Les forums de Empire : Total War
Forum : Empire : Total War
Sujet : « [HS] La phrase qui ne finit jamais »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* isperia Voir le profil de isperia
* Posté le 09 janvier 2009 à 17:32:51 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa
* Lien permanent
* tigersdu54 Voir le profil de tigersdu54
* Posté le 09 janvier 2009 à 17:34:05 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette
* Lien permanent
* Jidahi Voir le profil de Jidahi
* Posté le 09 janvier 2009 à 17:36:28 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé
* Lien permanent
* Posté le 09 janvier 2009 à 17:37:13 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54
* Lien permanent
* attanas Voir le profil de attanas
* Posté le 09 janvier 2009 à 19:15:38 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais
* Lien permanent
* Posté le 09 janvier 2009 à 21:36:35 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau
* Lien permanent
* Posté le 09 janvier 2009 à 21:51:57 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mere et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 ou prince jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta
* Lien permanent
* Jidahi Voir le profil de Jidahi
* Posté le 09 janvier 2009 à 22:04:01 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut
* Lien permanent
* Posté le 09 janvier 2009 à 22:06:20 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite
* Lien permanent
* Posté le 09 janvier 2009 à 22:15:50 Avertir un modérateur
* # Princesse Jean demanda une nouvelle phrase sur le champs avide de savoir quelle connerie les gens Jean entendra sur le champ de maïs transgénique du père vxa18 fils de Monsieur de mes deux zizi qui rendit son lit aussi propre qu'un trou de sourit bien garnit qui sentait la saucisse pas fraiche et sèche comme sa mère et son père fut atteint par la peste le 9 janvier 1810 où prince Jeanette le demanda en mariage l'héritier des Jaffa, un nain arriva (et oui encore un nain) qui s'appelait L'hermite Perver comme celui dans Naruto et un Bouffon arriva et l'attrapa avec une fourchette, Le Bouffon se nommé Tigersdu54, personnage sympa mais un peu trop beau pour Mickael Vendetta. La fourchette fut coincée dans la fesse droite dans la partie moulante. Cela a rendu content le Nain
Désoler j'ai fait un mauvais copier/coller Je refait
Désoler j'ai fait un mauvais copier/coller Je refait
Un peu nul L'histoire non ? On continue ou on en fait une autre ?
anti flood
C'est vrai qu'elle est pas terrible ![]()
Moi je propose qu'on recommence.
-------------------------------------------------
Bastien avec ses anti flood
Bastien avec ses anti flood ressemble a une banane
Bastien avec ses anti flood ressemble a une banane as split