CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

brunobret
brunobret
Niveau 9
22 août 2008 à 08:45:40

achetez vous compagnie of heroes :malade:

Cette periode m'attire vraiment pas ...

brunobret
brunobret
Niveau 9
22 août 2008 à 08:46:39

ou blitzkrieg :malade:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
22 août 2008 à 09:45:13

Pour la période moderne il y a quand même un souci : c'est l'aviation. Techniquement cela devient compliquer de manier sur un champ de bataille des chars, des canons, de l'infanterie et des avions. Sauf si on ne commande pas directement l'aviation, c'est à dire que l'on demande un bombardement ou un mitraillage à tel ou tel endroit et que cela se fasse automatiquement.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 août 2008 à 10:49:27

Il y a assez de contenus historiques certes mais c'est le fait de les mettre en jeu qui posera problème.

S'ils font un Total War encore plus moderne ou plus "original" ce sera une autre série qui aura un autre nom.

Le plus plausible toujours dans la série "Total War"(c'est-à-dire dans les deux ans avenir) reste soit un Shogun Total War 2 ou un Renaissance Total War.

]adamo[
]adamo[
Niveau 5
27 août 2008 à 11:40:30

Moi je pense pas qu'ils passeront aux temps modernes, le gameplay ne s'y prête pas. Par contre rien ne les empêche de revenir à l'antiquité. Je vois bien un truc du genre Alexander Total war (même si c'était déjà un add-on de RTW). Et puis ils pourraient très bien faire un R2TW, sachant que cette épisode a très bien marché, d'ailleurs moi il reste mon préféré.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
27 août 2008 à 18:56:32

pour l'antiquité je préfererai un jeu sur elle avant la période romaine

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 août 2008 à 11:33:44

Peut être un Pharaon Total War ?

maxou1907
maxou1907
Niveau 5
28 août 2008 à 12:32:09

ou alors carrement un truk futuriste genre space : total war ou on commande les planète au lieu de ville et que les bataille navale sont devenus des bataille de vaiseau spacial ! et puis les combat au sol serait avec des drones des clones et tout ca ( genre un star wars : total war ) ca clakerait de plus lunivers star war ses bataille etc... colle plus au gameplay total war ( batailles ranger et tout et les généraux serait des descendan de famille possédant des science militaire spécial ( genre soin des untiés autour , téléportations etc ... ) nan kesque vous en penser ??

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
28 août 2008 à 20:54:14

s'est toi Le ch'timi ?

l'avantage de ta proposition es tque dans l'univers Stars Wars ,les troupes se battent souvent en batailles rangées comme au 19ème siècle .Sa ne pose donc pas de problêm niveau gameplay contrairement a un jeu sur l'époque moderne

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
28 août 2008 à 21:15:02

Je pense aussi que de passer a une période moderne serai du gâchis et ne correspondrai plus au genre des Total War.

Pour ma par, mon rêve serais un Shogun 2 ou un Total War centré sur la Chine et les guerres du Milieu...

maxou1907
maxou1907
Niveau 5
28 août 2008 à 22:14:52

non moi je suis breton et fan de la série total war depuis rome ! et j'ai trop envie d'un space : total war avec des bataille ranger de drones comme dans stars wars

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 août 2008 à 18:36:03

Space Total War ouais pas mal moi ça m'intéresse.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
29 août 2008 à 18:45:09

Dans 4 ans je pense qu'ils en feront un mais ça sera dans une nouvelle série.

maxou1907
maxou1907
Niveau 5
30 août 2008 à 17:05:29

ouais tetre que en attendant il feront un nouveau rome : total war
mais c'est vrais que dans 4 ans les ordi seront assez puissant pour qu'il puisse mettre en oeuvre " space : total war "
car pour l'instant je sait pas si c'est possible car fodras que les ordi reproduisent des bataille de vaisseaux spaciaux avec une largeur profondeur et hauteur ce que a mon avis les cpu et gpu d'aujourdui ne sont pas capable de faire " comme le voudrais les dévellopeur "

maxou1907
maxou1907
Niveau 5
30 août 2008 à 17:08:35

sans compter la carte de campagne qui réprensenteras notre galaxie ou tout du moins un bras galactique ou une partie précises.
De plus je pense qu'ils mettront un scénario en place pour expliquer ce qui cer passer avant.
en effezt juska maintenant ils utilisait des fait historique d'une époke antérieur mais la ca ce passera dans le futur donc ya tout l'unviers et la technologie futuriste a mettre en place et a expliker vous comprenez ?

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
30 août 2008 à 17:08:35

rome 2 : total war est quand même plus qu'une rumeur sur certain site anglais.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
30 août 2008 à 19:32:16

@maxou1907
Ne t'emballe pas, un total war galactique na quasi aucune chance de voir le jour, sauf sous un autre nom!

Il reste plus qu'asser pour continuer a nous faire vivre l'histoire et ces batailles sans avoir a toucher à l'histoire moderne ou futur(ce qui me convient parfaitement)

J'ai aussi lu que rome serai somme toute la suite avec un rome 2, une bonne nouvelle puisque rome total war 1er du nom était une réussite.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
30 août 2008 à 19:36:51
  1. sethbreizh Voir le profil de sethbreizh
  2. Posté le 30 août 2008 à 17:08:35 Avertir un modérateur
  3. rome 2 : total war est quand même plus qu'une rumeur sur certain site anglais.

---------------------------------

Intéressant :bave:

On pourra rejouer le fiasco du débarquement romain en Britannie :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
30 août 2008 à 20:04:42

Apparemment ce serait vrai d'après cet article :ouch2:

http://www.gameguru.in/pc/2007/28/rome-total-war-2-on-the-anvil/

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10