CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez-vous qu'Empire Total War...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
26 août 2007 à 19:44:23

Lapidons le puis jetons le au bucher !! !

:-(( :-(( :-(( :-((

(Le tuc fourmis serait bien pour un mod)

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:45

On peut s´attendre à un Shogun 2 Total War avec le même moteur d´Empire Total War mais mélioré puis un Rome 2 Total War avec un tout nouveau moteur. :oui:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
26 août 2007 à 19:51:04

Ils feront pas une reprise avec un nouveau moteur,sa m´ettonerai.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:58:28

Rien que la partie marine ça devrait changer...avec de nouvelles factions comme la Chine :bave:

Je parle bien sûr d´un hypothétique R2TW.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 août 2007 à 23:45:21

attaque avec des jonques !

par contre, pour les galères romaines, ce serait chouette !

ou le rêve absolu, un corsaires et pirates total war !

sinon, pour le empire total war, peut-être que dans les batailles historiques il y aura Trafalgar :coeur:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:16:32

Sûrement même Aboukir je pense :oui:

le_venitien
le_venitien
Niveau 5
27 août 2007 à 11:37:26

alors que sera le prochain total war

flat-6
flat-6
Niveau 10
27 août 2007 à 11:43:11

Perso, je suis fan des deux Médiéval, mais shogun et rome ne m´ont pas vraiment attiré
Donc moi je suis content qu´ils fassent un autre theme plutot qu´une suite à un de ces deux ci :-)

le_venitien
le_venitien
Niveau 5
27 août 2007 à 11:43:24

un prochain rome 2 total war avec un changement d´unités de factions et des fonctions sénatoriales ( 2 consul ) et surtout pouvoir faire les batailles marines avec de vrai galères romaine(comme dans ben hur ) et l´époque des invasions barabres serait sympa aussi !

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:02:49

"Donc moi je suis content qu´ils fassent un autre theme"
--------------------------------

Un autre thème bah je ne pense pas peut-être dans le domaine du fantastique mais la série est plutôt concentré dans la realité et autre point, je dirai qu´il est pratiquement impossible de faire un Total War qui se déroulerai après l´époque d´Empire Total War.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:03:22

Mais bon wait and see...

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
27 août 2007 à 12:49:32

Moi je pense qu´ils feront un ou plusieurs add-on a Empire, personellement j´aimerais bien un add-on guerre de sécession, où on puisse jouer les nordistes, sudistes, amérindiens et mexicains. Et également un add-on guerre de Crimée. :)

Pichou04
Pichou04
Niveau 1
03 septembre 2007 à 15:35:00

je pense qu´ils vont soit faire un Empire total war sur terre pour les guerres Napoléonienes ou alors jouer au jeu q´ont faient les dévellopeurs de cossaqs avec American conquest ,ils vont changer de continent.(l´amérique sans aucun doute)ou alors ille ferons sur la premiere ou seconde guerre mondiale

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:50:57

Impossible que ce soit sur les deux guerres mondiales car sinon on ne serait plus dans le principe d´une guerre "masse contre masse" et les tactiques d´infanterie auront radicalement changé.

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:03:46

après empire total war je pense que soit il se pencheront vers un shogun 2 ou rome 2 total war ou alors une nouvelle période comme la première et seconde guerre mondiale

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:57:18

La seconde guerre mondiale dans le genre total war ne serait pas possible. Puisque la notion de communoté et d´armées indépendantes n´existe plus, la mondialisation commence.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
05 septembre 2007 à 23:17:08

de plus comme la dit All-Chiasse je te vois mal gèrer une bataille senser durer plusieurs jours sur des milliers de km...

Je verrais bien un :

Dark age Total war(de l´an 450 a 850)
Civilisation total war(dans les alentours des annèes-600 a -200)
Shogun Total war 2 (prenant en compte une bonne partie de l´Asie)
Renaissance total war(allant de l´an 1500 a 1700)

Et un Add-on pour empire allant jusqu´en 1860 ou 1870.

A part sa je vois pas trop ce qui pourrait y avoir.

Junbob
Junbob
Niveau 6
06 septembre 2007 à 00:42:53

Peut ètre un Africa:Total War ou un Asia:Total War.

Ca serait franchement dommage de se limiter au Japon alors que plein de pays et peuples n´ont pas eu l´occasion d´etre présentés..

Il serait peut etre temps de centrer la caméra sur autre chose que l´Europe(trois jeux,heing,quand meme...)

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:55:04

Il me paraît inévitable qu´ils vont finir par sortir un Fantasy : Total War. Libéré des contraintes historiques cela leur permettra de donner libre cours à leur imagination et d´étoffer considérablement les possibilités tactiques avec toutes sortes d´unités plus incroyables les unes que les autres, y compris des unités magiques. Après des années à se corseter dans l´univers très convenu de notre réalité, ils vont fatalement avoir envie de découvrir tout ce dont leur système de jeu est capable et vouloir le pousser à son maximum. Pour cela, un univers fantastique est évidemment bien plus approprié que n´importe quelle période historique...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:33:03

oui c possible mais je pencheré sur un nouveau rome ou un truc de lantikité sur la corée le chine et tou la bataklan sinon i aurra surement un extentiona empire sur Napoléon c tré probable
il pourrait fair aussi un jeux allant juska la veille de la 1ére guerre mondiale ou alors modifié complétement le fonctionnement du jeux pour etre adapter pour les 2 guerre mondiales

La vidéo du moment