CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La perfide Albion

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
16 janvier 2009 à 17:43:23

Pas grave, on se serre des racailles, prisonniers et sans papiers en tant que chair à canon, bombe atomique sur les 10 plus grandes villes d'Angleterre, puis on envahis le territoire et on plante le drapeau Français sur le Parlement, voilà comme on obtient notre revanche !!!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:49:15

Si on lance une bombe atomique sur l'Angleterre, je crois que nous sommes tous morts, et nos amis Belges avec. Les Corses ont peut être une chance de s'en tirer, mais surtout faudra pas aller chez eux parce qu'ils vont vous accueillir à coups de chevrotine dans la gueule, et c'est jamais très agréable ! (Meri Mozinor.).

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
16 janvier 2009 à 19:23:26

Pas grave si on meurt du moment qu'on a notre vengeance...

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:59:13

Essayes plutôt de te venger grâce au multi de ETW (quand il sera sorti). Cela me semble plus raisonnable !

"Ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
16 janvier 2009 à 21:24:55

Bon je vais faire avec et me défouler sur ETW... j'espère que j'aurai le plaisir de te rencontrer sur le multi...

En attendant mes amitiés à nos amis Anglophones...

winzar
winzar
Niveau 8
17 janvier 2009 à 01:54:53

Je pense que vous aurez difficile a planter votre bleu-blanc-rouge sur le parlement apres avoir lancé une bombe aomique dessus XD

Si la france attaque l' U-K (United Kingdom) elle se rammasserait une dégelé énorme.

déja des anglais eux même et siemploi d'arme nucléaire il y'a, planète il n'y'aura plus.

en ce qui concerne les amres nucléaire beaucoups de nation européenne en sont doté je pense.

Nous (la belgique) on a des missiles nucléaire mais je ne sais pqq, la base de lancement se trouve justement en france XD

Moi j'espere une fusion de tout les états européen, ce serai déja beaucoups mieu point de vue international maintenant il doit y'avoir une série d'inconvégnants.

je ne sais pas qui a di

winzar
winzar
Niveau 8
17 janvier 2009 à 02:06:04

excusez, probleme de touche.

je disais donc que qqn avait dit que la france était supérieur technologiquement parlant que l'Allemagne au début de la 2eme G. c'est completement faux. c'est d'aileur pour cela que l'allemagne a gagné si vite.

du a la crise Hitler a lané une politique de réarmement ce qui a permi de donné du travail aux gens et donc de continué la recher, ils disposaiet donc de tout un arsenal flambant neuf.

Ensuite la france avait un retard technologique pcq si je me rapelle mes cours d'histoire "les géneraux français ne croyaient pas en ces "nouvelles tactiques" (la guerre éclaire ou blitzkrieg en allemand)

enfin bref quand l'Allemagne est arrivé en belgique notre artillerie était tjrs tiré par des chevaux, le seul avantage que nous avions était la position de liege réputé pour ses Fortification.

ensuite elle a continuer paeil en france, combinant les chars, les bombardiés en piqué. les nazis ont donc contourné la ligne maginot (ligne de défense française) sauf une division de blindé qui a réeussi a passé sans même devoir combattre. a un endroit de la ligne, l'armée franaise avait jugé inutile de le défendre car il éait répté "infranchissable" ( riviere + terrain en pene et d'autre obstacle comme la forêt)

pas de chance l'avancée technologique des Allemands était telle qu'ils ont mis au points des char capable de tout traverser, écraser les arbres, traversant les rivieres et grimpant les pentes.

enfin je dis bcps de chose pour rien.

sur le conflit israelo-palesinien, la seule cause que je me permet d'émetre cest nous. tout a commencer a cause de nous européen a la fin de l'holocauste.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
17 janvier 2009 à 08:15:40

:up: antiflood

salem5000
salem5000
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:44:35

:up: anti-flood

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:35:39

Non au contraire, la France était supérieure, nous avons déjà débattu des questions d'aviation et de blindés. Je rajoute meme que la flotte française était la plus puissante.
Enfin bref, là j'ai pas le temps de m'attarder car je vais formater mon PC et installer une nouvelle carte graphique.

la france était supérieure, mais c'est la tactique qui ne prenait pas en compte cette supériorité.

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:45:18

Exact Duguesclin !

Bon formatage ! Moi, je change ma CG (et l'alim. par la même occasion) la semaine prochaine en prévision de la sortie de ETW !

"Ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi" Noir Désir

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
17 janvier 2009 à 20:59:33

moi je change , mon macbook fait marcher gta IV alors empire je crois pas que ca posera probleme

ps jai un probleme avec firefox mon clavier sest en qwerty alors qu4il est azerty et ca memmerde enormement.

mettix2
mettix2
Niveau 7
18 janvier 2009 à 00:23:29

Pourquoi envahire le royaume-unis, ils sont deja en train de se suicider eux-mêmes en mangeant leur gelée de murs :malade:

_Relysis_
_Relysis_
Niveau 3
18 janvier 2009 à 12:18:48

Pour l'honneur et la gloire de la France

d'un coté j'avoue que la gelée aux murs...
Pas etonnant qu'ils vienne chez nous avec notre gastronomie et notre climat
en attendant ils aprennent le francais et ça c'est bien

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:00:55

Je trouve charmant l'accent des Anglais ou Américains qui parle Français... ils doient dire la même chose de nous qui parlons Anglais...

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:06:09

Tu ne peux pas savoir à quel point ! J'ai passé 1 mois en Californie cet été et j'avais un succès fou avec mon accent français que l'on trouve si ridicule ici ! :cool: J'ai perdu 50% de mon charme en retraversant l'Atlantique ! :rire:

En Angleterre, c'est un peu différent. Il n'y a pas le côté "exotique" de l'Européen en séjour aux States !

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:16:55

Je sais pourquoi depuis mon plus jeue age, l'Amerique est comme une terre promise pour moi... Je crois que cet été je vais faire le bon gros French Tourist...

T'es allé à LA ? C'est l bas que j'aimerai aller...

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:18:16

A gros coup de : Ouer iz ze bitch plizeu, I am Franch...

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:25:42

Non, je ne suis pas aller à LA. Dixit mon cousin qui vit en Californie, ce n'est pas vraiment une ville intéressante. En gros j'ai fait tout le nord de la Californie, qui a, rappelons le, une superficie équivalente aux 2/3 de la France ! Sacramento, San Francisco, Monterey, Santa Cruz, Yosemite, Lake Tahoe...

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:28:59

Oui c'est vrai que c'est énorme !!! T'a de la chance, si je veux aller à LA c'est pour Venice Beach et ses filles superbes ui font du rolleur près de la plage... le reste doit être magnifique aussi !!! J'ai hate d'y être...

La vidéo du moment