Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de...
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant de Knight_la_Tafiole qui se régale a booster a mort dans la phrase débile qui ne se finit jamais où il peut booster encore le nombre de ses posts débiles tout comme l'est Knight_boosteuse qui vit sur son PC 100% de son temps, qui fait chier tout le monde a poster de la merde mais qui n a toujours pas compris car il a deux de QI et qui est accroc au HS car il n'a aucune autre occupation dans sa miserable vie, c 'est la déchéance totale ![]()
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines
C'est bien les flots et pas les ombrelles
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident
Knight la joyeuse danseuse qui ne savait pas danser et qui ne voulait pas savoir qu'il n'aimait pas danser, en vrai he's total in love de la tck sa mère qui lui donne des cours de classique anti tecktobide-ay tout pourri comme le fromage belge qu'il exècre des cacas du belge tandem le sensé insensé sans aucun sens de circulation sensorielle et sensitive de la ville de Sens (89) que je ne connais pas au plus profond de moi-même je suis ,un happiste qui va se faire tuer par Korto-vule le jeu de mot tout pourri qui a fait rire speed le gros boulet maxoulelensois alias Françoise de panafieu la plsu gentille des mamans dont réve guerero qui va la voir un jour d'ete avec littlejohn et celui-ci avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase qui ne finit jamais de nuit comme de jour 24/24 ; 7/7 et même le 31 février et la saint glinglin qui se fête à Tatawine les flots les ombrelles pas les flots déchainés et déchainant les chaines de la chaine de montagnes comme chez maxoulelensois le simplet simplissime simpliste simplement évident et limpide