CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 août 2008 à 10:41:08

autant pour moi alors ,j'ai aussi proposé un Renaissance total war :ok:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
13 août 2008 à 10:45:10

Pourquoi il n'ont pas intégré la Renaissance dans Empire ça serait bien... :honte:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 août 2008 à 10:48:38

parsque sa serait plus de boulot et aussi un autre gameplay pour les batailles

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 août 2008 à 10:49:53

Je suis sûr qu'ils feront une suite ayant pour cadre cette période. :oui:

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
13 août 2008 à 17:49:07

"Le commerce triangulaire fit regresser les autres tandis que l'Europe se dévloppaient sur leur dos. "
:d) En fait pas tellement;certains royaumes sont devenus riches grâce à l'esclavage et se sont effondrés économiquement lorsqu'il s'est arrêter.

ior-el
ior-el
Niveau 6
13 août 2008 à 18:55:39

Vous imaginez un Kaamelott:Total war :ouch2: ? Xd Bon je dis 'importe quoi mais ca fait du bien de fantasmer... lol

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
13 août 2008 à 19:03:44

Ben apres a part aller explorer les guerres de l'egypte ancienne (.....................)

Ou alors faire un tour du coté de l'amerique avant sa decouverte...

Mais je pense que ETW sera tellement fantastique que apres il faudrait faire un jeu qui depasserait notre imagination pour pouvoir connaitre un reel succes!

Deja qu'il sorte puis son extension apres on verra :noel:

Ensuite on verra si la serie des Total war sort un opus de trop ou pas a la hauteur mais ils trouveront surement un theme qui leur conviendrat donc vive les TW et vivement que cette **** de premiere moitié d'année d'etude passe pour avoir ce jeu :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 août 2008 à 19:17:35

Qu'ils nous fassent un Renaissance: Total War dans lequel je pourrai jouer un Japon unifié et là je serai aux anges après la suite de la série osef :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 août 2008 à 19:22:00

a mais on s'en fou , pk parler de l'aprés empire , le jeu est méme pas cor sortie , alors savourez un peu la découverte du jeu qui sera le meilleur de tout les temps!!!

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
13 août 2008 à 19:24:41

C'est ce que j'ai dit mais j'ai tellement envie de voir cette periode que j'ai meme sorti AoE 3 de sa boite ...
Alros vivement ETW avant que je ne pete les plombs de mon cerveau ravagés par toutes ces années de TW qui ont eblouies tous les joueurs les ayant testé!!!!!!! donc tout le monde attends ce *** de jeu c'est pour cela que l'on en parle depuis plusieurs mois alors qu'on avaient que 3 images...

Faut que je me calme la je pete les cables je vais sur M2TW a ce soir

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 août 2008 à 19:34:34

maxou a raison je vais arrêter de me torturer l'esprit et savourer pour la 10e fois cette vidéo :noel:

FecArchange: je vais me faire une partie de RTW pour changer :oui: car M2TW c'est bien mais j'aime les comiques du Sénat. :noel: Ceux du conseil des nobles ne sont pas très marrants :(

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
13 août 2008 à 19:37:16

Je suis pas encor partie: je viens de passer 2 mois tous les jours sur RTW pour finir toutes les campagnes du mondes mais la numidie m'echappe toujours ( je joue en TD/TD bien sur :ok: ) donc la j'entame les manquantes de M2TW soit l'ecosse, le portugal,les egyptiens les byzantins,le SERG (que je n'ai jamais fini ...) les hongrois et les polonais apres j'aurai ces **** de cours ça m'occupera :noel:

Arto38
Arto38
Niveau 10
14 août 2008 à 22:57:19

:bave: Un mod sur la chine a l'époque des Dynasty Warriors !!!
Des batailles immenses !!!!! Des batailles navales aussi -enfin mouai :( - Des généraux a la Ma Chao qui détruisent des armées a eux seuls des corps qui volent ! Du sang, de la chike et du Molard !!!!!!!!!!!! :bave:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
14 août 2008 à 22:58:49

:bave: La chine n'est pas intégré à Empire ? :snif:

On s'en fiche à la fin :-p :coeur:

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 août 2008 à 23:10:59

Arto :d) Il y a déjà un jeu de stratégie sur l'époque des 3 royaumes développé par le même studio des Dynasty Warriors non ?(Ah ça me revient, Romance of the three kingdoms je crois). Et pour les génréaux qui massacrent tout une armée en un coup laisses tombé. :nonnon:
Darth :d) Ouais mais la Chine au XVIIIe siècle n'est plus trop le Grand Empire qui surpasse l'occident comme quelques temps plus tôt, donc bon... :(

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
15 août 2008 à 02:10:30

Mais non pas en un coup ils les massacrent en moin de 3 minutes en faisant des coup de furie :)
Vive ma chao!!

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 août 2008 à 10:56:22

Zhao Yun ftw. :)

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
15 août 2008 à 11:58:23

"car M2TW c'est bien mais j'aime les comiques du Sénat. :noel: "
:d) Le Pape aussi est comique et en plus il se trouve dans la même ville :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 août 2008 à 14:25:24

J'avoue que tu marques un point. J'ai remarqué quand même que le Sénat était un peu plus cohérent dans l'attribution des missions. :oui:

Ou alors à moins que ce soit une impression :doute:

chri1608
chri1608
Niveau 6
16 août 2008 à 14:55:31

moi je di que sa serai bien un R:TW2 ou bien il pouraient faire un total war en écosse avec les guerres de clan

La vidéo du moment