CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] La phrase qui ne finit jamais

Jidahi
Jidahi
Niveau 2
09 janvier 2009 à 17:32:12
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva
isperia
isperia
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:32:51
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa
tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
09 janvier 2009 à 17:34:05
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette
Jidahi
Jidahi
Niveau 2
09 janvier 2009 à 17:36:28
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé
tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
09 janvier 2009 à 17:37:13
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54
Attanas
Attanas
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:15:38
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais
tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
09 janvier 2009 à 21:36:35
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau
Attanas
Attanas
Niveau 7
09 janvier 2009 à 21:51:57
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta
Jidahi
Jidahi
Niveau 2
09 janvier 2009 à 22:04:01
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut
tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
09 janvier 2009 à 22:06:20
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite
Attanas
Attanas
Niveau 7
09 janvier 2009 à 22:15:50
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite dans la partie moulante
tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
09 janvier 2009 à 22:21:12

Les forums de Empire : Total War
Forum : Empire : Total War
Sujet : « [HS] La phrase qui ne finit jamais »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* isperia Voir le profil de isperia
* Posté le 09 janvier 2009 à 17:32:51 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa
* Lien permanent

* tigersdu54 Voir le profil de tigersdu54
* Posté le 09 janvier 2009 à 17:34:05 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette
* Lien permanent

* Jidahi Voir le profil de Jidahi
* Posté le 09 janvier 2009 à 17:36:28 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé
* Lien permanent

* Posté le 09 janvier 2009 à 17:37:13 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54
* Lien permanent

* attanas Voir le profil de attanas
* Posté le 09 janvier 2009 à 19:15:38 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais
* Lien permanent

* Posté le 09 janvier 2009 à 21:36:35 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau
* Lien permanent

* Posté le 09 janvier 2009 à 21:51:57 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta
* Lien permanent

* Jidahi Voir le profil de Jidahi
* Posté le 09 janvier 2009 à 22:04:01 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut
* Lien permanent

* Posté le 09 janvier 2009 à 22:06:20 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite
* Lien permanent

* Posté le 09 janvier 2009 à 22:15:50 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite dans la partie moulante. Cela a rendu content le Nain

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
09 janvier 2009 à 22:22:28

Désoler j'ai fait un mauvais copier/coller Je refait

1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite dans la partie moulante. Cela a rendu content le Nain
Attanas
Attanas
Niveau 7
10 janvier 2009 à 10:07:36

Désoler j'ai fait un mauvais copier/coller Je refait

1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite dans la partie moulante. Cela a rendu content le Nain. Quoi?
tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:20:02
  1. Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite dans la partie moulante. Cela a rendu content le Nain. Quoi? Tu veut te battre
tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:23:03

Un peu nul L'histoire non ? On continue ou on en fait une autre ?

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:01:33

:up: anti flood

C'est vrai qu'elle est pas terrible :(

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
10 janvier 2009 à 16:57:47

Moi je propose qu'on recommence.

-------------------------------------------------