On ne sait pas si CA compte faire une nouvelle série (un des développeurs a dit que toutes les options étaient possibles de même que la guerre moderne...etc) après ETW ou après avoir fait une "évolution" d'ETW mais là je suis un peu sceptique.
Tout ce que j'espère pour l'instant c'est que le Japon, la Chine et la Corée soient ajoutés dans ETW.
"je trouve bof bof l'époque. Mais bon Rome 2 c'est pas impossible, mais ca serait con pk niveau bataille navale c'est pourri cette époque."
Non au contraire je trouve que c'est très intéressant et loin d'être ennuyeux. D'ailleurs quand on regarde après la marine de guerre et ses tactiques au Moyen-Age on voit qu'à cette époque il y a eu une régression par rapport à l'Antiquité. Mais bon de là à voir un remake juste pour la partie navale en plus la communauté et les mods sont très importants sur RTW...
Shogun 2: comme la plupart des fans TW, j'aimerais revoir un bon vieux shogun! Mais bon comme l'a dit Maxou, le potentiel commercial est très faible -__-...... Et même l'Asie, ca le fait pas trop.
J'aimerai aussi mais le théâtre est beaucoup trop limité. Commercialement ce ne serait pas un souci, le Japon féodal est quelque chose de "rentable". Mais comme STW a été un jeu expérimental je doute qu'ils fassent un remake. Un Asia Total War ça nécessiterait de trop longues recherches sur la cultures et les forces armées des autres civilisations asiatiques.
Medieval 3: c'est trop tôt à mon avis, mais ca reviendra surement !
Sûrement pas. Trop peu d'innovations et il y a déjà eu un remake.
WW1 et WW2 TW: je pense pas qu'il y aura. C'est quand même trop loins de l'esprit TW.
Comme je l'ai dit juste en haut oui c'est dans les options de CA. Ils ont évoqué toutes sortes de possibilités y compris ceux-là. Je pense que la série "Total War" changera de nom.