CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
07 août 2008 à 15:07:15

créeons le parti des pro-guerre!!!

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
07 août 2008 à 15:17:09

Non Virtuel.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
07 août 2008 à 16:27:19

évidament

qui serait notre candidat à la présidentielle?

ammond
ammond
Niveau 4
11 août 2008 à 23:28:11

je pense qu'il mettront une sorte de guerre napoleonienne dans empire l'équivalent des croisades de medieval 2 je veux dire par la que ca n'empechera pas une extension :ok:

littlerico
littlerico
Niveau 7
12 août 2008 à 00:21:44

moi je pense qu'apres ETW et toutes ses expensions il feront un World Total War entre 1850 et 1990 et on retracerai les 2 Guerre Mondial.
Ce serai cool d'avoir des dizaines de milliers d'unité dans la carte stratégiques grande d'envieron 30 Km². Je trouve que dans cet periode ce ne sera pas sur un carré de 1 Km² qu'on pourra faire la guerre on serai trop serré avec les chars les avions et les soldats en plus il y aura de nouveau batiments puisque dans ETW on pourra utiliser des batiments là ce sera des bunkers, tranchées, aeoroports etc...
Car imaginer un RTW 2 a quoi ça servirait d'entrer dans les batiments .

En plus que maintenant ETW a developer les guerres navales je pense plus que le prochain sera dans les periodes sité au dessus
comme ça il reproduiront des porte-avions des croiseurs etc...

Pouvoir refaire la guerre du pacific se serai classe avec la qualité graphique qu'il aura je me fais pas de souci

Mais il est vrai qu'un RTW 2 ne serai pas mal non plus sauf les batailles navales que je trouverai pas pationant et que je laisserai l'ordi gérér au bout de quelques heure de jeu ce qui serait dommage.

Apres je n'avance rien je dis juste mon opinion

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
12 août 2008 à 00:58:17

un TW qui entamerait les guerres mondiales serait tres ennyant pour la premiere guerre mondiale...et pour la seconde aussi vu que l'on sait comment elle finit!
Donc deja si un TW sort sur cette perdiode il y aura peut etre des guerres mondiales mais pas celles qui ont existé.
De plus je pense qu'avec des avions et des chars cela serait tres facil de vaincre:le premiere ayant les avions peut bombarder ses ennemis de ses propres villes!

Ensuite pour les batailles comme ce ne seront plus des armées compacts mais des soldats dispersé pour se mettre a couvert,il serait difficil de gerer une bataille et les competence changerait de attaque/defence/charge a "precision/camouflage/puissance de tir"...

Personellement je prefererai faire du shoot dans un bon FPS comme les COD que d'esperer que mes soldats touchent les autres !

Enfin c'est mon avis :ok:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
12 août 2008 à 10:55:30

le gampeplay des batailles de TW n'est tout simplement pas compatible avec la guerre moderne.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
12 août 2008 à 11:21:50

merci peth!! sur ce point nous sommes bien d'accord

flat-6
flat-6
Niveau 10
12 août 2008 à 11:47:20

De toute façon, je sais bien que beaucoup de monde va être en désaccord, mais moi ce que je préfererais, c'est un Medieval III : Total War

J'ai commencé la série avec, je l'ai continuée avec en sautant Rome et la je vais surement prendre Empire parce qu'il y a beaucoup de nouveautés que j'ai envie d'essayer, mais sinon c'est le moyen âge qui me fait réellement vibrer perso

Desinformation
Desinformation
Niveau 9
12 août 2008 à 11:54:10

Un Medieval III plus axé sur le Monde(et non pas sur l'Europe seulement) alors. :)

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
12 août 2008 à 13:22:42

Bof j'aime bien le réalisme et j'ai beau adorer le moyen-age un bas moyen-age stratégique...

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
12 août 2008 à 13:23:22

Je parles de l'Europe bien sur,en Asie Gengis rivalisait avec les grands généraux de l'antiquité.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
12 août 2008 à 13:32:01

un jeu sur l'Asie juste après la disparition du grand empire mongole unifié serait pas mal , depaysant ,riches et pourrait attirer du monde en quète de nouveautés

retrouver nos bon vieux Timourides
unifier l'Inde en combattant des dizaines de royaumes a dos d'éléphants
conduire la chine a la suprématie
retrouver les bon Japonais pour les amoureux de Shogun
faire l'URSS des siècle en avance avec la russie
rebatir l'empire de Gengis Khan

que du bohneur :bave:

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 août 2008 à 15:00:11

Et des batailles navales avec des navires à trésors Mings de Zheng He. :noel:
Enfin ça serait original et magnifique ce Total War. :bave:
Mais je serai toujours pour un Medieval III avec la carte du monde presque complète.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
12 août 2008 à 15:18:32

Boum :hap:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 août 2008 à 15:51:08

Je pars du principe qu'ils referont les autres opus restant de la série à savoir STW et RTW.

Faut savoir que jusqu'en 2004 les développeurs de CA ont toujours voulu intégrer les batailles navales mais faute de moyens et de temps ils ne l'ont pas faits à l'époque.

Il n'y aura pas de Medieval 3 Total War tout simplement parce que la marine de guerre (ainsi que sa doctrine) n'était pas très développée (je dirai plutôt qu'ils ont subi une régression) et ne décidait pas de l'issue d'une guerre. Et puis qu'est-ce qu'il y aurait d'autres comme innovation "majeure" dans un M3TW?

Ce qui est dommage c'est que la Chine et le Japon n'aient pas été intégré à Medieval 2 Total War...

Je pense qu'on aura comme une majorité le disent un Asia Total War. Espérons qu'on puisse incarner la Corée avec ses navires tortue hérissés d'éperons, bardés de canons de tous les côtés et à l'épreuve des boulets ennemis :bave:

Puis un RTW2 qui clôturera peut-être la série.

Cependant, ils disent avoir des projets à long terme pour la série. Long terme c'est-à-dire 4 ans? 6 ans? 8 ans?

Donc en fait j'ai faux :(

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
12 août 2008 à 15:55:13

Boff y'aura toujours des total war, un Total war dans les espace par exemple...

Space: Total War
Modern: Total War
Europa: Total War

...etc Les idées ne manquent jamais...

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
12 août 2008 à 16:09:06

la Chine et le Japon n'aurait pas pu etre integré dans un total war car les mongols les ont ecrasé ou les ont empechés de rejoindre l'europe...Par contre un total war en asie ce serait un peu "plagié" sur AOE asian dynasti mais j'aimerais bien voir ça,hormis le fait qu'il n'y est pas des masses de civilisation en asie...

Sinon un medieval a la carte mondiale ne servirait a rien non plus (sauf pour l'asie) car il ne revelerait quel'amerique et l'afrique en plus ou il y a les azteque et en afrique on trouverait un peuple encor moin avancé...De plus la carte mondiale apparait dans ETW donc vivement cet opus apres on verra!

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 août 2008 à 16:19:44

Sauf que le Japon n'a jamais été occupée par les mongols et a repoussé deux tentatives d'invasions de ces derniers sur terre et sur mer (la dernière c'est surtout la nature qui a fait son oeuvre...) :ok:

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
12 août 2008 à 16:56:51

" Sinon un medieval a la carte mondiale ne servirait a rien non plus (sauf pour l'asie) car il ne revelerait quel'amerique et l'afrique en plus ou il y a les azteque et en afrique on trouverait un peuple encor moin avancé...De plus la carte mondiale apparait dans ETW donc vivement cet opus apres on verra! "
:d) Je n'ai rien compris....

La vidéo du moment