas Sarkozy va leur faire payer). "
compliqué a expliquer, mais le premier coup d'oeil sur la repartition des partis aux parlements et au gouvernement permet de refuter.
"Mais grâce à de grands pays champions du respect de la fiscalité légale et de la moralité comme les USA , la Grande Bretagne, les Bahamas ,Israel et la Lybie, tout vas prendre fin.
"
=> trois paradis fiscaux avérés et deux Etats plus ou moins criminels, sa se passe de commentaires
D'ailleurs le G20 s'est soldé par une grande réussite dans la réparation de la crise financière en inscrivant la Suisse sur la liste grise.
=> dixit Sarkozy et s'est nofake, grâce à lui nous sommes sortis de la crises à présent !
________________________________
"Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand