l'Afrique a compté pas mal de civilisations comme le MAli ,Zoulouland , Dahomey , Ethiopie , Swahili et j'en passe
mais bon elles étaient tellement éloignées les une des autres qu'un TW qui prenderai l'ensemble du continent serait méga-chi*nt.
kaamelot49
Niveau 8
06 août 2008 à 17:21:45
je jourai la joyeuse tribu des oopa et j'irai envahir les zouglou mais en chemin je devrait faire un accord commercial avec les ougladouba , puis je brulerai le village des zouglou et j'irais tuer les rebelle agloubalou qui detruiront mes route commerciale _________________________________________ http://www.cluckinbellhappychicken.com/
membre de la bifarpIar corporation
maxoulelensois
Niveau 10
06 août 2008 à 17:23:13
"Vus qu'ETW ne reproduira jamais la taille des batailles de l'époque non je ne pense pas. " autant pour moi je parlé pour les batailles navales.
maxoulelensois
Niveau 10
06 août 2008 à 17:24:57
pour l'extention sur napoléon , c'est pas parce que vous aimez pas napoléon(par jalousie??) qu'il faut forcément dire qu'une extention sur napoléon serait mal faite. Mais ils nous feront probablement une extention a la kingdom avec plusieures campagnes possible , celles de napoléon , ou la guerre d'indépendance des USA...
kaamelot49
Niveau 8
06 août 2008 à 17:28:03
alors napoleon ne sera pas dans empire ? _________________________________________ http://www.cluckinbellhappychicken.com/
Pethesoukhos
Niveau 10
06 août 2008 à 17:28:17
ou les deux !
tu sais maxou s'est pas que j'aime pas Napoléon mais sa me gave vraiment l'armée de kikoo français :
wesh hoorah un jeu sur napoléon , wesh la Prusse va être noob parsqu'ils ont été battu a Iena par Napo,wesh la France sa sera les tout puissant de la mort qui tue qui déchire ta race dès le début parsque Napo il est trop fort
kaamelot49
Niveau 8
06 août 2008 à 17:30:04
ben moi chui bien content que y'ai napoleon ecraser tout ceux qui se trouve sur mon passage avec des fusil et des gros canon _________________________________________ http://www.cluckinbellhappychicken.com/
maxoulelensois
Niveau 10
06 août 2008 à 17:35:06
ba peth soit heureux je ne fait pas parti de ceux la , d'ailleurs si les hélvétes pouvaient étre jouables, je me ferais un plaisir d'envahir mon pays.
Et la prusse sera la 1ére grosse faction que je prendrais.
et quand tu parle d'armée de kikoo franaçais , je pense que c mecs la ne connaissent méme pas Iéna , donc ne tinquiéte pas lol
Le_Grand_J
Niveau 9
06 août 2008 à 17:37:59
"et quand tu parle d'armée de kikoo franaçais , je pense que c mecs la ne connaissent méme pas Iéna , donc ne tinquiéte pas lol "
Carrément, Quand je vois des gens qui connaisse pas Hitler ...
Le_Grand_J
Niveau 9
06 août 2008 à 17:38:35
Sinon j'aimerai bien un Routiers :Total War
maxoulelensois
Niveau 10
06 août 2008 à 17:48:41
c fini oui!! lol
maxoulelensois
Niveau 10
06 août 2008 à 20:05:43
_LeMajor_
Niveau 7
06 août 2008 à 20:28:10
" pour l'extention sur napoléon , c'est pas parce que vous aimez pas napoléon(par jalousie??) qu'il faut forcément dire qu'une extention sur napoléon serait mal faite. Mais ils nous feront probablement une extention a la kingdom avec plusieures campagnes possible , celles de napoléon , ou la guerre d'indépendance des USA..." Dommage t'as tapé à coté J'ai toujours était un défenseur du petit tondus dans les débats,mais je pense que cette extension sera une grosse arnaque c'est tout
"wesh la Prusse va être noob parsqu'ils ont été battu a Iena par Napo " Ça équilibre avec les Pro-Prussiens aveugles,faut dire qu'avant et après Frederic II l'armée Prussienne valait pas grand chose (On a d'un coté une armée de parade,de l'autre une armée dépassée)
poutre-en-bois
Niveau 10
07 août 2008 à 01:02:21
kaamelot49 a ecrit:
"je jourai la joyeuse tribu des oopa et j'irai envahir les zouglou mais en chemin je devrait faire un accord commercial avec les ougladouba , puis je brulerai le village des zouglou et j'irais tuer les rebelle agloubalou qui detruiront mes route commerciale"
énorme compadre!
Sinon Peth tu ne serais pas un inquisiteur de la sainte licra ou de la caste de SOS racisme pour voir le mal partout et crier au racisme comme on crierait au loup?!
maxoulelensois
Niveau 10
07 août 2008 à 09:04:58
"Sinon Peth tu ne serais pas un inquisiteur de la sainte licra ou de la caste de SOS racisme pour voir le mal partout et crier au racisme comme on crierait au loup?! " n'oublie pas qu'il est suisse!! lol
"mais je pense que cette extension sera une grosse arnaque c'est tout " ba tant mieu pour ta pensée
Pethesoukhos
Niveau 10
07 août 2008 à 11:58:23
Ça équilibre avec les Pro-Prussiens aveugles,faut dire qu'avant et après Frederic II l'armée Prussienne valait pas grand chose (On a d'un coté une armée de parade,de l'autre une armée dépassée)
l'armée Prussienne est devenue une armée digne de ce nom sous le règne de Frederic Guillaume I (soit au 17ème siècle ) s'est amélioré sous sons successeur et a atteint la perfection au début XVIII ème siècle avec le Roi Sergent (père de Frederic II )
par contre , c'est vrai qu'elle a été beaucoup moins efficace après 1765 vu que toute les troupes régulières ,les réservistes, et une bonne partie des péons de Prusse capable de tenir une arme, ont été tué au cour de Guerre de Sept Ans