le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le pére de stuart
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohn le frère de maxou
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appel maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appel maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodil shnappi
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appel maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodil shnappi qui est en fait
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knigt_templar.
LOL
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum
c'est pas le nom qui était prévu !
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie
PS: J'ai oublié d'écrire dans le poste précédent
9a sent le fait exprès ? mais non où aller vous cherchez ça
le BG nommé Quentinator fut tué lors de sa résurrection qui n'eut pas lieu mais qui eut finalement lieu pour ne plus avoir lieu mais fut reportée, en fait non il mourut pour toujours, alors que certaines personnes le firent ressucité pour devenir invincible dans ses rêves. Je lui declarai alors que la guillotine serait dressée en place de Grêve pour que l'exécuteur des hautes et basses oeuvres fit son travail. Mais maxoulelensois qui est l'exécuteur des traîtres bienfaiseurs pour les pouilleux milliardaires comme maxoulelensois mais loin d'être aussi riche que Knight_Templar dont la fortune se mesure en KK (Kilo Kerviel ) !!! Et sa sent le pet pas frais pourtant je n'ai pas peter dans la taverne qui a été désodorisé avec air wick fête et fleurs de printemps, et son diffuseur automatique manuel du pied de biche et son diffuseur automatique manuel parfum fleur d'anus de cacarel à la fraise de pet d'âne mort en état de putréfaction avancée vers maxoulelensois ne pouvant invectiver le grenadier fusillé/poignardé qui s'est écroulé, et vice et versa sur une vice non versa qui a griller littlejohn Lennon le beatle en sous marin jaune du sergent di gorgonzolla de parmesan sur ma pizza al dente de Parme en italie espagnole allemande presque à Andorre sous le gros pays hexagonalement hexagonal au coq sportif français de france hexagonale mathématique de vecteur AB=CD et passant par le coté du carré de l'hypoténuse d'un carré rectangulaire obtus de batman de la batmobile amant de Robin des bois et de petit jean le téméraire qui a volé son surnom à maxoulelensois et blanche neige la tueuse de nain qui eux même sont des violeurs de schtroumpfs verts de gris teutons alliés des terrible turcophiles et l'irlandaise qui n'avait d'irlandaise que le maxoulelensois (et l'odeur des pieds) et l'odeur des pieds bien que les pieds soient pourris et vermoulus (mais attention! moulé à la louche depuis quinze-cent vingt-sept!) comme maxoulelensois qui est le bienvenu chez les chtis le pays de danny boon le comique pas drôle c'est uniquement ton avis d'imbécile fini à la Biroute de la déroute de Beyrouth qui pue le camembert japonais au sushis en or massif accompagné de morpions trépassés après un violent combat contre personne le téléphone avare aisé de l'argent en polystyrène de polypropylène d'unununium de sodium et d'oligoexcréments aux fibres optiques d'Arcachon mais bien trop loin de son fameux bassin irréductible gaulois d'alésia la ville avec la tour eiffel de Paris by night à Pigalle chez Michou (pour ceux qui connaisse un peu Pigalle( non monsieur je ne vais pas à Pigalle tout les soirs) de la semaine mais bien le week end, c'est vrai .? non je ne croie pas que c'est pas faut car il parait que le père de stuart est littlejohné comme le frère de maxou qui s'appelle maxoulelensois et qui sort avec crocrosoukhos le crocodile shnappi qui est en fait le petit copain de Knight_Templar l'apollon di forum, je dirais même le maitre incontesté toute catégorie confondue