toi aussi alors ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
guerero93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:49:16
ploc
Merodrem
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:08:17
i´m powned again
-------------------------------------------------
"L´horreur est humaine." Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
[Speedfire01]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:35:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-5025-1-0-0-0-0.htm | Citation de : littlejohn | Date du message : 14 novembre 2007 à 20:42:01 | Contenu du message : | "c´était chaud (post qui compte pas , c´était juste pour dire que pour moi " c´était chaud " et avec la chance que j´ai je vais encore l´avoir dans c°° | "
en effet, tu as une super chance YOU are
Celui qui se couche avec la gratte au cul se lève avec le doigt qui pue Tektonik or not Tektonik, that is the question Quand la riviere est pourpre, mieux vaut emprunter le chemin boueux La vilaine merdasse du chien n´atteint pas la blanche colombe...
[Speedfire01]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:35:50
oula je l´ai évité de peu
Celui qui se couche avec la gratte au cul se lève avec le doigt qui pue Tektonik or not Tektonik, that is the question Quand la riviere est pourpre, mieux vaut emprunter le chemin boueux La vilaine merdasse du chien n´atteint pas la blanche colombe...
[Speedfire01]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:36:25
La aussi [desolé pour le triple post]
guerero93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:57:43
j´ai peur !! !!!
Merodrem
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:48:23
on est tous powned, tant qu´il sera pas 20h
[Speedfire01]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:07:58
Toi non à ce que je vois
Knight_Templar
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:18:17
et moi ?
vif comme l´éclair, je me glisse entre les secondes ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
guerero93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:27:07
matrix!
Littlejohn
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:42:43
| Citation de : littlejohn | Date du message : 14 novembre 2007 à 20:42:01 | Contenu du message : | "c´était chaud (post qui compte pas , c´était juste pour dire que pour moi " c´était chaud " et avec la chance que j´ai je vais encore l´avoir dans c°° | "
en effet, tu as une super chance YOU are
Oh nan ,j´avais pas vu le 01 seconde et dire que j´aurais attendu une seconde de plus (ce qui très court) je ne serais pas
Knight_Templar
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:07:54
le temps est toujours court ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
guerero93
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:12:14
ploc
Le-Nain
Niveau 8
17 novembre 2007 à 11:28:40
Que la chance soit avec moi
Merodrem
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:37:52
çaaaaaaaaaa y est mes amis j´ai capté
en fait, il n´y a que le 1 des secondes qui compte, l´heure on s´en tape?
Knight_Templar
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:35:04
eh bien il a fini par comprendre ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.