Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme enfantil
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock crée par maxoulelensois
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock crée par maxoulelensois le chti
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock crée par maxoulelensois le chti trés beau
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock crée par maxoulelensois le chti trés beau mais pas autant que knightounet
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock crée par maxoulelensois le chti trés beau mais pas autant que knightounet, le preux et
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock crée par maxoulelensois le chti trés beau mais pas autant que knightounet, le preux et grand chevalier
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint maxoulelensois qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de maxoulelensois comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock crée par maxoulelensois le chti trés beau mais pas autant que knightounet, le preux et grand chevalier à cheval comme maxoulelensois
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme maxoulelensois et le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge maxoulelensois le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero et maxoulelensoisqui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint maxoulelensois qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de maxoulelensois comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide comme le pipi de gazelle éléphantesque de Dumbo et maxoulelensois, on va arreter de parler de lui et de se concentrer sur le vrai problème, la grosse erreur de la nature qu'est l'alcoolisme infantile de l'absinthe au pastis Russe de Vladivostock crée par maxoulelensois le chti trés beau mais pas autant que knightounet, le preux et grand chevalier à cheval comme maxoulelensois dont nous ne ferons plus allusion, car son cas ne mérite pas d'être traité ![]()
Abidal approuve ton Bide ![]()