le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet
e BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens et maxoulelensois avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais et maxoulelensois de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint allumé
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens et maxoulelensois avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais et maxoulelensois de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint allumé à demi feu
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens et maxoulelensois avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais et maxoulelensois de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint allumé à demi feu par Korto
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens et maxoulelensois avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais et maxoulelensois de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint allumé à demi feu par Korto le barack Obama de France
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens et maxoulelensois avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais et maxoulelensois de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint allumé à demi feu par Korto le barack Obama de France métropolitaine
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens et maxoulelensois avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais et maxoulelensois de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint allumé à demi feu par Korto le barack Obama de France métropolitaine hexagonale
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens et maxoulelensois avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais et maxoulelensois de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint allumé à demi feu par Korto le barack Obama de France métropolitaine hexagonale oblique
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue de pizzayolo italiens et maxoulelensois avec leur rocco national Pizzamobile fixe mais qui bouge pas sauf une certaine partie qui pivote et grandit tout en rapetissant contrairement à Talleyrand qui lui rapetisse tout le temps alors que maxoulelensois est si petit qu'on ne le voit pas rapetisser pourtant AMDG qui est moche et bête, mais Bill Gates assassina korto car il est raciste(bill gates)mais tous a coups senti fort le pet d'âne de bourrique satanique pourrie de Lucifer alias Lucie de Fer qui laissait Lucie faire des choses pas très catholiques ni très orthodoxes ni très musulmans ni très bouddhiste ni très pentecôtiste mais sarkozyste et royaliste (comme ségo, pas comme louis numéro 14) car on est en monarchie élective constitutionnellement républicaine pro-américaine du sud de l'himalaya japonais et maxoulelensois de mars attaque de pluton du roi pluto chien de mickey maus costaud rigolo pas drôle du tout contrairement à maxoulelensois et stuart little John du Kazakhstan kurde tibétain Allemand de Prusse chinoise de chinoiserie chilienne arabisante russophobe de staline le capitaliste marxiste anti-komintern Keynesien ou ken le survivant des cours d'histoire mieux que les maths toutes pourries au roquefort tandis que l'emmenthal suisse de Kaboul à la burka tibétaine de pékin du moyen orient occidental du cantal de la creuse qui a explosé en morceaux ovale ovoïdes obliquement droite par l'hypothémuse qui n'existe pas ! Cependant mireille l'abeille la vieille conseille les joueurs de vielle peau crouteuse pleine de champignons de paris tous pourris et défraichis de fumée sans feu follet éteint allumé à demi feu par Korto le barack Obama de France métropolitaine hexagonale oblique arrondi
Sa vous dis pas de recommencer la phrase ?
Si !
Littlejohn
Littlejohn knight templar et maxoulelensois
Littlejohn knight templar et maxoulelensois marchèrent dans la foret
Littlejohn knight templar et maxoulelensois marchèrent dans la foret pour se battre contre le 15-18
Littlejohn knight templar et maxoulelensois marchèrent dans la foret pour se battre contre le 15-18 quand ils furent attaques par