CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La perfide Albion

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:35:12

J'avoue avoir été un poil déçu par les Californiennes. Ce n'est pas pour faire preuve de chauvinisme mais les femmes, c'est comme le vin et le fromage, c'est encore en France que l'on est le mieux servi (jolie comparaison n'est-ce pas !) ! Enfin, ce n'est que mon avis.

p.s. : heureusement qu'aucune de mes ex, et surtout de mes futures, ne fréquente ce site ! Enfin, je crois et j'espère !

"Ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:43:38

Tu viens de briser l'un de mes rêves... bon je crois qu'il ne me reste plus que les homos de San Francisco...

LePethesoukhos
LePethesoukhos
Niveau 7
18 janvier 2009 à 17:30:48

taggle farwing ,le fromage il est meilleur en Suisse :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:32:52

Moi je prefere le chocolat en suisse :coeur:

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:57:53

Peth : à part massacrer des parlementaires, tu sers vraiment à rien ! :o))

"Ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi" Noir Désir

trexa
trexa
Niveau 9
18 janvier 2009 à 18:03:12

le mieux étant de mélanger les deux, un bon camembert français avec du chocolat Suisse ! :o))

sinon j'ai suivi tous vos débats, ce fut très instructif quand à certains points, merci :ok:

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:17:38

Mais de rien ! Et si tu veux participer à tel ou tel débat sur ce forum (ils sont assez nombreux), ne te prives pas, surtout que tu nous priverais par le même occasion.

LePethesoukhos
LePethesoukhos
Niveau 7
18 janvier 2009 à 18:23:45

ouais je sais farwing ,mais entre les débats interminables sur la France moderne ou la WW2 sa m'a jamais intéreessé.

faut dire que depuis que maxou est partit ,j'ai plus personne avec qui me fritter :snif:

donc je continu de massacrer des parlementaire en attendant un bon sujet :o))

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:37:55

C'est vrai qui nous manque le petit Maxou ! :snif:

Tu n'as qu'à lancer un sujet qui t'intéresse. On se fera un plaisir de le faire dévier sur un truc qui ne t'intéresse pas ! :fou: :o))

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:38:24
  • qu'il

trexa
trexa
Niveau 9
19 janvier 2009 à 01:00:44

quant à moi je voudrais revenir sur les rockets lancées de la Palestine, je suis d'accord que ça vise des civiles Israëliens quand ça les touche @.@, mais est-il nécessaire de tuer 700 civiles (enfants, femmes, ONU, hospitaliers, tombes) pour 300 personnes de la branche du Hamas (dirigeants comme soldats), pour protéger une dizaine de vie.
la vie d'un palestinien aurait-elle moins d'importance que celle d'un Israëlien ?

est-il aussi nécessaire d'utiliser du phosphore blanc sur les populations, une arme abominable dont on a pu constater les effets.

est-il normal de ne pas avoir signé le traité sur la prolifération des armes à sous munitions quand on est Israëliens ou Américains alors qu'ils les utilisent tous les jours ?

je ferme ma parenthèse en clamant haut et fort que la perdide Albion ne durera pas longtemps quand j'aurai ETW !

mon royaume ou empire ^^' ne fera qu'une bouchée de l'île qui se situera dans le nord de mes terres ^.^ !

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
19 janvier 2009 à 01:16:17

je plussoie trexa concernant la premiere partie , mais pour la deuxieme vu que j'ai toujours joué avec l'angleterre dans medieval et je jouerais avec celle dans empire je répond " mille sabords qu'ils y viennent les horribles froggy , nous les massacrerons a coups de mousquets ! remember trafalgar :lol:

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
19 janvier 2009 à 01:17:16

au fait j'ai commencé une nouvelle campagne de medieval la semaine derniere, hier j'ai fini par détruire la France niarghhhhhhhhhhh :sournois:

tadaaa19
tadaaa19
Niveau 7
19 janvier 2009 à 04:42:14

ca me fait marrer de vous voir tous parler de l'histoire...la revolution française au 18 eme siecele...vous y etiez? non je crois pas, pour certains c'est surtout une revolte de commercants on sait jamais vraiment, en histoire on suppose, on affirme jamais car on y etait pas desole...
on peut elaborer toutes les theories qu'on veut si ca se trouve la guerre de cent ans a pas eu lieu...a moins que vous puissiez me le prouver ce que je doute trés largement, on repete juste ce qu'on a lu dans des livres ou vus dans des articles qu'on croit "serieux" mais a partir de la on te dirait qu'il y a des extraterrestres sur mars, tu le croirait.
De plus ca me fait rire tous ces gens qui parlent du conflit entre israel et les palestiniens parce que la plupart de ces gens y sont jamais allés, ils repetent juste ce que disent les journalistes...des journalistes qui la plupart du temps banalise l'information car ils verifient meme pas ce qu'ils disent.

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
19 janvier 2009 à 06:21:03

Tadaaa19 tu m'a l'air d"un homme blazé de la vie, metterai tu en doute l'existance de Julius Caius Ceasar avec ses actes qui encore de nos jours font l'objet de l'admiration de nous simples mortels, alors que personne n'en fut témoin ?

Connais-tu l'historiographie qui est une science qui rapprohe, compare et analyse des faits historiques de toute provenance, qui établit avec une grande précision un fait historique encore mieux qu'un contemporain ? Dans ce cas là tu ne peu pas être sur de ta propre naissance ou de celle de tes parents... Soyons un temps soit peu sérieux... de nos jours l'historiographie est devenu l'une des science les plus exactes qui peut varier selon de nouvelles découvertes, mais qui s'éloigne très rarement de la vérité, ce qui prouve sa grande ouverture d'esprit...

Un peu de cohérence et de réflexion serait de mise à ton sujet...

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 janvier 2009 à 07:55:39

tadaaa19 : Tu as raison, l'Histoire, cela ne sert à rien. On n'a qu'à partir du principe qu'il n'y a rien eu avant nous, c'est plus simple. Et tant pis si on refait les mêmes erreurs. :honte:

Sinon, j'espère que l'on t'a bien fait marrer parce que j'avoue que savoir que des gens comme toi existent encore, moi, cela m'inquièterait plutôt.

"England expects that every man will do his duty." Lord Nelson

trexa
trexa
Niveau 9
19 janvier 2009 à 08:02:22

tu fumes quoi tadaaa19?
ça doit être puissant pour raconter des conneries pareilles!

donc pour toi, l'histoire ne sert à rien et n'est qu'un tissu de mensonge ?
les fresques, les peintures, les monuments, les bâtiments, les écrits etc... c'est quoi d'après toi ?

tu mériterais bien "une tartine d'os" pour rester poli ou si tu préfère "ma main dans ta gueule" plus grossièrement ^^'

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
19 janvier 2009 à 12:15:39

Il y a des mecs bizzares des fois sur le net...

loupias
loupias
Niveau 9
19 janvier 2009 à 13:20:29

Au moins il a pas fait de négationnisme :honte:

iosifkiff: je reviens sur tes anciens posts : pourquoi voudrais-tu te venger de ces pauvres Anglais?
Et puis on voit bien que par le biais de leur presse que c'est eux qui ont une dent contre nous....jalousie quand tu nous tiens:))

Et puis avec la dévaluation de la livre yen a qui vont pleurer chez nos amis d'outre tombe heu...manche pardon

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
19 janvier 2009 à 13:33:07

C'était simplement pour taquiner les Anglophones ou pro-anglais par rapport à Napoléon qui fut prisonnier de ces derniers... je n'ai évidemment rien contre eux.

La vidéo du moment