Je pars du principe qu'ils referont les autres opus restant de la série à savoir STW et RTW.
Faut savoir que jusqu'en 2004 les développeurs de CA ont toujours voulu intégrer les batailles navales mais faute de moyens et de temps ils ne l'ont pas faits à l'époque.
Il n'y aura pas de Medieval 3 Total War tout simplement parce que la marine de guerre (ainsi que sa doctrine) n'était pas très développée (je dirai plutôt qu'ils ont subi une régression) et ne décidait pas de l'issue d'une guerre. Et puis qu'est-ce qu'il y aurait d'autres comme innovation "majeure" dans un M3TW?
Ce qui est dommage c'est que la Chine et le Japon n'aient pas été intégré à Medieval 2 Total War...
Je pense qu'on aura comme une majorité le disent un Asia Total War. Espérons qu'on puisse incarner la Corée avec ses navires tortue hérissés d'éperons, bardés de canons de tous les côtés et à l'épreuve des boulets ennemis
Puis un RTW2 qui clôturera peut-être la série.
Cependant, ils disent avoir des projets à long terme pour la série. Long terme c'est-à-dire 4 ans? 6 ans? 8 ans?
Donc en fait j'ai faux